| Projet Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argussergent Conduite
Téou : Bourgogne Franche-Comté Inscrit le : 07/12/2013 Messages : 355
| Sujet: Projet Vidéo Ven 02 Juin 2017, 09:16 | |
| Bonjour,
Suite à la sortie et à un échange avec Fabrice une idée m'est venue en tête. Faire un clip sur la voiture, format publicité vidéo.
J'aimerais donc réunir dans l'idéal, un cabriolet gris, un coupé gris ou un cabriolet SRT gris et un coupé SRT gris (les quatres en même temps ce seraient top).
Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?
En terme de temps, c'est quelque chose du genre 14H/20H pour avoir le temps de faire ce que j'ai en tête. | |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: Projet Vidéo Dim 04 Juin 2017, 19:44 | |
| Eh eh, un projet intéressant ...
Quand tu dis gris, tu penses gris graphite ou bleu saphir (que j'assimile à un gris clair)? | |
|
| |
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Re: Projet Vidéo Dim 04 Juin 2017, 20:00 | |
| Si c'est graphite (ou anthracite), je suis ton homme. | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Projet Vidéo Dim 04 Juin 2017, 20:15 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Si c'est graphite (ou anthracite), je suis ton homme.
Trouver deux SRT en graphite ! Quasi impossible et inconnu du fofo | |
|
| |
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Re: Projet Vidéo Dim 04 Juin 2017, 20:23 | |
| Je pense aussi qu'il veut les 4 de la même couleur. Tant pis ... | |
|
| |
Turny Conduite
| |
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Projet Vidéo Lun 05 Juin 2017, 06:55 | |
| - Turny a écrit:
Effectivement vu comme ça ... la réponse est vite faite. L'avantage est qu'en bleu saphir on a ce qu'il faut sur le forum! Choix pas défaut car c'est vrai que c'est pas la plus belle couleur pour le cross (ce n'est que mon avis). Moi je préfère le ROUGE comme vous l'avez compris je pense | |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: Projet Vidéo Lun 05 Juin 2017, 07:30 | |
| Argussergent a commencé a faire la synthese : manque un capot graphite, une aile rouge, une autre blanche , un portiere jaune et l'autre gris machine et il aura la synthèse totale... (Je precise que j'adore la geule de sa voiture telle qu'elle est). | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Projet Vidéo Lun 05 Juin 2017, 07:38 | |
| | |
|
| |
argussergent Conduite
| Sujet: Re: Projet Vidéo Lun 05 Juin 2017, 09:18 | |
| - Turny a écrit:
- Argussergent a commencé a faire la synthese : manque un capot graphite, une aile rouge, une autre blanche , un portiere jaune et l'autre gris machine et il aura la synthèse totale... (Je precise que j'adore la geule de sa voiture telle qu'elle est).
Mais euh En ce qui concerne les couleurs, bleu saphir sera la combinaison la plus facile. Et je souhaite avoir les mêmes coloris car j'ai l'idée de superposé des plans coupé vs cab, atmo vs srt. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Projet Vidéo Lun 05 Juin 2017, 20:16 | |
| L'idée est bonne, venir en Bourgogne, j'aime ca Pour la couleur, et ZUT _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Fred60 Conduite
Age : 52 Téou : Proche compiegne (picardie) Inscrit le : 07/02/2016 Messages : 582
| Sujet: Re: Projet Vidéo Dim 11 Juin 2017, 10:39 | |
| - argussergent a écrit:
- Turny a écrit:
- Argussergent a commencé a faire la synthese : manque un capot graphite, une aile rouge, une autre blanche , un portiere jaune et l'autre gris machine et il aura la synthèse totale... (Je precise que j'adore la geule de sa voiture telle qu'elle est).
Mais euh
En ce qui concerne les couleurs, bleu saphir sera la combinaison la plus facile.
Et je souhaite avoir les mêmes coloris car j'ai l'idée de superposé des plans coupé vs cab, atmo vs srt. salut, ben écoute, pourquoi pas, je pense qu'il y pas grand monde avec un Cab SRT gris saphir sur le forum...donc si il y a pas plus prêt ce sera avec plaisir.... par contre cote dispo ce sera probablement pas avant août voir septembre , j'ai malheureusement un boulot qui me bouffe pas mal de temps. par contre l'idée d'une Cross version patchwork intéressant... d'ici la ma belle aura retrouvé sont regarde de jeune fille ...enfin j’espère. | |
|
| |
argussergent Conduite
| Sujet: Re: Projet Vidéo Dim 11 Juin 2017, 18:06 | |
| Et de mon côté je remettrai l'aileron Du côté des atmosphériques, des candidats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Vidéo | |
| |
|
| |
| Projet Vidéo | |
|