|
|
| Cherche Roadster | |
| | Auteur | Message |
---|
Goun68 Conduite
Age : 56 Téou : Jeumont Inscrit le : 18/04/2018 Messages : 130
| Sujet: Cherche Roadster Ven 04 Mai 2018, 19:18 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'un roadster. Moins de 100 000km. Prix sympa (+/- 9000€) car en Belgique cela coute 3000 de taxe de mise en circulation Si possible, j'aimerais connaitre l'historique de la voiture, carnet d'entretien complété etc Crossfire entretenue et bichonnée par un passionné car je viens d'aller en voir une rouge (en vente 10000€ sur les différents sites) : intérieur dégueulasse (il reste surement des feuilles des 2 derniers automnes ) , moteur consommant de l'huile, griffes un peu partout, capote griffée ... Si vous connaissez quelque chose, faites moi signe Il y en a quelques unes en Allemagne mais c'est parfois très loin et on m'a conseillé de me méfier des professionnels Allemands qui parfois descendent le compteur kilométrique cdlt Merciiiii Goun | |
| | | fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 06 Mai 2018, 08:54 | |
| J'ai un pote qui en cherche une à 10000e et maxi 130000kms, il trouve rien de correct et a déjà fait pas mal de bornes pour en voir. Au téléphone elles sont superbes mais arrivé devant c'est une autre histoire ! Si tu es près à faire des travaux dessus tu peux trouver sinon ça va être compliqué. Bonne recherche ... | |
| | | Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 06 Mai 2018, 09:18 | |
| Comme Fredo _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
| | | Goun68 Conduite
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 06 Mai 2018, 18:40 | |
| - fredo36 a écrit:
- J'ai un pote qui en cherche une à 10000e et maxi 130000kms, il trouve rien de correct et a déjà fait pas mal de bornes pour en voir. Au téléphone elles sont superbes mais arrivé devant c'est une autre histoire !
Si tu es près à faire des travaux dessus tu peux trouver sinon ça va être compliqué. Bonne recherche ... Salut Faut pas être pressé , faut prendre le temps mais quand il fait 25° on s'impatiente vite Je vais en voir une autre de la semaine, comme tu le dis, le propriétaire me l'annonce carrosserie irréprochable, on verra ça Ca sera compliqué mais pas impossible A+ | |
| | | PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 06 Mai 2018, 20:30 | |
| idem ,,, je cherche mais il y a rien toujours les mêmes annonces qui tournent en boucle _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Goun68 Conduite
| | | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 19:22 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Goun68 Conduite
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 19:26 | |
| | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 20:54 | |
| - Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- idem ,,, je cherche mais il y a rien toujours les mêmes annonces qui tournent en boucle
Heuuu , tu cherches depuis longtemps
Plus d'un an Grrrrrrrr Bun oui il faut de la patience aussi du coup je garde mon coupé ( qui d'ailleurs est bien plus esthetique qu'un cab ) , j'en ai vus 3 , la pluspart n'ont pas d'historique , pas entretenu , trouver une facture de vidange devient compliqué pour le vendeur , intérieur crado , historique flou , ou alors si bon état mais là les vendeurs ont vus la " vierge" les tarifs sont ceux des dernieres versions de z4 et slk...c'est le côté perfide du bon coin les vendeurs ne se renseignent pas sur le prix " marché " mais à combien sont voisin a mis en vente la sienne ( même problème que dans l immobilier d'ailleurs ) , ,, alors les prix flambent et rien ne se vend ,,, derniers exemple en date sur LBC cross cab rouge à 20.000€....avant qu'elle parte au prix marché +/- 14500€ car 30.000km cela prendra combien d'années Sur LBC une cross cab dans le 78 cela fait plus d'un an qu'elle est en vente ..... une autre à Palavas vendue depuis peu plus d'un an aussi et aucune trace d'entretien ! Raison pour laquelle je cherche plutôt chez les professionnels mais pas n'importe lesquelles bonne chasse et ne craque pas pour une clio _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Goun68 Conduite
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 21:15 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- idem ,,, je cherche mais il y a rien toujours les mêmes annonces qui tournent en boucle
Plus d'un an Grrrrrrrr
Bun oui il faut de la patience aussi du coup je garde mon coupé ( qui d'ailleurs est bien plus esthetique qu'un cab ) , j'en ai vus 3 , la pluspart n'ont pas d'historique , pas entretenu , trouver une facture de vidange devient compliqué pour le vendeur , intérieur crado , historique flou , ou alors si bon état mais là les vendeurs ont vus la " vierge" les tarifs sont ceux des dernieres versions de z4 et slk...c'est le côté perfide du bon coin les vendeurs ne se renseignent pas sur le prix " marché " mais à combien sont voisin a mis en vente la sienne ( même problème que dans l immobilier d'ailleurs ) , ,, alors les prix flambent et rien ne se vend ,,, derniers exemple en date sur LBC cross cab rouge à 20.000€....avant qu'elle parte au prix marché +/- 14500€ car 30.000km cela prendra combien d'années Sur LBC une cross cab dans le 78 cela fait plus d'un an qu'elle est en vente ..... une autre à Palavas vendue depuis peu plus d'un an aussi et aucune trace d'entretien ! Raison pour laquelle je cherche plutôt chez les professionnels mais pas n'importe lesquelles bonne chasse et ne craque pas pour une clio Tout à fait d'accord pour le look génial du coupé ... Seulement, ma femme aime le cabrio pour les balades en été donc En Allemagne, il y a des belles Crossfire, souvent avec bcp de bornes mais la plupart des Allemands entretiennent leur voiture avec soin. Parfois , vaut mieux acheter une Allemande qui a 150.OOO kmqu'une Française qui en a 90000. Tu es de quelle région ? | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 21:23 | |
| - Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
Plus d'un an Grrrrrrrr
Bun oui il faut de la patience aussi du coup je garde mon coupé ( qui d'ailleurs est bien plus esthetique qu'un cab ) , j'en ai vus 3 , la pluspart n'ont pas d'historique , pas entretenu , trouver une facture de vidange devient compliqué pour le vendeur , intérieur crado , historique flou , ou alors si bon état mais là les vendeurs ont vus la " vierge" les tarifs sont ceux des dernieres versions de z4 et slk...c'est le côté perfide du bon coin les vendeurs ne se renseignent pas sur le prix " marché " mais à combien sont voisin a mis en vente la sienne ( même problème que dans l immobilier d'ailleurs ) , ,, alors les prix flambent et rien ne se vend ,,, derniers exemple en date sur LBC cross cab rouge à 20.000€....avant qu'elle parte au prix marché +/- 14500€ car 30.000km cela prendra combien d'années Sur LBC une cross cab dans le 78 cela fait plus d'un an qu'elle est en vente ..... une autre à Palavas vendue depuis peu plus d'un an aussi et aucune trace d'entretien ! Raison pour laquelle je cherche plutôt chez les professionnels mais pas n'importe lesquelles bonne chasse et ne craque pas pour une clio Tout à fait d'accord pour le look génial du coupé ... Seulement, ma femme aime le cabrio pour les balades en été donc En Allemagne, il y a des belles Crossfire, souvent avec bcp de bornes mais la plupart des Allemands entretiennent leur voiture avec soin. Parfois , vaut mieux acheter une Allemande qui a 150.OOO kmqu'une Française qui en a 90000. Tu es de quelle région ? j'etais parisien , suis devenu Sudiste en Allemagne il y a aucune reglementation sur les compteurs ,,, alors il faut ouvrir l'oeil et la prise diagnostique aussi ...la Cross est dure à trouver et dure à revendre il faut le savoir par contre que du bonheur en boite _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Goun68 Conduite
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 21:42 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Goun68 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
Plus d'un an Grrrrrrrr
Bun oui il faut de la patience aussi du coup je garde mon coupé ( qui d'ailleurs est bien plus esthetique qu'un cab ) , j'en ai vus 3 , la pluspart n'ont pas d'historique , pas entretenu , trouver une facture de vidange devient compliqué pour le vendeur , intérieur crado , historique flou , ou alors si bon état mais là les vendeurs ont vus la " vierge" les tarifs sont ceux des dernieres versions de z4 et slk...c'est le côté perfide du bon coin les vendeurs ne se renseignent pas sur le prix " marché " mais à combien sont voisin a mis en vente la sienne ( même problème que dans l immobilier d'ailleurs ) , ,, alors les prix flambent et rien ne se vend ,,, derniers exemple en date sur LBC cross cab rouge à 20.000€....avant qu'elle parte au prix marché +/- 14500€ car 30.000km cela prendra combien d'années Sur LBC une cross cab dans le 78 cela fait plus d'un an qu'elle est en vente ..... une autre à Palavas vendue depuis peu plus d'un an aussi et aucune trace d'entretien ! Raison pour laquelle je cherche plutôt chez les professionnels mais pas n'importe lesquelles bonne chasse et ne craque pas pour une clio Tout à fait d'accord pour le look génial du coupé ... Seulement, ma femme aime le cabrio pour les balades en été donc En Allemagne, il y a des belles Crossfire, souvent avec bcp de bornes mais la plupart des Allemands entretiennent leur voiture avec soin. Parfois , vaut mieux acheter une Allemande qui a 150.OOO kmqu'une Française qui en a 90000. Tu es de quelle région ? j'etais parisien , suis devenu Sudiste en Allemagne il y a aucune reglementation sur les compteurs ,,, alors il faut ouvrir l'oeil et la prise diagnostique aussi ...la Cross est dure à trouver et dure à revendre il faut le savoir par contre que du bonheur en boite Oui j'ai entendu que les Allemands sont les champions pour descendre les compteurs . Pas possible de craquer pour une Clio , les seules autres voitures qui me feraient craquer sont la Lancia Stratos ou une Alpine A110, mais ça c'est pas pour mon portefeuille J'ai roulé 4 ans en PT Cruiser et je bavais sur la crossfire à chaque fois que j allais à l'entretien, maintenant qu'on peut (mdr) en trouver à prix raisonnable un peu de patience et puis zouuuu | |
| | | Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Cherche Roadster Lun 07 Mai 2018, 21:55 | |
| Marrant, aujourd'hui, en allant avec Madame et le Dodge chercher le Crossfire, (Dialyse et changement de bougie) , on voit direct un magnifique PT Bleu. Je rencontre le propriétaire. Moi - Vous avez un belle voiture Lui - Si vous voulez, elle sera bientôt en vente. Moi - Pas besoin, j'ai déjà une Chrysler, et puis une Dodge aussi Longue discussion. Mais en gros. Il voulait acheter un Caliber et le commercial, lui a vendu un Fiat Fremont, la copie du Dodge Journey, de suite après le rachat par Fiat. Totalement déçu du produit, Fiat. De plus, il me croise souvent avec la Rouge car il bosse pas loin de là ou je bosse moi même. Et le Crossfire, il lui fait envie. Je lui ai passé un flyer pardon, le virus _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
| | | Goun68 Conduite
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 20 Mai 2018, 21:11 | |
| | |
| | | PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 20 Mai 2018, 21:23 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Goun68 Conduite
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 20 Mai 2018, 21:27 | |
| Achetée chez un particulier, il y a un garagiste près de chez moi qui s'occupe de toutes les démarches nécessaires. | |
| | | Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Cherche Roadster Dim 20 Mai 2018, 22:35 | |
| - Goun68 a écrit:
- Achetée chez un particulier, il y a un garagiste près de chez moi qui s'occupe de toutes les démarches nécessaires.
On attend les photos avec impatience ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Roadster | |
| |
| | | | Cherche Roadster | |
|