| Une nouvelle donneuse... | |
|
+46x4 29 PATOUNE Zzyzx fredo36 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Une nouvelle donneuse... Sam 27 Aoû 2016, 15:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment il ou elle a fait pour ce prendre un poteau par l'arrière ? Encore un ou une qui a confondu D et R sur la boîte auto !! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Sam 27 Aoû 2016, 16:01 | |
| R et RUUUUUN Oups _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Sam 27 Aoû 2016, 23:23 | |
| C'est con.... venir du 11 et aller ce faire defoncer le Q dans le 73 _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Mar 30 Aoû 2016, 11:27 | |
| pied à fond sur le frein et sucette , demi tour et boum . J'ai glissé CHEF. _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Mar 30 Aoû 2016, 11:32 | |
| J'ai appelé pour des pièces le mec m'a dit que j'étais le 12ème à appeler !! Y-a du monde intéressé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Jeu 29 Sep 2016, 13:11 | |
| Il a pas dû y aller avec le dos de la cuillère ! Sacrément enfoncée! J'irai bien me servir dessus | |
|
| |
crosserage Stationnement
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Jeu 06 Oct 2016, 12:09 | |
| Salut je viens de voir votre annonce , désolé pour votre Crossfire , mais se dire qu'elle pourrais permettre a une autre de revivre c'est déjà ca.... Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS.... Et pièces introuvable , seul solution adapter des pièces mercedes types SL, SLK SLK2 SL65 amg ou black serie... très mais alors très chers.... normal ( mercedes ) Donc si il a des pièces qui sont correct et dispo je suis plus que preneur, ou alors j 'aurais deux choix , adapter pièces mercedes , ou vendre ma caisse pour donneuse, mais vu que mon moteur n'a pas plus de 46 000 km cela me ferait très mal surtout que a part l'aile le bouclier et l optique elle nikel. Donc voila , j'ai les boules et pour ma caisse et les boules pour les blondes au volant .... devrait être obligatoire pour une blonde de passer deux fois son permis pour être sur , et un gyrophare sur le capot pour avertir les autres automobilistes . | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Jeu 06 Oct 2016, 12:24 | |
| - crosserage a écrit:
- Salut je viens de voir votre annonce , désolé pour votre Crossfire , mais se dire qu'elle pourrais permettre a une autre de revivre c'est déjà ca....
Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS....
Et pièces introuvable , seul solution adapter des pièces mercedes types SL, SLK SLK2 SL65 amg ou black serie... très mais alors très chers.... normal ( mercedes )
Donc si il a des pièces qui sont correct et dispo je suis plus que preneur, ou alors j 'aurais deux choix , adapter pièces mercedes , ou vendre ma caisse pour donneuse, mais vu que mon moteur n'a pas plus de 46 000 km cela me ferait très mal surtout que a part l'aile le bouclier et l optique elle nikel.
Donc voila , j'ai les boules et pour ma caisse et les boules pour les blondes au volant .... devrait être obligatoire pour une blonde de passer deux fois son permis pour être sur , et un gyrophare sur le capot pour avertir les autres automobilistes . même , mais alors très chers ,met plutôt des pièces occasion Crossfire , je pense que le fini rendu sera plus correct que des pièces Mercedes à moins de jouer du chalumeau _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
crosserage Stationnement
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Jeu 06 Oct 2016, 12:45 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Jeu 06 Oct 2016, 18:22 | |
| Rouge, c'est pas le inferno red _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Ven 07 Oct 2016, 02:22 | |
| - crosserage a écrit:
Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS....
Dis donc toi... t'es pas bien gentil avec les blondes Je suis BLONDE, et je roule en Cross ! Moi aussi, ma voiture a été endommagée sur un parking, mais pas par une blonde | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Dim 09 Oct 2016, 11:17 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Dim 09 Oct 2016, 15:08 | |
| Hey t'es bien taquin Zzyzx... Jamais je n'ai abîmé ma Cross... Je l'ai retrouvé abîmée. Et le responsable de l'acte, que je soupçonne, est plûtot du style bien viril et légèrement porté sur la bouteille... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Dim 09 Oct 2016, 16:31 | |
| Mais oui, je suis taquin et le jour ou nous nous rencontrerons, lors d'une sortie, tu verras, ben je suis pareil et bien blonde inside aussi _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
crosserage Stationnement
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Lun 17 Oct 2016, 12:36 | |
| Jadwiga ne le prend pas au pied de la lettre , tu fais doit faire exception a la règle , mais comprend voir la voiture que l'on tient se faire abimé par une faute de conduite ( non reconnu et comme si de rien n'était arrivé par la partie adverse énerve un peu ) Et ma voiture précédente qui n'était pas une crossfire, à également été abimé par une blonde sur un rond point, donc comprend moi que deux fois cela devient pénible , et sans faire continuité a la légende des blondes , je me devait d'en faire une pointe d'humour , histoire de décompresser | |
|
| |
crosserage Stationnement
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Lun 17 Oct 2016, 12:44 | |
| Zzyzx sinon pour te répondre sur la couleur non se n'est pas rouge inferno, ou inferno red, mais bien une couleur personnalisé, et quand je l'aurais réparé je posterai des photos de la crossfire . On ma donner un tuyaux pour la réparer et aux passages faire quelques modifications, chez Brabus en allemagne , mais le coût risque d'être élevé , j'ai été voir se qu'ils font chez mercedes c'est impressionnant , mais cher Donc je vais chercher encore ailleurs et attendre un peu. | |
|
| |
DJEDY988 Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 05/08/2015 Messages : 354
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... Jeu 09 Fév 2017, 15:15 | |
| Tu m'intéresses brabus en Allemagne te propose quoi comme modification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle donneuse... | |
| |
|