| NOUVELLE donneuse d'organe !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Mer 21 Déc 2016, 13:27 | |
| - Citation :
- sasouky74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant avant l'accident elle était pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Mer 21 Déc 2016, 14:43 | |
| La route est toute droite... il s'est endormi ? C'est sûr ça craint en ce moment pour les rouges ! On dirait une SRT6 non ? Bizarre, car elle n'existe pas dans cette couleur... | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Mer 21 Déc 2016, 15:53 | |
| Route humide, ligne droite. Il a déconnecté l'esp et le pied dedans. Vu la largeur de la route lorsqu'elle a commencé à partir c'était trop tard pour la rattraper. | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Mer 21 Déc 2016, 17:32 | |
| y-a pas que les rouge qui tapent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une belle brochette ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certaines font froid dans le dos, on se demande dans quel état sont les occupants | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Mer 21 Déc 2016, 17:47 | |
| Bizarrement toutes sont accidentées à l'avant... sans doute vitesse élevée, peut-être route humide sans ESP... On peut vite perdre le contrôle.
C'est une voiture accessible à de jeunes conducteurs, et qui n'ont pas toujours la maîtrise de ce type de véhicule. | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Jeu 22 Déc 2016, 07:02 | |
| Les 3/4 des accidents de la route sont des chocs avant. Les chocs latéraux graves sont de moins en moins nombreux avec les ronds-points, et les chocs arrière le plus souvent en manoeuvre. Les carambolages restent rares heureusement car souvent meurtriers (ex en Vendée il y a peu). J'ai été pris dans un étant jeune avec ma 1ère voiture, c'est traumatisant. | |
|
| |
crosserage Stationnement
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Jeu 19 Jan 2017, 16:57 | |
| Re pour ma Crossfire ma bourgeoise me presse pour la vendre donc je la descend de 900 euros soit au lieu de 6900 je la met a 6000 euros le lien sur leboncoin donc le prix plus 6900 mais 6000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avis aux intéressés | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! Sam 21 Jan 2017, 07:15 | |
| Ahr ! Ça me fait de la peine de voir ta belle rouge ne pas trouver un nouveau propriétaire qui la bichonnera. La personne dont je t'avais parlé a acheté une slk 200. C'est les premières donc pas très jolie et un 4 cylindres donc rien à voir. Sinon assure la en tout risque dans une autre assurance pour ne pas attirer les soupçons, tu la gardes 6 mois au garage et tu fais une déclaration d'accident. Une fois réparée elle vaudra beaucoup plus. En expliquant ça a madame elle serait peut-être d'accord ? Et une fois réparée peut-etre qu'elle voudra quand-même la garder on sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE donneuse d'organe !!! | |
|