Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProbleme certainement d'alternateur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Probleme certainement d'alternateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

Probleme certainement d'alternateur Empty
MessageSujet: Probleme certainement d'alternateur   Probleme certainement d'alternateur I_icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 16:39

Bonjour à tous,
J’ai besoin d’une confirmation.
Depuis quelques temps, lorsque je roulais avec les feux allumés, le voyant jaune restait
Allumé. Bien sûr, tout est OK si je roule avec les feux éteints.
J’ai vérifié toutes les ampoules, tout est OK. Je ne voyais pas d’où le problème pouvait venir. Et ce qui provoquait l’allumage de l’ampoule jaune du tableau de bord.
Ce matin, après avoir démarré, le voyant de batterie reste allumé et des bips se font entendre toutes les 2 minutes environ.
Je pense que ça vient de l’alternateur qui est mort.
J’ai vérifié la batterie. Moteur arrêté, la tension est de 12,53 V.
Moteur tournant, la tension  descend à 12,14V. La batterie ne charge plus.
La voiture à  172.000 kms donc, l’alternateur doit avoir un problème e c’est certainement à cause de ça que le voyant jaune symbolisant une ampoule au tableau de bord restait allumé alors que les ampoules fonctionnaient bien.
 
Merci de votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 556

Probleme certainement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme certainement d'alternateur   Probleme certainement d'alternateur I_icon_minitimeMar 09 Juil 2024, 21:55

OUI,la batterie doit être à 14V, moteur tournant.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

Probleme certainement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme certainement d'alternateur   Probleme certainement d'alternateur I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024, 06:53

Merci pour ta confirmation, l'alternateur doit être changé lundi (problème de réparateur en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme certainement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme certainement d'alternateur   Probleme certainement d'alternateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme certainement d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème bva
» Problème télécommande
» Problème catalyseur
» Problème de sirène
» Problème capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: