| Tuto montage démontage porte gobelet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 08 Avr 2016, 18:20 | |
| Recherche tuto pour démontage remontage porte gobelet. Le ressort a sauté (il va où ?) et il y a des crans mais rien autour. Peut être me manque-t-il des pièces ? Si quelqu'un l'a déjà entièrement démonté, je peux lui envoyer en MP des photos pour qu'il ou qu'elle me dise (on sait jamais) comment il est monté. Merci pour votre aide. Cordialement Fredo36 | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 08 Avr 2016, 18:36 | |
| J'ai un intérieur complet, je regarde si j'ai encore le porte gobelet et si il fonctionne. De mémoire, il était plein de coca, poisseux. Mais pour le fonctionnement, il faut voir les pièces en mouvement. si Quelqu'un de plus rapide que moi a, c'est bien aussi _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| |
| |
Jipé Conduite
Age : 74 Téou : entre les volcans Inscrit le : 08/02/2016 Messages : 153
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 08 Avr 2016, 19:56 | |
| çà ne va peut être pas t'aider, mais bon, on voit à quoi sa ressemble | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 08 Avr 2016, 20:00 | |
| Si vous avez un porte gobelet complet à vendre, cela peut m'intéresser si le mien est incomplet. | |
|
| |
Jipé Conduite
Age : 74 Téou : entre les volcans Inscrit le : 08/02/2016 Messages : 153
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 08 Avr 2016, 20:09 | |
| sur le net, recherche " cup holder " | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 08 Avr 2016, 21:03 | |
| Je viens de relire le début de ton sujet. Pour démonter le porte gobelet, ils faut deposer le console qui l'accueille. Tu as dans le vide poche central, une moquette au fond. De mémoire, tu dois soulever la moquette avec l'ongle d'un de tes doigts et tu trouveras une vis qui te permettras de pivoter l'ensemble. Mais avant, il faut tirer TRÈS FORT sur le caoutchouc du frein à main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu as un roadster, ATTENTION /!\ Tu as un petit tube qui verrouille la boite à gant, pas un système pneumatique. Voici le tube, en jaune. En fait, c'est deux écrous, tu vois les boulons qui les accueillent sur la partie rouge (l'ouverture dans la moquette) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au passage, l’intérieur de mon roadster l'an passé pendant quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin, vue de dessous de la console centrale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as en haut à gauche de l'ouverture destinée à accueillir le porte gobelet la vis qui le tiens, et à droite, les deux pièces noires qui le tienne, sans vis Je n'ai pas en stock de photo du porte gobelet. Tu peux voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l’intégralité de la modification sur mon Crossfire _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Dim 10 Avr 2016, 08:31 | |
| Sur le net c'est 160e le porte gobelet !! Je le condamne pour ce prix là. En fait pas besoin de démonter la console pour moi, je l'ai retiré sans difficulté par le haut (sans la partie extérieure qui reste sur l'auto). C'est le mécanisme de basculement qu'il me faudrait voir en fait pour observer s'il me manque des pièces. La partie vers le vide poche ne tient pas et pour l'ouvrir j'appuie sur l'arrière et non sur l'avant comme quant il fonctionne correctement. J'arrive pas à mettre correctement le ressort. Zzyzx merci pour les photos, tu as entièrement démonté l'intérieur de ton auto (sauf le haut du tableau de bord) ! Pour passer l'aspirateur, tu n'avais pas besoin ! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Dim 10 Avr 2016, 11:42 | |
| J'avais un weekend à perdre, j'ai tout démonté et remonté Mais surtout pour plaire à madame, j'ai passé l'intérieur en rouge. sauf le haut tableau de bord. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
greg38 Cruise control
Age : 40 Téou : isère Inscrit le : 19/11/2009 Messages : 2323
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet Ven 20 Sep 2019, 07:41 | |
| Beau turo merci faut que je retire ce bouton de retro.... pour le changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto montage démontage porte gobelet | |
| |