| problème de capote la vendéenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cham Démarrage
| Sujet: problème de capote la vendéenne Jeu 17 Mar 2016, 11:10 | |
| Salut tout le monde,y a til parmis vous un fin connaisseur en capote? j'ai continuer à chercher mais je bloque je ne sais plus quoi faire malgré les diverses infos que j'ai trouvé sur votre site.. please help! | |
|
| |
cham Démarrage
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Ven 18 Mar 2016, 11:03 | |
| Salut tout le monde je reviens vers vous pour savoir si quelqun arrive à trouver des infos...y a til possibilité d'avoir un schéma elec ou autre info...please....... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Ven 18 Mar 2016, 20:08 | |
| quelques jours d’absence, Je prend les messages à la suite... quel est le problème _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Ven 18 Mar 2016, 21:22 | |
| - cham a écrit:
- Salut tout le monde,y a til parmis vous un fin connaisseur en capote?
j'ai continuer à chercher mais je bloque je ne sais plus quoi faire malgré les diverses infos que j'ai trouvé sur votre site.. please help! Oui ............ :kke: _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
cham Démarrage
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Ven 18 Mar 2016, 22:04 | |
| Magnifique....j'ai ma capote qui débute son cycle jusqu'à abaissement des vitres et qui s'arrête.y à til ün moyen de faire le cycle manuellement ?peut être pour ré initialiser le système? Schéma elec? Le contact de la serre du coffre était hs,celui du demi coffre aussi,les 2 sont schunté pour le moment...svp aidez moi!!! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 09:23 | |
| Salut Cham, Tu peux fouiller cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu y trouveras pas mal de documentation concernant nos belles. Le schéma électrique y est Je pourrais évidement te donner le lien directement, mais tu raterais surement des perles, utiles et nécessaires. Je sais qu' une partie du cycle peut être fait manuellement, lorsque tu coupes par accident le contact. Explication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 10:31 | |
| Je te donne tout de même un indice.
Page 826/4530 _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cham Démarrage
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 11:47 | |
| Merci pour les infos je vais chercher☺ | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 12:00 | |
| Si tu ne trouves vraiment pas, je te donnerais ce qu'il faut, mais fouiller le forum permet de le découvrir et d'en apprécier les richesses. Tu ne le regretteras pas. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 15:46 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Si tu ne trouves vraiment pas, je te donnerais ce qu'il faut, mais fouiller le forum permet de le découvrir et d'en apprécier les richesses. Tu ne le regretteras pas.
J'suis d'accord y'a pleins de trucs sympa _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
cham Démarrage
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 18:51 | |
| Cest vrai qu'il y a beaucoup de choses très interessante j'ai d'ailleurs pu comprendre mon problème de direction!!!!!!!!!!!j'etais sur qu'il y avai un probleme! Merci mille fois. En revanche je n'arrive pas à trouver concernant la capote,le probleme est autre sur le micro contact du coffre car schunte | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Sam 19 Mar 2016, 22:14 | |
| Si je ne me trompe pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la page, regarde un peu plus haut dans le sujet _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
cham Démarrage
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Lun 21 Mar 2016, 11:57 | |
| merci beaucoup, ce manuel est dingue, il y a vraiment tout! un peu chaud le système de capote...l'usine a gaz j'allucine. qu est ce que le DRB III? quelqu'un sais bien comprendre ces schémas?je vais potasser un peu je reviens vous faire part de l'avancement.merci beaucoup | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne Lun 21 Mar 2016, 19:55 | |
| Aujourd'hui, je suis allé au garage pour la Dodge.
J'ai un code erreur. P0017.
Le garagiste a confirmé (à ma demande). Ensuite, Sur son pc, il tape mon numèro de plaque sur sa base de données, il trouve la voiture, mais aucune indication de ou ce trouve le capteur à changer.
J'ai téléchargé le service manual de la Dodge, directement, et ensuite, on a tout trouvé.
Très utile ses PDF. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de capote la vendéenne | |
| |
|
| |
| problème de capote la vendéenne | |
|