Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesJe vends mon bébé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Je vends mon bébé

5 participants
AuteurMessage
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeSam 07 Sep 2024, 22:00

Ben oui c'est comme ça que je l'appelle on se refait pas....

99500 KM, état exceptionnel ! aux petits soins depuis six belles années....
Les détails très détaillés (!) sur le coincoin, prix négociable pour les membres du fofo, contact si intéressé via Le Bon Coin SVP.
Visible dans notre belle Alsace près de Mulhouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 03:45

Vendre sa Cross ......un jour ont finit par regretter  rabbit

Démarrage
Démarrage
Heavyship

Téou : Lyon

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeMer 11 Sep 2024, 12:45

J'adore cette couleur!!!
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 16:34

Une Crossfire à acheter les yeux fermés, enfin faudra les ouvrir juste au moment de signer le chèque Smile

Bonne vente mon ami..............
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100

Téou : Enfermé dans le coffre

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 18:07

"Prix négociable pour les membres du forum" = tous ceux qui ont craché sur la boîte automatique, c'est d'office +15%. 
Il n'a pas dit qu'il négociait à la baisse...
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 20:28

Merci les gars....
Heureusement il restera ma rocket 3 touring pour continuer à cruiser ensemble hein Fab !

D'habitude je passe à autre chose sans retour, la vente de mon bébé ne devrait pas déroger à la règle...
Mais je sais déjà qu'elle gardera une place bien à part dans mon coeur, au moins autant que la corvette 81 que j'avais restauré pendant trois ans à partir de ... 1996 !
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 21:57

benfab68 a écrit:
Une Crossfire à acheter les yeux fermés, enfin faudra les ouvrir juste au moment de signer le chèque Smile

Bonne vente mon ami..............

Blablabla  lol!

Je vends mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon bébé   Je vends mon bébé I_icon_minitime

Je vends mon bébé
Page 1 sur 1