| ma SRT6 roadster cherche preneur | |
|
+5Turny Neo Tsu PINUS brozny Z32 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri68 Conduite
Age : 46 Téou : rixheim Inscrit le : 03/09/2013 Messages : 62
| Sujet: ma SRT6 roadster cherche preneur Ven 07 Nov 2014, 13:32 | |
| Salut à tous, un peu plus d'an déjà que je prend beaucoup plaisir avec ma SRT6, mais à force de me battre avec mes 3 enfants pour savoir lequel aura le droit de monter avec moi je vais passer à une cab 4 places au printemps prochain. Dans cette optique je vais mettre en vente ma SRT. Voici le lien sur le coincoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ca peut interesser quelqu'un, je serais plus heureux si c'est un membre du forum qui la récupère a plus | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Ven 07 Nov 2014, 20:14 | |
| Pinus ??? Elle te plait, l'occasion de passer nous voir Bonne vente. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Z32 Conduite
Age : 55 Téou : 34 Hérault Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 736
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Dim 11 Jan 2015, 20:41 | |
| ... et alors, vendue ??? | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 09:54 | |
| non, plusieurs touches mais jamais concrétisé. Heureusement pas d'essayeurs du dimanche pour l'instant Bon après c'est clairement pas la saison... | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 10:40 | |
| a voir ton annonce n'est plus active sur LBC | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 13:27 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Pinus ??? Elle te plait, l'occasion de passer nous voir
Bonne vente. Bon, elle est où c't'annonce ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 14:03 | |
| ca y est remis en ligne. prix a négocier pour les membres du forum. | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 18:59 | |
| Et c'est moi qui poste le lien ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 19:04 | |
| Tu devrais quand même mettre une photo ou deux sur ce forum ainsi que les détails de la voiture au lieu de mettre un lien.... Par la même occasion, tu pourrais inscrire qu'il s'agit d'un des 928 exemplaires produits dans le monde ! C'est quand même ici que tu as le plus de chance de la vendre.... J'aime bien ta console noire (d'origine ?) Par contre, je pense que les jantes noires seront un frein à la vente.. trop typée bad boys..... déjà qu'il faut assumer le becquet | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 12 Jan 2015, 19:14 | |
| J'ai trouvé ! Je l'avais vu ce midi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je passe mon tour : trop bricolée pour moi _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 13 Jan 2015, 09:19 | |
| - Z32 a écrit:
Par la même occasion, tu pourrais inscrire qu'il s'agit d'un des 928 exemplaires produits dans le monde ! J'ai un gros doute concernant cette information. C'est pas plutôt 928 pour l'Europe ??? | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 13 Jan 2015, 17:56 | |
| Autant pour moi, en LHD, c'est 1321 unités de XF SRT6 Roadster... pour le monde entier. (+ qlq dizaines en RHD). Seulement produits durant 2 ans les SRT6, ce qui en fait des collectors.... | |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 13 Jan 2015, 21:28 | |
| Si je puis donner un conseil: lorsque j'ai acheté la mienne, j'étais pas mal sensible aux descriptions, la façon dont elle étaient écrites. Certaines ne donnait clairement pas envie d'aller voir, d'autres inspiraient confiances. L'annonce de celle que j'ai acheté était plutôt bien tournée ... | |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 13 Jan 2015, 21:31 | |
| J'ai retrouvé l'annonce (à titre d'exemple ;o):
Crossfire V6 3.2 220cv Juin 2004
Moteur et transmission Mercedes
Suivi de l'entretien avec factures
Prochain gros entretien à 150 000km, vérification de tension de chaîne de distribution (pas de courroie) et changement des bougies.
Personnellement je fais une vidange par an, une fois vidange filtre à huile et l'année suivante vidange et tous les filtres.
Dernière révision à 65000km
D'origine jantes en 18 AV et 19 AR
Extérieur très propre
Même base que la SLK (châssis, moteur, transmission) Aileron automatique se lève à 110km/h et se rabat à 60km/h
Intérieur : Sono infinity Climatisation bi-zone Intérieur cuir 2 couleurs Siège réglage électrique et chauffant ESP déconnectable Régulateur de vitesse
Cette voiture à une esthétique indémodable, ne passe jamais inaperçu. Avec 220cv en propulsion et 1300kg c'est très joueur. Le moteur est très coupleux sous 3000 tr/mn, capable de reprendre à 60 km/h en 6ieme et à un son envoûtant entre 3000 et 6000 tr/mn. C'est une voiture plaisir et de passionné. Je la vends à regret pour un autre projet. Même style que SLK, 350Z, TT, RX8.
Je ne fais pas d'échange.
Si besoin de renseignement préférez le mail. | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 08 Juin 2015, 11:54 | |
| Salut à tous je remets une annonce sur le bon coin et autoscout pour vendre ma SRT6. voici les liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix sur les annonces ne sera pas le prix pour un membre du forum. A négocier en mp je rajoute encore quelques photos bientot | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Lun 08 Juin 2015, 13:26 | |
| | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 07:48 | |
| Vraiment personne n'est interressé ? A part le prix qu'est ce qui bloque ? | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 08:44 | |
| Pour ma part : Les jantes noires, l'intérieur modifié qui ne parait pas nickel sur les photos, le kilométrage. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 12:25 | |
| Pour moi,
Jante noire, console noire, autoradio 2din, plus de cendrier, non, je ne fume pas, mais j'y mets ma monnaie, ca, c'est pour les modifs rapidement vues, Ensuite, je n'aime pas le gris, donc obligation de repeindre. Si on repeins juste le visible, dés que l'on ouvre un truc, on voit le gris... pas bon, une peinture vraiment complète, explose le budget. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 15:29 | |
| Ok merci pour les critiques ça peut m'aider. Donc pour compenser faut que je baisse le prix ça me paraît clair. Après l'autoradio 2 Din c'est beaucoup plus sympa que l'ancêtre qui s'y trouvait, niveau qualité et puissance sonore c'est juste le jour et la nuit, j'ai le main libre intégré des apps pionnier sur mon iphone comme coyote ou wikango et d'autres qui utilisent la fonction gps de mon iphone.
En tout cas si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un.....on peut discuter
Encore merci de vos remarques | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 17:11 | |
| Le truc avec les modifications personnelles, on fait cela parce que l'on aime. Le jour ou on revend, il faut trouver un acheteur qui aime. Cela peut ne pas être facile.
Je ne doute pas que ton autoradio soit 100x mieux que celui d'origine, mais il n'est pas d'origine.
Pour mon cas, voulant les mp3, impossible avec la configuration de base, j'ai cherché un poste 6809, monte d'origine mais avec un gps (qui est nul et totalement dépassé aujourd'hui), mais qui accepte un chargeur, donc, un boîtier additionnel. J'ai une clé usb avec 10 répertoires de 99 morceaux de musiques.
Le main libre, comme de toute façon, tôt ou tard il sera totalement interdit de téléphoner au volant...
Coyote, bof, si tu es le premier sur une zone à risque, à toi d'être prudent afin de prévenir les autres... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Boby 37 Conduite
Age : 70 Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37 Inscrit le : 15/03/2015 Messages : 845
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 17:40 | |
| Ah ...les goûts et les couleurs .... Perso , je la trouve plutôt sympa avec ses jantes noires Le poste Super Au moins c'est un "vrai" poste comparé à la daube d'origine , indigne sur une telle voiture La couleur grise ..., ben là , il faut aimer le gris mais c'est une teinte classique "passe partout" Bon, après il y a ceux qui souhaitent une voiture strictement d'origine ....avec ses défauts d'origine, moi je suis satisfait d'avoir un poste avec écran rétractable , du son , une télécommande etc .... Les jantes noires / étriers rouge ....(à mon goût) c'est plutôt sympa et çà change de toutes les autres ....je vais d'ailleurs repeindre les miennes en anthracite pour faire ressortir les étriers rouge Un conseil , si tu n'es pas hyper pressé , ne brade pas ta voiture , tu es peut-être un peu au-dessus de sa valeur mais ....une SRT6 c'est assez rare , et puis les acheteurs "discutent" toujours un peu le prix donc ......la bonne personne arrivera en même temps que les beaux jours Tu peux aussi préciser ;: carte grise = moins 50 Boby | |
|
| |
Z32 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 18:24 | |
| Hé les gars, sorry mais ce SRT-6 n'est pas gris mais bien bleue Saphire.... Les photos ne mettent pas les couleurs en exergue, c'est dommage, elle le vaut bien... Quant au prix; notre homme est bien placé pour un véhicule rare (donc, faut être patient) sauf que, comme dit + haut; les jantes noires et la console noire non d'origine (pour rappel il existait l'option console noire rien que pour l'Europe) mais celle-ci, malheureusement, on voit qu'elle a été repeinte et on voit les traces "d'usure"... pas top çà ! Moi, à ta place, je garde le prix affiché mais je la repasse en full origine et là tu toucheras aussi les collectionneurs. Franchement, pour l'instant, tu vas toucher les kékés qui veulent avoir des watts, c'est tout... Pour l'installation radio, par contre ce n'est pas grave de la laisser telle quelle du moment où tu as en ta possession, l'auto-radio-gps d'origine... Faut savoir aussi, que pour l'instant, TOUT est difficile à vendre.... | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 18:28 | |
| Je te l accorde je n utilise que très rarement les appli a part celle du GPS De toute façon je me colle au régulateur et quand je veux me faire plaisir je fais un petit détour chez mes amis allemands et la je tartine | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mer 10 Juin 2015, 18:37 | |
| Merci pour vos conseils Je ne pourrais malheureusement pas remettre la config d'origine pour plusieurs raisons Le poste était mort La console a nécessité une très grosse adaptation a l intérieur qui rend totalement impossible le passage a 1 Din Pour finir j ai lourdé le cendrier et le support de l allum cigarette
Tu as totalement raison sur le fait qu un collectionneur ne m achètera sûrement pas la voiture, je vise plutôt quelqu un comme moi qui voudrait un cabriolet avec un moteur qui déchire
Pour info pas plus tard que vendredi dernier je me suis tiré la bourre avec 335i coupé, avec un peu trop de circulation malheureusement, mais on est parti de 200 environ et le pauvre je l ai déposé | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Ven 12 Juin 2015, 12:35 | |
| T'as aucune chance de vendre la tienne face à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Boby 37 Conduite
Age : 70 Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37 Inscrit le : 15/03/2015 Messages : 845
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Ven 12 Juin 2015, 13:08 | |
| - PINUS a écrit:
- T'as aucune chance de vendre la tienne face à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A voir Car certainement en plaque étrangère , à voir si historique limpide ( facture d'achat, carnet de garantie , carnet d'entretien à jour ,suivi avec factures , CT vierge etc ....) Et sur une SRT je ferais faire également une analyse de l'huile pour déterminer l'état du moteur Egalement voir preuve à l'appui que la boîte auto a bien été vidangée au moins 1 fois avec changement de la crépine (filtre à huile de boîte) Il y a très souvent des "surprises" avec ces sociétés Et le risque existe de se faire refiler une "merguez" Après fait comme il veut mais il est interressant de se renseigner avant toute transaction | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Ven 12 Juin 2015, 14:19 | |
| bon c'est sur que si tu regardes le rapport prix/km/état d'origine j'ai tout faut. Après comme dit Boby37, j'ai tous les papiers depuis l'achat par le premier propriétaire, les factures et tout le suivi. Après si il faudra faire un effort sur le prix et ben on verra. | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 30 Juin 2015, 09:00 | |
| Voila ma Crossfire est vendu, je suis heureux d'avoir partagé avec vous ces quelques moments. Bonne route à tous | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 30 Juin 2015, 10:35 | |
| - cricri68 a écrit:
- Voila ma Crossfire est vendu, je suis heureux d'avoir partagé avec vous ces quelques moments.
Bonne route à tous Bravo a toi et bonne route avec ta remplacante ?? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cricri68 Conduite
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 30 Juin 2015, 11:35 | |
| Pas encore de remplacante, d'abord je dois vendre ma audi S1 et après je pense acheter la dernière mustang. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur Mar 30 Juin 2015, 21:42 | |
| Roadster ou break ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma SRT6 roadster cherche preneur | |
| |
|
| |
| ma SRT6 roadster cherche preneur | |
|