| Tuning crossfire roadster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco26 Conduite
| Sujet: Tuning crossfire roadster Lun 23 Juil 2018, 08:10 | |
| Bonjour les Amis. Avez vous des idées de tuning intérieur ? Housses sport simili , tapis sol , pedales, tableau de bord ,console. Rangements ... retroviseur intérieur. Certains ont peut ètre faits des améliorations? Photos bienvenues. Bonne semaine.. Amitiés Marco de Toulon. | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Lun 23 Juil 2018, 10:13 | |
| Hello, Pour les transformations, certains ont par exemple : - modifié leurs pots d'origine et mis à la place des pots type "Magnaflow" pour accentuer le bruit du V6 - rabaissé la voiture - Installé des filtres "K&N" - posé un covering sur la carrosserie ou la console centrale (que certains ont aussi repeinte) - Changé la grille de calandre etc... Par contre, ici, on est pas très fan des Cross "tuning"... Cette voiture a de la classe, alors on aime pas trop la voir transformée en voiture "Kéké" D'ailleurs, sur le forum on a une rubrique où on poste régulièrement des photos de quelques horreurs. Quant aux housses simili ? Personnellement je n'y trouve aucun intérêt car la version atmo a de beaux sièges en cuir encore plus sympas en version bi-ton et la SRT6 a des sièges cuir et alcantara... Sinon, voici un lien vers 2 voitures modifiées du forum : - La SRT6 de BenFab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Et la belle Rouge de notre Grand Chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les tapis de sol, voici les miens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai également recouvert la partie d'ancrage de la ceinture de sécurité avec un étui adapté en cuir rouge et noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marco26 Conduite
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Lun 23 Juil 2018, 19:13 | |
| Bjr Jadwiga. Merci pour ces infos.. oui, finalement , pas terrible un tunning.. Surtout pas la calandre. C'est à dire qu'au départ je voulais un roadster rouge ou blanc..Mais trop cher ou trop de km. Bonne soirée.
| |
|
| |
Marco26 Conduite
| Sujet: La belle rouge... Lun 23 Juil 2018, 19:32 | |
| Est ce un covering? Si oui , cela à l'air bien fait...et le prix? Peu de petits rangements.. Où trouver les tapis cross Mopar ? Je voulais mettre des tapis classe. J'ai du mal à mettre des photos..c'est au moment de les envoyer oû ça ne passe pas. Mervi pour tout. Bonne soirée
| |
|
| |
Marco26 Conduite
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Mar 24 Juil 2018, 15:55 | |
| Bonjour.Encore moi le nouveau.. J'aurai voulu savoir comment démonter le pommeau du levier de vitesse? Merci | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Mar 24 Juil 2018, 19:32 | |
| Sous le pommeau, tu as un truc qui tourne, tu dévisses et ensuite, tu tires le pommeau vers... le haut _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Marco26 Conduite
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Mar 24 Juil 2018, 19:42 | |
| | |
|
| |
Marco26 Conduite
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Mar 24 Juil 2018, 19:44 | |
| Vraiment pas facile pour envoyer une photo.. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| |
| |
Marco26 Conduite
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Mer 25 Juil 2018, 00:19 | |
| Mdr...j'avais pas vu.???? | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Jeu 26 Juil 2018, 18:21 | |
| J'ai fais ce qu'il faut pour les multiples photos _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster Jeu 26 Juil 2018, 18:32 | |
| moi j'trouvais ça joli, on pourrait faire une tapisserie avec non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuning crossfire roadster | |
| |