| Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster | |
|
+9hdmx PATOUNE Yo crossfire33 PIUPS jchrist59 CrossfireRoadster67 Z32 Phil91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil91 Conduite
Age : 63 Téou : 30 Inscrit le : 23/10/2011 Messages : 134
| Sujet: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Dim 22 Jan 2012, 17:17 | |
| Hello, Je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai déjà vu que vous êtes d'une aide précieuse pour détercter les failles dans les annonces (modèle américains non présentés comme tels, modifs dévalorisantes cachées, etc ...) aussi je vous demande de l'aide pour m'aider à choisir (je sais que rien ne vaut un essai, mais avant de faire 500 bornes (voir plus) pour essayer, je prefèrerais m'assurer du serieux de l'annonce)... Comment faire pour distinguer une black d'une limited (ou autre finition) ? Venons en au sujet à proprement parler : Je cherche une Xfire - ROADSTER, - 3.2l (désolé pour las fan mais je n'aime pas du tout l'aileron de la SRT-6 et ma femme non plus ) - si possible anthracite, et avec options (donc limited mais je m'y perd un peu dans les diffrérents modèles ) - pas plus de 50.000 ou 60.000 kilometres - boite auto de préférence j'ai vu les annonces suivantes sur le boncoin (les annonces de la centrale sont toutes de pro et je n'ai pas trop confiance sauf si vous me démentez) : >>> celle qui m'attire le plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autre coloris mais bon .... pourquoi pas .. le noir lui va bien aussi >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/270724320.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/277814817.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/265253977.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/276104205.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/277325522.htm?ca=12_s Hors kilometrage mais bon ... attirantes : >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/217356803.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/275424781.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/262757861.htm?ca=12_s >>>http://www.leboncoin.fr/voitures/176770334.htm?ca=12_s Voili voilou ... je n'y suis pas allé de main morte mais bon ... c'est tellement envoutant !!! Dernier point je suis de région parisienne sud vers créteil ... donc certains déplacements sont plus aisés que d'autres... lol Merci d'avance pour votre aide précieuse !!! | |
|
| |
Z32 Conduite
Age : 55 Téou : 34 Hérault Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 736
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Dim 22 Jan 2012, 17:25 | |
| Force est de constaté (et tant mieux pour les proprios) que les modèles ayant un max de 60 000 km gardent leur cote (donc une moyenne de 17000 €), donc il est temps d'acheter un roadster à une personne qui la vend comme voiture d'occasion et non de "collection" ou en tous les cas n'ayant pas à l'esprit qu'elle devient rare. Mais à ta place, je ne focaliserais pas sur une seule couelur... | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Dim 22 Jan 2012, 17:31 | |
| Merci pour la réponse rapide ... mais bon il faut bien mettre quelques critères ... quels sont les plus importants selon toi ? | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Dim 22 Jan 2012, 18:13 | |
| Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. | |
|
| |
CrossfireRoadster67 Conduite
Age : 39 Téou : Strasbourg Inscrit le : 23/07/2011 Messages : 150
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Lun 23 Jan 2012, 08:57 | |
| Salut, J'ai lu les annonces, la quatrième (si je me trompe pas parmi les 10) annonce est une série black donc pas les mêmes finitions. Attention à bien poser les questions qui pique. Etats des pneus Entretien Carroserie (rayures ....) Elements cassés Etats des jantes J'aimerais bien te faire une offre pour ma voiture, elle répond à tous les critères de manières impeccables. C'est juste que je souhaite passer a une version SRT6 cabriolet Tu trouveras le détail de mon auto sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pneus Avant et Arrière : Neuf Batterie : Neuve Entretien des 60.000kms : fait Carroserie refaite et polish complet de la voiture 59.500km Son prix est ferme de 16.000€ pour un membre du forum et 16.500€ ferme sur Leboncoin | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Dim 29 Jan 2012, 23:28 | |
| Bonsoir, Merci CrossfireRoadster67 pour la réponse et la proposition. Je suis allé en voir une et l'essayer cet après midi et c'est vraiment un régal .. ca fait trooo envie ... J'avoue que j'adore la gris anthracite (comme celle de cet après midi) mais en fait je cherche finalement un faible kilométrage et j'ai trouvé celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui se trouve aussi sur la centrale là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pensez vous que ce soit une bonne affaire ? j'ai quelques questions : - L'alarme est-elle de serie ? - J'ai vu un bouton pour desactiver l'alarme anti soulèvement mais ne s'allume pas quand on appuie dessus (est-ce une option aussi) ? Merci d'avance pour votre aide ... je pense, si je craque, aller la chercher samedi prochain ... | |
|
| |
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Lun 30 Jan 2012, 11:19 | |
| - Phil91 a écrit:
- Bonsoir,
Merci CrossfireRoadster67 pour la réponse et la proposition. Je suis allé en voir une et l'essayer cet après midi et c'est vraiment un régal .. ca fait trooo envie ... J'avoue que j'adore la gris anthracite (comme celle de cet après midi) mais en fait je cherche finalement un faible kilométrage et j'ai trouvé celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui se trouve aussi sur la centrale là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pensez vous que ce soit une bonne affaire ?
j'ai quelques questions : - L'alarme est-elle de serie ? - J'ai vu un bouton pour desactiver l'alarme anti soulèvement mais ne s'allume pas quand on appuie dessus (est-ce une option aussi) ?
Merci d'avance pour votre aide ... je pense, si je craque, aller la chercher samedi prochain ...
Elle a l'air d'etre bien , peu de kilometres 1 er main , mais assez chere je trouve !! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Lun 30 Jan 2012, 11:29 | |
| Pour répondre à tes questions , l'alarme est de série , anti soulèvement aussi . Il n'y a quasiment pas d'options sur les Crossfire , tout est d'origine ( sauf GPS sur autoradio). Le roadster que tu convoites a l'air bien , un tout petit peu cher malgré tout, mais s'il est vraiment nickel et bien entretenu, pourquoi pas ?... | |
|
| |
jchrist59 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Lun 30 Jan 2012, 11:32 | |
| - piups a écrit:
- Pour répondre à tes questions , l'alarme est de série , anti soulèvement aussi .
Il n'y a quasiment pas d'options sur les Crossfire , tout est d'origine ( sauf GPS sur autoradio). Le roadster que tu convoites a l'air bien , un tout petit peu cher malgré tout, mais s'il est vraiment nickel et bien entretenu, pourquoi pas ?... +1 et puis faut tjrs negocier , on n'achete jamais au prix affiché !!!! | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Lun 30 Jan 2012, 14:22 | |
| Hello,
merci pour vos encouragements, j'avoue que j'ai négocié de revenir au K€ inférieur . c'est pitte pas beaucoup mais d'un autre coté si je me souviens bien, il est à la cote centrale ...
Je ne saurais s'il est bien que lorsque je serai sur place ... samedi ??? j'ai hâââââte !!!! looool
Vous dites que l'alarme est d'origine .. donc le bouton avec un crochet qiu souleve l'arriere sous l'autoradio s'allume sous quelles conditions ? comment fait-on pour mettre en route l'alarme (ou se met elle toute seule en fermant la voiture ???)
Ah oui et dernièrre question : le volant est-il réglable en hauteur et/ou en profondeur ?? (pour le rapport longueur de jambes et de bras de ma femme qui est un modèle réduit .. mais moi j'adore tout ce qui est petit et donc la crossssssss !
merci pour vos précisions
et à dimanche pour les fotos .. j'espere .? | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Lun 30 Jan 2012, 19:55 | |
| Si tu peux la négocier à 19000 € et qu'elle possède les factures des entretiens, fonces ! N'oublions pas que l'on achète une voiture et pas un prix..; il y a toujours moins chère mais pas avec ce kilomètrage aussi faible... c'est comme si (ou presque) tu l'achetais neuve... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
crossfire33 Conduite
Age : 39 Téou : Mérignac Inscrit le : 18/04/2011 Messages : 71
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mar 31 Jan 2012, 20:14 | |
| - Z32 a écrit:
- Voiture saine donc avec historique et tout le toutim..
voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an... | |
|
| |
Yo Conduite
Téou : seine-et-marne Inscrit le : 23/03/2011 Messages : 323
| |
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mar 31 Jan 2012, 21:35 | |
| - crossfire33 a écrit:
- Z32 a écrit:
voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...
Et inversement ! | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mar 31 Jan 2012, 21:50 | |
| Ben merci pour vos encouragements ... j'en saurais plus dimanche matin ... au moment où je découvrirai la belle et, j'espere, tous les documents qui vont avec ...
j'ai hââte .... | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mar 31 Jan 2012, 21:57 | |
| - crossfire33 a écrit:
- Z32 a écrit:
voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...
Ben oui, mais dans ce cas, cela fait une moins value en cas de vente... c'est logique. | |
|
| |
Yo Conduite
| |
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mar 31 Jan 2012, 22:20 | |
| tu peux ne pas être d'accord mais lorsque tu vendras un véhicul avec le passé non garantit, je t'assure que tu devras baisser ton prix. Un professionel a une démarche différente puisqu'il est obligé de la garantir un an.... | |
|
| |
Yo Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mer 01 Fév 2012, 00:28 | |
| - Z32 a écrit:
- tu peux ne pas être d'accord mais lorsque tu vendras un véhicul avec le passé non garantit, je t'assure que tu devras baisser ton prix. Un professionel a une démarche différente puisqu'il est obligé de la garantir un an....
En France, c'est 3 mois!!! | |
|
| |
crossfire33 Conduite
Age : 39 Téou : Mérignac Inscrit le : 18/04/2011 Messages : 71
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mer 01 Fév 2012, 09:00 | |
| - Z32 a écrit:
- crossfire33 a écrit:
- Z32 a écrit:
Ben oui, mais dans ce cas, cela fait une moins value en cas de vente... c'est logique. Quand j'ai acheté mon roadster y'a 1an chez un concessionnaire je l'ai payé 18500€ pour 68 000km et sans carnet d'entretien... Donc à prioris pas de moins value, elle était garantie seulement 3 mois et pour La boite moteur et pont. Donc pas grand chose... Par contre mon 1er coupé acheté en suisse m'a coûté 25000€ et avec seulement 8000km... Étonnant la France. Phil91 tu devrais regarder ds toute l'Europe parce que avec les lois européenne je suis persuadé qu'il y a des bon coup à faire | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mer 01 Fév 2012, 17:32 | |
| De toute façon, 19000 € pour 20 000 km, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Mer 01 Fév 2012, 17:39 | |
| C'est exactement ce que m'a couté la mienne pour 20000 kms ! | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 00:29 | |
| Merci pour vos temoignages et conseil ... Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 13:53 | |
| - Phil91 a écrit:
- Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jchrist59 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 15:10 | |
| - Phil91 a écrit:
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... C'est laquelle tu as reservé ?? | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 20:49 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Phil91 a écrit:
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 20:51 | |
| - jchrist59 a écrit:
- Phil91 a écrit:
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... C'est laquelle tu as reservé ?? celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plus que deux jours et une nuit .... le compte à rebour ... et le retour de Pau sur la neige de dimanche matin .. trooo coool | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 20:57 | |
| - Phil91 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Phil91 a écrit:
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ...... Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé le tout avec un Bordeau leger style Panchille .. _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Jeu 02 Fév 2012, 23:44 | |
| Et un roadster de plus dans le nord ,un ! | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Ven 03 Fév 2012, 11:05 | |
| Oh p'tin!...j'ai la même , j'ai la même! ...Bon choix! | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Ven 03 Fév 2012, 14:27 | |
| Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Ven 03 Fév 2012, 19:40 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Phil91 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Phil91 a écrit:
merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ... Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ...... Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé le tout avec un Bordeau leger style Panchille ..
On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand??? | |
|
| |
Phil91 Conduite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Ven 03 Fév 2012, 20:31 | |
| - Z32 a écrit:
- Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix
Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... Supeeeeeer !! merci pour le conseil .. je fais ma petite liste de courses de trucs à récupérer: Manuel utilisateur livret entretien, 2 clés outil pour capote Quelqu'un voit autre chose ?? Merciiiiii vivement dans 36h !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster | |
|