Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Jeu 09 Jan 2020, 18:33
Bonjour à tous et meilleurs voeux..de santé et bonheur.. Et grand plaisir avec votre Crossfire. Concernant la confection du double de ma clef c'est la galere et parcours du combattant ..2esssais par des serruriers qui font reproduction toutes marques, c'est le fiasco pour associer le code constructeur, à cause de l'alarme d'origine..qui bloque tout.j'ai vu aussi un garagiste qui fait des xlefs MERCEDES et BMW..c'est pareil.. Concernant mercedes pour eux c'est termine, ils en liivrent plus, même pas à Chrysler USA. PLEIN DE commandes en attente qui ne seront pas livrées aux garages ayant passé commande...je recherche un programmeur qui fait que cela. Au dessus de 10 ans,une fois les stocks écoulés ils ne sont plus obligés d'assurer l'approvisionnement. ALORS QUE FAIRE ? IL EXISTE BIEN UN MOYEN D'Y REMEDIER? SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION , JE SUIS PRENEUR. Toutes Mes cordiales. Salutations. Marco...0686732378.
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Jeu 09 Jan 2020, 19:53
Et un garage Fiat
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
jacquot Conduite
Age : 65 Téou : le havre Inscrit le : 03/03/2019 Messages : 556
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Ven 10 Jan 2020, 09:50
j'ai fait faire un double de la clef avec transpondeur par chrysler USA au printemps dernier par l'intermédiaire du garage FIAT du HAVRE(IMPORAUTO de mémoire) avec le n° VIN.Coût 400e et 3 mois d'attente.Mais ça marche.
jacquot Conduite
Age : 65 Téou : le havre Inscrit le : 03/03/2019 Messages : 556
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Ven 10 Jan 2020, 09:53
La clef arrive pré-programmée des USA et il n'y a aucune manip à faire en FRANCE;ça marche d'emblée.
Marco26 Conduite
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Lun 13 Jan 2020, 11:02
Bjr.. Oui il y a 1an. Il faut trouver un programmeur pour recuperer les codes. C'est faisable..
Charles Paez Stationnement
Sujet: Bonjour, je viens de voir ton message, j’espère que tú as pu solitionner ton problème. Dans mon cas plus d’un an a l’attente chez Fiat et ríen de rien. Par contre j’ai trouvé en Espagne à Valencia un gas qu’y en as fait 4 pour 165€ chacune ???????? Jeu 15 Avr 2021, 21:23
Marco26 a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux..de santé et bonheur.. Et grand plaisir avec votre Crossfire. Concernant la confection du double de ma clef c'est la galere et parcours du combattant ..2esssais par des serruriers qui font reproduction toutes marques, c'est le fiasco pour associer le code constructeur, à cause de l'alarme d'origine..qui bloque tout.j'ai vu aussi un garagiste qui fait des xlefs MERCEDES et BMW..c'est pareil.. Concernant mercedes pour eux c'est termine, ils en liivrent plus, même pas à Chrysler USA. PLEIN DE commandes en attente qui ne seront pas livrées aux garages ayant passé commande...je recherche un programmeur qui fait que cela. Au dessus de 10 ans,une fois les stocks écoulés ils ne sont plus obligés d'assurer l'approvisionnement. ALORS QUE FAIRE ? IL EXISTE BIEN UN MOYEN D'Y REMEDIER? SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION , JE SUIS PRENEUR. Toutes Mes cordiales. Salutations. Marco...0686732378.
DIDIER Conduite
Age : 58 Téou : Val d'Oise Inscrit le : 03/09/2020 Messages : 55
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Dim 18 Avr 2021, 21:15
Bonjour Charles,
Je vais plusieurs fois par an entre Alicante et Valence, pourrais tu me donner les coordonnées de ton gars en Espagne ?
Charles Paez Stationnement
Sujet: Bonjour Didier, je te passe deux captures de mon portable. Ça s’appel Keycars j’espère pouvoir y aller bientôt parece que j’ai seulement une clef. Lun 19 Avr 2021, 16:08
YDIDIER a écrit:
Bonjour Charles,
Je vais plusieurs fois par an entre Alicante et Valence, pourrais tu me donner les coordonnées de ton gars en Espagne ?
DIDIER Conduite
Age : 58 Téou : Val d'Oise Inscrit le : 03/09/2020 Messages : 55
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Mar 20 Avr 2021, 21:44
Bonjour Charles,
J'ai bien noté l'adresse, je te remercie.
Charles Paez aime ce message
Gneko Démarrage
Age : 43 Téou : Annecy 74 Inscrit le : 15/11/2020 Messages : 20
Sujet: Re: PERDU DOUBLE DE CLEF. (SUITE) Mer 26 Mai 2021, 08:29
Bonjour, Je peux maintenant faire le double de la clé hors gravure de la partie métallique. Démarrage et ouverture de pourte