Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Nouvelle future propriétaire Lun 03 Oct 2022, 21:08
Bonjour
Bonjour Je me présente Stéphanie, je suis actuellement en recherche d'une crossfire pour moi , aller au travail et me faire plaisir On est déjà propriétaire d'une Chevrolet Aveo et d'un Dodge Ram et ancien propriétaire de 2 chrysler voyager ( 4 enfants qui sont grands maintenant) Je viens sur ce forum pour les trucs et astuces , pannes éventuelles, si besoin trouver des pièces... A bientôt
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Mar 04 Oct 2022, 01:24
Steph41 a écrit:
Bonjour
Bonjour Je me présente Stéphanie, je suis actuellement en recherche d'une crossfire pour moi , aller au travail et me faire plaisir On est déjà propriétaire d'une Chevrolet Aveo et d'un Dodge Ram et ancien propriétaire de 2 chrysler voyager ( 4 enfants qui sont grands maintenant) Je viens sur ce forum pour les trucs et astuces , pannes éventuelles, si besoin trouver des pièces... A bientôt
Bonjour Steph et bienvenue. Très bon choix que la Crossfire ! Une voiture attachante à laquelle on devient vite accro. En effet, sur le forum tu vas trouver tout plein de bons conseils prodigués par des passionnés super sympas Au fait tu recherches quel modèle ?
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Mar 04 Oct 2022, 06:48
Bienvenue Stéphanie, vous avez déjà un bel historique de voiture hors norme. Il est vrai que chez nous il y-a tout ce qu'il faut pour bien connaitre la Crossfire. ..............faut juste avoir le temps de tout lire
CROSS 82 Conduite
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Mar 04 Oct 2022, 07:12
Bienvenue Stéphanie et bonne recherche pour ta nouvelle acquisition
Steph41 Stationnement
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Ven 07 Oct 2022, 14:15
Bonjour Merci. Je n'ai pas de modèle particulier en recherche, juste qu'elle soit en bon etat, ona déjà été en voir une mais on court encore. Pas de srt6 ce n'est pas dans mon budget J'ai également eu dans un autre registre, 2 subaru impreza GT
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Lun 10 Oct 2022, 20:14
cherokee83td Conduite
Age : 57 Téou : LA GARDE 83130 Inscrit le : 05/04/2017 Messages : 260
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Lun 17 Oct 2022, 20:58
Bienvenue parmi nous et bonne recherche
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Ven 21 Oct 2022, 17:20
Salut et bienvenue.
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
Guigui Stationnement
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Dim 30 Oct 2022, 02:09
Steph41 a écrit:
Bonjour
Bonjour Stéphanie, as tu trouver ta.crossfire ? A bientôt Guillaume
Steph41 Stationnement
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Sam 05 Nov 2022, 11:09
Bonjour Oui nous avons trouvé mon mari a fait sa présentation également, c'est tml Une de 2003. Et j'en suis très contente, que du plaisir
CROSS 82 aime ce message
CROSS 82 Conduite
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Sam 05 Nov 2022, 12:31
Super content pour vous bon weekend
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Nouvelle future propriétaire Jeu 10 Nov 2022, 19:06
à toi et ton
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.