| Les annonces de "Le bon coin" du moment. | |
|
+49Seb27 Boby 37 Turny cherokee83td LEXUS 88 peter60 Fred60 argussergent fred.srt6 Eddy86 poleposition71 Criss-Cross VINCE34 nico76 brozny toto2808 xVINCE69x Spartan Nelko35 stephaneo2n ledu26 D@V hdmx Corneliusart Franckyleboss Mulder Jadwiga fredo36 Patcrossfire LagDan Régis88300 labelette JOSS 17813 ccf44 cadix bjc Annabelle88 wanderlei floride06 PIUPS PATOUNE Buell-LN benfab68 Neo Tsu Jipé 6x4 29 sasouky74 Zzyzx 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 03 Nov 2016, 18:51 | |
| Y-a peut-être un siège éjectable ? | |
|
| |
Régis88300 Conduite
Age : 48 Téou : fontenay le comte, 85200 Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 451
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 03 Nov 2016, 19:00 | |
| ch'is pas, mais pour une caisse d'agent secret, ça pique un peu les yeux quand même là | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 03 Nov 2016, 19:03 | |
| Sur une Lamborghini ça peut le faire mais la c'est un peu flashy pour cette auto. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 03 Nov 2016, 19:35 | |
| - stephaneo2n a écrit:
- Hello et merci pour vos réponse!
oui si tu pouvais aller jeter un oeil avisé à celle d'Erstein ce serait super!
Merci à toi! Rendez-vous demandé pour samedi matin 9h00, après j'ai plus de dispo. J'attend la réponse. Que veux tu que je regarde en particulier ? Fait moi une liste exhaustive Tu peux aussi m'envoyer par MP ton numéro de tel pour lorsque je suis sur place. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
stephaneo2n Stationnement
Age : 55 Téou : Rhone alpes Inscrit le : 17/09/2016 Messages : 15
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 04 Nov 2016, 11:59 | |
| Super Merci par avance! Je ne suis pas expert en mécanique auto donc les points qui pourraient me rassurer sont les suivants: - historique du véhicule, entretien fait régulièrement?, sur l'annonce il est écrit "vendu révisé", quelle révision? - pas de défaut de carrosserie - je n'ai pas d'expérience sur les boites auto, si tu peux l'essayer, vérifier qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur ce point. Freinage, tenue de route, accélération bonne? - l'état général interieur, le cuir des sièges, tableau de bord, fonctionnement des differents organes éléctriques - pas de traces de réparations après accident, pas de modifications? Difficile d'être exhaustif! il y a certainement des points "faibles" connus à vérifier. Et surtout ton point de vue sur le rapport qualité/prix et les points qui peuvent donner lieu à négociation. | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 04 Nov 2016, 15:17 | |
| A vendre à 1 km de chez moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 04 Nov 2016, 16:47 | |
| J'ai eu une réponse, ils ne sont pas disponible avant 16h00 , je garde leur numéro et les appelle si je suis dans leur timing. Je te tiens au courant. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 04 Nov 2016, 22:58 | |
| - stephaneo2n a écrit:
- Super Merci par avance!
Je ne suis pas expert en mécanique auto donc les points qui pourraient me rassurer sont les suivants: - historique du véhicule, entretien fait régulièrement?, sur l'annonce il est écrit "vendu révisé", quelle révision? - pas de défaut de carrosserie - je n'ai pas d'expérience sur les boites auto, si tu peux l'essayer, vérifier qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur ce point. Freinage, tenue de route, accélération bonne? - l'état général interieur, le cuir des sièges, tableau de bord, fonctionnement des differents organes éléctriques - pas de traces de réparations après accident, pas de modifications? Difficile d'être exhaustif! il y a certainement des points "faibles" connus à vérifier.
Et surtout ton point de vue sur le rapport qualité/prix et les points qui peuvent donner lieu à négociation. Ben fallait acheter la mienne... Elle était parfaite et en plus on est de la même région ! Dommage, on aurait pu faire affaire. | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 05 Nov 2016, 09:37 | |
| - Jadwiga a écrit:
- Ben fallait acheter la mienne... Elle était parfaite et en plus on est de la même région ! Dommage, on aurait pu faire affaire.
Tu en voulais 13000e et il recherche vers les 9000e donc 4000e d'écart. Ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval comme on dit ! Reprise par le garage à 10500e environ ou peut-être 11000 comme tu as acheté la srt ? | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 05 Nov 2016, 10:49 | |
| Ah j'avais pas vu qu'il recherchait une Cross dans cet ordre de prix Et pour les 13 000 euros j'avais bien précisé "à débattre", puisque le ciel de toit était à refaire. Et j''avoue que j'aurai été prête à la descendre jusqu'à 12 000... D'ailleurs le garage l'a mise en vente à plus de 14 000. En tous les cas bonne recherche à toi Stéphane, j'espère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 05 Nov 2016, 20:48 | |
| - stephaneo2n a écrit:
- Super Merci par avance!
Je ne suis pas expert en mécanique auto donc les points qui pourraient me rassurer sont les suivants: - historique du véhicule, entretien fait régulièrement?, sur l'annonce il est écrit "vendu révisé", quelle révision? - pas de défaut de carrosserie - je n'ai pas d'expérience sur les boites auto, si tu peux l'essayer, vérifier qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur ce point. Freinage, tenue de route, accélération bonne? - l'état général interieur, le cuir des sièges, tableau de bord, fonctionnement des differents organes éléctriques - pas de traces de réparations après accident, pas de modifications? Difficile d'être exhaustif! il y a certainement des points "faibles" connus à vérifier.
Et surtout ton point de vue sur le rapport qualité/prix et les points qui peuvent donner lieu à négociation. Je reviens sur ton annonce. Le gars ne pouvait pas me recevoir ce matin à la fraîche ( 9h00) Du coup, au retour, appel à 17h00 pour un passage à 17h30 environ. Je suis arrivé devant le siège de l'entreprise, personne, normal, il a pas rappelé. Arrivé pratiquement à Strasbourg, appel, pas sur place, j'étais prêt à faire demi-tour, mais lui dans l'impossibilité d'être sur place. Je lui ai demandé si il avait du monde dessus et expliqué ma démarche, Crossfire-garage, communauté etc. Il a plusieurs contacts, mais rien de concrétisé pour le moment. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
stephaneo2n Stationnement
Age : 55 Téou : Rhone alpes Inscrit le : 17/09/2016 Messages : 15
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 06 Nov 2016, 11:41 | |
| ok merci beaucoup pour toutes ces tentatives! et de t'être donné tout ce mal:) je vais le contacter en début de semaine prochaine pour avoir plus de renseignements et peut-être d'autres photos pour me faire une idée plus précise. Et aussi voir s'il a ce type de véhicule régulièrement.... je te tiens informé. Thanks encore | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mar 08 Nov 2016, 19:19 | |
| Avec plaisir.
Ce weekend, impossible pour moi. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Nelko35 Démarrage
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 12:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une belle annonce, qui pourrait me tenter... ( mais qui me tenterait encore plus sans les fautes d'orthographe du texte ! ). | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 13:03 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Avec plaisir.
Ce weekend, impossible pour moi. Ahhh té de corvée d'chiotte aussi _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 13:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6600e à débattre !! Une bonne affaire... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 13:27 | |
| - fredo36 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6600e à débattre !! Une bonne affaire... Quand c'est pas cher ouvrons l'oeil _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| |
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 14:23 | |
| - Nelko35 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle annonce, qui pourrait me tenter... ( mais qui me tenterait encore plus sans les fautes d'orthographe du texte ! ). Prix correct, quasi le prix de la mienne qui a un an de plus mais avait 5000kms de moins. Mais j'avais compté 1500e de travaux et j'en ai fait 3000 ! (pneus amortisseurs arrière peinture jantes peinture aile ard pare-chocs arrière capot débosselage tous les filtres et vidanges de tous les fluides flectors antibrouillard droit répétiteur droit cabochon plaque immatriculation...). Mais je ne regrette rien, non rien de rien (comme dit la chanson !). J'ai ma rouge dont je rêvais tant... Moi aussi plein de fautes d'orthographe malgré belle maison avec piscine. Mais tu t'en moques tu achètes la voiture et pas le propriétaire. | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 14:34 | |
| les deux mêmes en dessous de 8000€, de ce que j'ai vu passé sur lbc ou ailleurs, il y a toujours des trucs qui clochent et ils sont rarement listés dans le détail de l'annonce. à 7000€, un modèle que j'ai vu sur Lille avait l'air très appétissant ( finition premium, admission d'air kn ), mais après visite, les 4 jantes étaient complétement bouffées, pare-brise fêlé, vitre conducteur rayée, centralisation hs, témoin moteur allumé au CT (raison m'est restée inconnue malgré mes demandes), moteur d'aileron hs, une clef, traces profondes sur la carrosserie qui ne disparaitront pas avec un simple polish, historique inexistant hormis le CT, et quelques jours après, une batterie HS. donc vigilance-vigilance. Ensuite, comme dit fredo, il faut juste prévoir un budget pour la remettre carrée mais dans ce cas, autant en prendre une tout de suite qui est nickel ou tout du moins "propre". Perso, celle de Lille, même réparée aurait sans doute encore valu le coup mais au final, pour une poignée d'euros en +, je profite d'un xf directement opérationnel.
Dernière édition par Régis88300 le Dim 13 Nov 2016, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
ledu26 Conduite
Age : 28 Téou : Valence, 26 Inscrit le : 12/06/2015 Messages : 113
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 14:38 | |
| Pas forcément d'accord avec toi Regis, J'avais vendu ma Rouge BVM 135.000km à 7.700€. Pneus neufs, 2e main, tout l'historique. Seul le panneau de porte au niveau des HP était un peu taché. | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 14:43 | |
| ok ,je vais relativiser ce que je viens d'écrire, il y a "souvent" un truc qui cloche mais après voilà, c'est pas forcement insurmontable. mais à 6600€, soit le véhicule est super et le vendeur est pris à la gorge ( famille qui s'agrandit, projet immobilier, reprise catastrophique du garage, perte d'emploi... ), ce qui peut arriver et dans ce cas, l'annonce ne restera pas très longtemps, pour le plus grand bonheur de l'acheteur, soit c'est un véhicule avec des soucis +/- nombreux et dissuasifs.
c'est ce que j'ai constaté ces 6 derniers mois, aprés, oui, c'est une généralisation et il y a toujours des exceptions, qu'il ne faut pas louper.
Dernière édition par Régis88300 le Dim 13 Nov 2016, 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 14:46 | |
| - Régis88300 a écrit:
- ok ,je vais relativiser ce que je viens d'écrire, il y a "souvent" un truc qui cloche mais après voilà, c'est pas forcement insurmontable.
mais à 6600€, soit le véhicule est super et le vendeur est pris à la gorge, ce qui peut arriver et dans ce cas, l'annonce ne restera pas très longtemps, pour le plus grand bonheur de l'acheteur, soit c'est un véhicule avec des soucis +/- nombreux et dissuasifs. Entièrement d'accord Dans tous les cas | |
|
| |
ledu26 Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 14:53 | |
| Tres juste | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 15:02 | |
| - ledu26 a écrit:
- Tres juste
Tu as toujours ta belle Nissan Blanche ? Et ton père a trouvé son bonheur finalement ? | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 15:07 | |
| et pour en rajouter une couche, warning même chez un "pro" ( expérience lilloise inside ) et également aux véhicules qui ne sont pas vendus depuis des semaines ou des mois... et bien évidement ne pas envoyer de "réservation" sonnante et trébuchante sans avoir passer le véhicule aux rayon X, surtout si l'on est loin du véhicule et qu'il faut le réserver sous la pression d'un vendeur qui annonce fièrement que les clients font la queue pour sa voiture mais qu'il vous attends "vous" parce qu'il vous aime bien . le truc pas mal, c'est de suivre les annonces LBC/lc/etc... en les mettant dans ses favoris et en renommant le lien avec date de parution de l'annonces, prix, lieu, nom du vendeur, caractéristique du véhicule, car certaines voitures, apparaissent puis disparaissent et réapparaissent et on croit que c'est une nouvelle annonce alors que non, ça permet de dire au vendeur : "bon ok ta caisse là, elle est pas vendue depuis deux mois, c'est quoi l'embrouille ?" et après d'avoir un bon bras de levier pour négocier le prix de la voiture si l'embrouille est acceptable ou non. | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 15:19 | |
| Très bons conseils effectivement. De toute façon un crossfire ça se vend autant qu'une paire de chaussures en 48, donc ça peut pas faire la queue ou alors tu vois ce que je veux dire ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 15:47 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ledu26 Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 15:52 | |
| - fredo36 a écrit:
- ledu26 a écrit:
- Tres juste
Tu as toujours ta belle Nissan Blanche ? Et ton père a trouvé son bonheur finalement ? Et bien écoute, Je n'ai pas été très malin pour cette Nissan. C'était la première voiture que j'achetais sans carnet, sans facture, sans rien. Juste par coup de coeur. Grace a un ami qui avait accès au fichier SIV , on a vu que la voiture venait d'Italie... qu'elle avait eu un grave accident ( Procèdure RSV ) et remise en état. Vers le mois de septembre, gros problème avec l'embrayage. Voulant pas m'embêter, j'ai revendu l'auto a un mandataire. Je n'ai pas gagné d'argent, je n'en ai pas perdu. Je me suis acheté une RCZ Diesel en attendant de trouver la perle rare (Une grosse essence évidemment) mais j'ai du mal a la revendre étonnamment. Je suis beaucoup les Crossfire, et je suis sur une SRT-6. J'attends de vendre ma RCZ mais ça traîne. Voila | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 16:22 | |
| A 40 km de chez moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 19:59 | |
| Toi outré, ça fait pas partie de ton vocabulaire... :banane2: Mais pour les autres. | |
|
| |
17813 Conduite
Age : 69 Téou : Rethel Inscrit le : 31/08/2014 Messages : 205
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 20:12 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 20:17 | |
| - fredo36 a écrit:
- Toi outré, ça fait pas partie de ton vocabulaire... :banane2:
Mais pour les autres. Bun j'suis pas habitué a voir des images que je comprend pas _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| |
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Dim 13 Nov 2016, 20:32 | |
| - 17813 a écrit:
- ?????
Excuse, j'avais pas mis le message d'origine. Pas évident de suivre le fil de la conversation du coup. vas-tu te dire. Le message était pour Patoune, mais il a compris vu la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. | |
| |
|
| |
| Les annonces de "Le bon coin" du moment. | |
|