| Projet de mini rasso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Projet de mini rasso Lun 14 Oct 2013, 11:41 | |
| Alors comme je prevois de remonté en charente le WE 9 et 10 novembre J'ai proposer a notre vache officiel (sophboy) et charle (utopista) se faire une petite bouffe et a voir peut etre une petite ballade si le temps le permet
Donc si d'autre membres veulent se joindre a nous se seras un grand plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 14 Oct 2013, 13:45 | |
| Et bien la " chouette " voici une belle proposition Pour ma part le 9 /10 cé pas encore clair mais si la vache offre gite , couvert et brosse a dent ca m'convient bien .. l'air marin fait du bien D'ailleurs j'incite fortement à tous les IDF qu'ont du temps pour une fois de se déplacer dans ce bas monde qu'est la province , nous pourrions nous donner un point de rasso en sortie ouest de Paris et hop c'est partit ,....... tout le monde ché la _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 14 Oct 2013, 15:43 | |
| Suis pas à Paris, mais suis pas contre l'idée. Je vous retrouverais sur la route C'est où en Charente ? Genre la grande ville la plus proche ? | |
|
| |
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 14 Oct 2013, 15:52 | |
| - Neo Tsu a écrit:
- Suis pas à Paris, mais suis pas contre l'idée. Je vous retrouverais sur la route
C'est où en Charente ? Genre la grande ville la plus proche ? La rochelle | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 14 Oct 2013, 16:02 | |
| Vas falloir sortir les cordes pour que les 300 elles suivent Moi je vient si la troupe vient ( la lapin , les choumi , les ours , le long bec , le sac a grenouille , la chamelle, le poussin , le ... la ect , ect ) _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Mar 15 Oct 2013, 18:56 | |
| Tout le monde dans le dortoir chez la Meuh !!! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Mar 15 Oct 2013, 20:47 | |
| Le long bec l'est trop loin , même s'il connait bien La Rochelle, va toujours voir les requins de l'aquarium, ressemblent un peu à Flamby et sa bande de mafieux | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Mar 15 Oct 2013, 20:56 | |
| - benfab68 a écrit:
- Le long bec l'est trop loin , même s'il connait bien La Rochelle, va toujours voir les requins de l'aquarium, ressemblent un peu à Flamby et sa bande de mafieux
Et oui en plus le cochon de mer ca existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Mar 15 Oct 2013, 21:26 | |
| Ahhhh! c'est dégueu ! | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 21 Oct 2013, 10:50 | |
| Alors, des motivés ? Car suivant le nombre, je me vois bien réserver gite ou hôtel pour rencontrer des gens et leurs jouets, et ensuite profiter du week-end pour visiter ce coin que je ne connais pas. | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 21 Oct 2013, 13:17 | |
| chers amis et amies
Pour l'instant il n'y a rien de fait, je suis en ce moment prise par mon travail jusqu'au 2 novembre et il va etre difficile d'organiser ça en quelques jours.
bigbang a lancé le truc mais pour faire quelque chose de bien il faut avoir du temps et trouver le resto, réservé (place de parking suffisante pour nos voitures) et vous faire un petit parcours visite.
Je serais très heureuse de m'occuper de tous ça mais pour ma part le temps me manque à moins que notre chouette est le temps de s'en occuper.
voilà !! donc .... pour l'instant cela reste en suspension à moins que bigbang trouve une solution.
| |
|
| |
BigBang Conduite
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 21 Oct 2013, 19:45 | |
| - sophboy a écrit:
- chers amis et amies
Pour l'instant il n'y a rien de fait, je suis en ce moment prise par mon travail jusqu'au 2 novembre et il va etre difficile d'organiser ça en quelques jours.
bigbang a lancé le truc mais pour faire quelque chose de bien il faut avoir du temps et trouver le resto, réservé (place de parking suffisante pour nos voitures) et vous faire un petit parcours visite.
Je serais très heureuse de m'occuper de tous ça mais pour ma part le temps me manque à moins que notre chouette est le temps de s'en occuper.
voilà !! donc .... pour l'instant cela reste en suspension à moins que bigbang trouve une solution.
j'ai quelque jour de repos je vais regarder sa
| |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Lun 21 Oct 2013, 21:07 | |
| bon c'est avec plaisir que je te passe le relais si tu as effectivement quelques jours de repos pour voir tous ça.
En ce qui me concerne impossible en ce moment de me consacrer à ce mini rasso, trop de taf ce qui n'empeche pas si tu as besoin d'un avis je serais là | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Mar 05 Nov 2013, 10:16 | |
| Pas de news... Ça reste un projet alors ? On trouvera d'autres dates / lieux j'espère !! | |
|
| |
BigBang Conduite
| Sujet: Re: Projet de mini rasso Mar 05 Nov 2013, 11:53 | |
| Par la date on reste sur ce WE car apres je redescend dans le sud de la France jusqu'en debut d'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de mini rasso | |
| |
|
| |
| Projet de mini rasso | |
|