Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Un roadster qui passera entre les gouttes.

Aller en bas 
+8
frankyleroi
sasouky74
PIUPS
benfab68
Annabelle88
Zzyzx
CROSSCED
Dom.
12 participants
AuteurMessage
Dom.
Stationnement
Stationnement
Dom.


Age : 60
Téou : 22430 ERQUY
Inscrit le : 23/05/2016
Messages : 14

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 19:37

C'est bien ce que je me suis promis parce que je n'aime pas ce toit en toile à 10 cm au dessus de ma tête.
Donc système anglais pour moi, casquette vissée et cette mélodie du v6 dans les oreilles.
Des cabriolets j'en ai eu, souvent du tout venant, mais celui-ci c'est autre chose, depuis une alfa spider 1968 2L, je n'ai rien eu de mieux et de plus exotique.
Bravo pour ce super XFIRE-Garage, cette voiture a quelque chose en plus, la passion qu'elle inspire.


Roadster Limited "Zephir blue", sièges gris/noir.
Région Bretagne, Cotes d'Armor.
Utilisation 6 mois/an 
Ok pour toutes rencontres et rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 48
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 21:08

bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 21:13

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 33
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 21:55

Un roadster qui passera entre les gouttes. 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 06:40

Ah! parce que c'était une présentation? Rolling Eyes

Bienvenue à toi, je crois que tu es le seul inscrit sur le forum du 22. Pourquoi y-a t'il pas plus de bretons de l'ouest? Mystère!

Un roadster qui passera entre les gouttes. 135981 Un roadster qui passera entre les gouttes. 135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 07:42

Bienvenue . J'ai toujours pensé qu'un roadster au nord de la Loire c'etait super ,pour profiter des plus petits moments ensoleillés ,dès qu'il y en a...
Pour info , ce n'est pas "zephir blue" ,mais "saphir blue " ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 08:31

Un roadster qui passera entre les gouttes. 135981
Revenir en haut Aller en bas
Dom.
Stationnement
Stationnement
Dom.


Age : 60
Téou : 22430 ERQUY
Inscrit le : 23/05/2016
Messages : 14

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 09:43

Oui "Saphir blue" j'ai pensé Zephir parce qu'en roadster on a les cheveux au vent.
Salut à tous   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankyleroi
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 14/10/2014
Messages : 11

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 13:25

Salut et bienvenue. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 13:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3191

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 16:07

Un roadster qui passera entre les gouttes. 135981  à toi et ton  Un roadster qui passera entre les gouttes. 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 58
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 228

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 19:55

Un roadster qui passera entre les gouttes. 135981
Revenir en haut Aller en bas
Dom.
Stationnement
Stationnement
Dom.


Age : 60
Téou : 22430 ERQUY
Inscrit le : 23/05/2016
Messages : 14

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:14

Merci à tous pour votre accueil   Un roadster qui passera entre les gouttes. 865014113

6x4 27 une ballade cet été sur la cote de granite rose, je reviens à Erquy fin juillet, la belle m'attendra dans le garage, d'ici là j'aurai appris à m'en servir correctement  lol! au fait comment on ouvre la trappe à essence, y-avait-il un compresseur air à l'origine ? le mien a disparu.
Mon controle est quasi vierge : juste les disques arr. à prévoir bientot.
Au fait, le covering de la console de la srt de Benfab68 vaut le coup d'oeil, le simili alu est un peu tape à l'oeil, je vais lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:28

Bienvenue à toi (presque) voisin !
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3191

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 08:23

Dom. a écrit:
Merci à tous pour votre accueil   Un roadster qui passera entre les gouttes. 865014113

6x4 27 une ballade cet été sur la cote de granite rose, je reviens à Erquy fin juillet, la belle m'attendra dans le garage, d'ici là j'aurai appris à m'en servir correctement  lol! au fait comment on ouvre la trappe à essence, y-avait-il un compresseur air à l'origine ? le mien a disparu.
Mon controle est quasi vierge : juste les disques arr. à prévoir bientot.
Au fait, le covering de la console de la srt de Benfab68 vaut le coup d'oeil, le simili alu est un peu tape à l'oeil, je vais lui demander...
pour la trappe à essence , le compresseur est dans le coffre , mais condane également les portières , donc si les portes fonctionnent , la trappe aussi , sinon le loquet de cette trappe est bloqué grippé ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:35

Vu qu'il a un roadster, il y a aussi la console centrale qui se verrouille Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Un roadster qui passera entre les gouttes. Empty
MessageSujet: Re: Un roadster qui passera entre les gouttes.   Un roadster qui passera entre les gouttes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roadster qui passera entre les gouttes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: