Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesHay Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hay Crossfire

+12
Patcrossfire
VINCE34
fredo36
ledu26
brozny
Jadwiga
sasouky74
PhiletChou
Franckyleboss
benfab68
Zzyzx
Vartan
16 participants
AuteurMessage
Vartan
Stationnement
Stationnement
Vartan

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 11:25

Bonjour à toutes et à tous ,
Même à 60 ans je suis comme un enfant à qui on vient de faire un cadeau , si ce n'est que ce cadeau c'est moi qui vient de me l'offrir . . .et  j'en suis encore tout émerveillé .Voilà comment les évènements se sont déroulés .j'ai eu l’occasion de feuilleter une revue automobile dans une salle d'attente il y a  7ou 8 mois ,et au hasard des pages tournées je reste en admiration devant une photo d'un Crossfire . . . Quelle gueule m'exclamais-je ! Je suis alors vraiment séduit par sa forme , ses lignes , et son caractère sportif . Alors de fil en aiguille je regarde sur quelques sites l'allure de la voiture pour la découvrir sous différents angles , et surtout de voir à quel prix elle peut être abordée .Même si la période n'est pas forcément favorable pour moi financièrement je prends plaisir 2 ou 3 fois par semaine d' aller sur internet et de regarder les offres .Et puis cela devient une obsession , il faut que ce rêve se réalise.Je décide de partir en chasse sérieusement début novembre  .Alors c'est matin et soir que je traque les annonces . L'opportunité se présente mi décembre à 250 kms de chez moi  . Contact téléphonique immédiat mais sans brusquer ,avec beaucoup de sérieux et d'application . La  "bête" ne doit pas m'échapper , mais il y d'autres chasseurs , il faut faire vite .Allo banque pour justement chèque de banque ,RDV avec le vendeur et le surlendemain nous nous retrouvons ,  Lui , Elle , et Moi sur le parking d'une grande surface . Quand je l'ai aperçu de loin prenant le dernier virage sur cette ligne droite  qui l'amenais vers moi j'ai su que c'était Elle , je l'ai trouvée Magnifique ! Le reste ne fut que formalités et aujourd'hui quel bonheur et quel plaisir de rouler ensemble  !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 18:49

Salut et bienvenue.

Beau récit Wink
Quelques photos Question

benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 19:10

Bienvenue, j'aurais pas écris mieux pour une femme. Laughing
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 20:26

Salut Vartan et  Hay Crossfire 135981

Bonne route avec nous. 

Franck
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

Téou : Montpellier 34

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 21:29

Bienvenu à mon cousin! cheers
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 22:37

Hay Crossfire 135981 et oui le premier regard ,moi aussi cela fut fatal.
Elle aurait pu avoir tout les défaut du monde ,enfin presque lol! je suis reparti avec.
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

Téou : Rhône-Alpes

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 02:20

Bienvenue Vartan  Hay Crossfire 865014113

Et oui, la belle est une charmeuse et elle nous rend accro Wink.
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny

Téou : Pas de Calais

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 08:08

Hay Crossfire 135981 Vartan Smile
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26

Téou : Valence, 26

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 08:16

Salut VARTAN

Ton Cross n'était pas stationné dans Valence hier soir ? (Près de la boite de nuit)
fredo36
Zone rouge
fredo36

Téou : CHATEAUROUX

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 09:48

Salut Sylvie... VARTAN  lol! lol! lol!
Quel récit avec du suspens on attend avec impatience le dénouement même si on le connait  WinkHay Crossfire Welcome_mcHT_Smiley-vi
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34

Téou : A 7

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 09:55

Hay Crossfire 3105193051 Hay Crossfire 135981 Vartan
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire

Téou : Calvados

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 20:44

Hay Crossfire 135981
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 09:46

Hay Crossfire 135981 à toi et ton  Hay Crossfire 736777
hé oui ,on est tous passé par le même problème et nous voilà tous ici. cheers 
une ch'tite photo.

Stationnement
Stationnement
Vartan

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 15:44

Merci à chacun pour ces petits mots de bienvenu . Je ne suis pas encore bien habitué à surfer sur les forums , mais cela devrait aller de mieux en mieux , et je tacherai prochainement d'ajouter quelques photos . Bien à vous .........Vartan
cadix
Conduite
Conduite
cadix

Téou : Besancon

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 07:31

Bien le bonjour, au plaisir.
Vartan
Stationnement
Stationnement
Vartan

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 15:21

Hay Crossfire Jantes10
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:32

Hay Crossfire 135981 Very Happy
Turny
Conduite
Conduite
Turny

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 17:14

Hay Crossfire Minion12

Bienvenu à toi!
Belle présentation !
Contenu sponsorisé

Hay Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Hay Crossfire   Hay Crossfire I_icon_minitime

Hay Crossfire
Page 1 sur 1