| Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre | |
|
+6Slayter iclo17 Neo Tsu benfab68 Charaf Annabelle88 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayter Stationnement
| Sujet: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Jeu 02 Juil 2015, 20:38 | |
| Bonjour à tous, Etant juste enregistré sur le forum, je me lance dans ma présentation. Alors je m’appelle Charles, j’ai 28 ans et j’habite dans la Nièvre (….dommage…) . Ayant eu l’opportunité de suivre l’année dernière une Crossfire avec Madame, nous sommes tombés amoureux de la ligne et du son de cette auto que nous ne connaissions pas ou peu. Je viens de vendre mon ancien véhicule (Alfa GT), je recherche donc une belle pour remplir le grand vide dans mon garage… Nous sommes à la recherche d’un coupé, nous en avons trouvé un qui nous plait beaucoup et que nous devons aller voir très prochainement. Je vous joins l’annonce de la voiture si vous souhaitez me faire part de vos avis : http://www.leboncoin.fr/voitures/822406327.htm?ca=22_s Le seul manque est que la voiture n’est pas une BVA mais ce n’était pas une obligation pour moi. Voilà, n’hésitez pas à partager vos commentaires sur cette Crossfire ainsi que les points sensibles à regarder/contrôler avant l’achat svp, ça pourrait bien m’aider. En espérant faire rapidement parti de la famille Crossfire, je vous ferai part des suites à mon futur achat. @ bientôt Charles | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Jeu 02 Juil 2015, 20:46 | |
| Salut et bienvenue. Encore un Alfa qui passe à l’ennemi Très bonne résolution Elle a l'air propre, mais si tu veux une BVA, ne prend pas une BVM... ou vice versa Tu peux aussi regarder la rubrique "à vendre" dans le forum. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Jeu 02 Juil 2015, 21:07 | |
| Elle n'a pas l'air mal sur l'annonce . Vérifier état des optiques de phare , catalyseurs . La boite sera peut être un peu dure , mais on laisse la BVA aux mous du g´nou. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Jeu 02 Juil 2015, 22:18 | |
| Sinon Piups a raison tu peut choisir une BVA mais boite auto très lente réservée en général au ...A l'époque Chrysler offrait une paire de charentaise pour tout achat d'une BVA si tu veut une conduite " couillue " prend un BVM en plus tu aura 6 vitesses .. _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Jeu 02 Juil 2015, 23:34 | |
| bienvenue et oui patoune manque juste le plaid .... mdr alors si tu n'es pas à la retraite prend une bvm | |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Ven 03 Juil 2015, 00:13 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 05 Juil 2015, 11:00 | |
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 05 Juil 2015, 11:05 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Lun 06 Juil 2015, 18:07 | |
| Bienvenue à toi,
Bonnes recherches, attention à ne pas se précipiter... mais attention aussi à ne pas trainer si l'occaz est bonne ! | |
|
| |
iclo17 Stationnement
| |
| |
Slayter Stationnement
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Sam 11 Juil 2015, 13:48 | |
| Merci à tous pour l'accueil!! Grosse déception pour moi concernant l'annonce que j'avais ciblé..vendeur pas sérieux...bref je repars en chasse de la voiture de mes rêves....un coupé noir ou blanc mais pas d'intérieur rouge (à bon entendeur ) J'espère trouver vite en tout cas!! @ bientôt | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Sam 11 Juil 2015, 14:21 | |
| On te le dira tous, il vaut mieux lâcher une bonne affaire que d'en faire une mauvaise Bonne chance pour la suite. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Sam 11 Juil 2015, 18:22 | |
| courage tu vas la trouvé, c'est comme une femme il y en a plein suffit de choisir la bonne |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Sam 11 Juil 2015, 21:14 | |
| - lechti599 a écrit:
- courage tu vas la trouvé, c'est comme une femme il y en a plein suffit de choisir la bonne
Heuu non c'est pas pareil,,,, la voiture tu peut la revendre _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Sam 11 Juil 2015, 21:23 | |
| - PATOUNE a écrit:
- lechti599 a écrit:
- courage tu vas la trouvé, c'est comme une femme il y en a plein suffit de choisir la bonne
Heuu non c'est pas pareil,,,, la voiture tu peut la revendre Pour madame, il y a l’omelette aux champignons. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| |
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 08:43 | |
| - Slayter a écrit:
- Merci à tous pour l'accueil!!
Grosse déception pour moi concernant l'annonce que j'avais ciblé..vendeur pas sérieux...bref je repars en chasse de la voiture de mes rêves....un coupé noir ou blanc mais pas d'intérieur rouge (à bon entendeur )
J'espère trouver vite en tout cas!!
@ bientôt Coupe blanc , quasi impossible à trouver ,couleur pas importée en France et très peu en Europe . Noir par contre , il y en a pas mal , assez souvent avec intérieur rouge . Une rouge non ? Magnifique en rouge , demande à boby37 ,6x4, et notre Chef bienaimé ... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 08:51 | |
| - PIUPS a écrit:
- Slayter a écrit:
- Merci à tous pour l'accueil!!
Grosse déception pour moi concernant l'annonce que j'avais ciblé..vendeur pas sérieux...bref je repars en chasse de la voiture de mes rêves....un coupé noir ou blanc mais pas d'intérieur rouge (à bon entendeur )
J'espère trouver vite en tout cas!!
@ bientôt Coupe blanc , quasi impossible à trouver ,couleur pas importée en France et très peu en Europe . Noir par contre , il y en a pas mal , assez souvent avec intérieur rouge . Une rouge non ? Magnifique en rouge , demande à boby37 ,6x4, et notre Chef bienaimé ... Et Annabelle... Il faut justement qu'au moins une fois nous fassions une rencontre tous les quatre. Deux break et deux roadster en rouge.... Miam miam miam.... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 08:54 | |
| Oh , excuses , j'ai oublié la belette ! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 09:33 | |
| - PIUPS a écrit:
- Oh , excuses , j'ai oublié la belette !
On verra avec elle le gage... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Boby 37 Conduite
Age : 70 Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37 Inscrit le : 15/03/2015 Messages : 845
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 09:52 | |
| Et Bonne Recherche Tu as raison de chercher en BA ....c'est ce qui corespond le mieux à cette auto Pour peu que tu rajoutes un "Sprint Booster" alors là .....les accélérations sont ...... De plus la boite méca est un peu "rugueuse" dans ses syncros | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 10:58 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 11:00 | |
| BVA only at home, BVM only at work _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Boby 37 Conduite
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 15:16 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Boby 37 a écrit:
Et Bonne Recherche
Tu as raison de chercher en BA ....c'est ce qui corespond le mieux à cette auto
Pour peu que tu rajoutes un "Sprint Booster" alors là .....les accélérations sont ......
De plus la boite méca est un peu "rugueuse" dans ses syncros L'éternel sujet ...chacun ses choix ,,,,,, mais la mienne n'est pas rugueuse Piups l'ayant essayé il ne pourra que le confirmer .....certaines BM accroche peut être mais pas la mienne , pourquoi je ne sait pas D'un autre côté les adeptes des BVA avec le manque d'habitude , n'arrive plus a passer normalement des vitesses en haut régime Salut Patoune, Si si t'inquiètes ....çà fait plus de 40 ans que je roule en BA et BM en même temps et pas de souci pour les rapports (avec les boites et ............................................les "blondes" Non, c'est juste une préférence , rien d'autre , mais j'apprécie également les B Méca , tiens par exemple mon ex Sheby de 67 ....je n'aurais pas aimé qu'elle soit en BA (surtout les BA parresseuses style TH 350 puis 400 ....
Dernière édition par Boby 37 le Dim 12 Juil 2015, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Dim 12 Juil 2015, 15:26 | |
| ben tu divorce et tu prend une autre hihihi |
|
| |
Slayter Stationnement
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Lun 20 Juil 2015, 21:43 | |
| Bonsoir! Bon normalement ça y est, j'ai trouvé ma titine. Ce sera donc un coupé de Novembre 2005 (même jour que mon anniversaire...je ne sais pas si c'est bon signe en fait... ) C'est une limited premium avec 69500 km. Je suis resté sur une bvm (pour la muscu) et en noir. Elle est propre avec juste qques marques sur les jantes et un ciel de toit à refaire car il se decolle (ça à l'air d'arriver sur certains modèles....dont celui-ci) mais j'ai trouvé un joli tuto la dessus donc je vais faire ça gentiment. Bref si tout se passe bien, je la récupère le 31 juillet. Voilà, en espérant que tout se passe bien ce coup ci....j'espère donc avoir bientôt des photos à poster. @ bientôt! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Lun 20 Juil 2015, 21:46 | |
| On sert les pouces pour toi.
Bonne chance. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Mar 21 Juil 2015, 09:45 | |
| content pour toi vivement les photos |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Ven 24 Juil 2015, 12:21 | |
| - Zzyzx a écrit:
- On sert les pouces pour toi.
Bonne chance. Boite méca ........top ...tu ne fera pas partie du club Yen a ici des mous de la s'melle _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Boby 37 Conduite
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Ven 24 Juil 2015, 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Ven 24 Juil 2015, 15:12 | |
| Pourquoi vous aimer pas les boites mécanique? sur ce model sa vas pas avec ou juste comme ça? |
|
| |
Boby 37 Conduite
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Ven 24 Juil 2015, 15:59 | |
| - lechti599 a écrit:
- Pourquoi vous aimer pas les boites mécanique? sur ce model sa vas pas avec ou juste comme ça?
Non, t'inquiètes-pas lechti , il y a seulement le clan des boites méca et celui des boites auto Question de préférence uniquement ....perso la Cross est une GT malgré son look et la BA lui convient très bien A préciser que sur la Crossfire SRT 6 de 335 cv c'est une BA obligatoirement , la méca n'est pas montée sur ce modèle ....et leurs proprios ne s'en plaignent pas ...bien au contraire Dans l'idéal il faudrait que tu essaies les 2 pour te faire ta propre opinion | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Ven 24 Juil 2015, 17:41 | |
| - Boby 37 a écrit:
- lechti599 a écrit:
- Pourquoi vous aimer pas les boites mécanique? sur ce model sa vas pas avec ou juste comme ça?
Non, t'inquiètes-pas lechti , il y a seulement le clan des boites méca et celui des boites auto
Question de préférence uniquement ....perso la Cross est une GT malgré son look et la BA lui
convient très bien
A préciser que sur la Crossfire SRT 6 de 335 cv c'est une BA obligatoirement , la méca n'est pas
montée sur ce modèle ....et leurs proprios ne s'en plaignent pas ...bien au contraire
Dans l'idéal il faudrait que tu essaies les 2 pour te faire ta propre opinion Argussergent reproche un truc à la boite auto. Il descend un rapport avant d’accélérer et rapidement aprés, il fait un kickdown... et là, la boite ne suit pas... C'est, à ma connaissance, le seul. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre Lun 10 Aoû 2015, 16:52 | |
| Alors ,cette Cross? Tu devais en prendre possession le 31 juillet . Des news? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre | |
| |
|
| |
| Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre | |
|