Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.

+5
PIUPS
Charaf
Zzyzx
zenzen
Zynaps
9 participants
AuteurMessage
Zynaps
Démarrage
Démarrage
Zynaps

Téou : A Lyon, mais aussi à Grenoble

présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Empty
MessageSujet: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:20

Bonjour à tous,

En caressant un vieux rêve, celui de rouler en roadster, et en cherchant une MX-5 qui me plaise, je suis tombé sur une annonce de roadster crossfire.
Sacré gueule cette voiture, et peut-être plus adaptée à ma bientôt cinquantaine qu'un petit cab' pur et dur.
J'ai donc commencé à fureter et à me renseigner et à arriver sur votre site (le seul a avoir en archives les vielles brochures commerciales avec les équipements de série et options).
J'habite près de Lyon (ou pas une seule cross n'est à vendre) et n'ai encore jamais eu de cabriolet (si l'on ne compte pas un trail placide pour aller dans les chemins).
L'idée d'une communauté de passionés me plait bien et si je trouve une monture (je n'ai pas été assez rapide pour un bel exemplaire, dont je viens de comprendre que c'était celle de PIUPS, disparue de la vente avant que je n'appelle) , je serai possiblement l'un des votres bientôt.
En attendant je hume le parfum du plein air sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 18:16

bonsoir
Habitant pres de lyon egalement,si tu as besoin de renseignements,n hesites pas a me contacter
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:52

Salut.

Et bienvenue.

Si tu cherches un roadster,la bagarre va être DURE, TRÈS DURE.

Argussergent en cherche trois....

Pour celle de Piups, c'est la personne qui lui a vendu qui l'a racheté. Comme quoi !

Bonne chance pour ton Graal.

Charaf
Conduite
Conduite

Téou : ALSACE HAUT RHIN 68

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:57

salut Very Happy la mienne est actuellement dans les mains du garagiste , peintre carrossier, révision complète moteur, carrosserie refaite entière , peinture également....elle n' est pas encore terminée car je veux qu' il en prenne soin  et qu'il n'y ait zéro défaut ...à sa sortie il serait probable que je puisse la mettre en vente sauf si je laisse parler mon coeur   Crying or Very sad No
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:00

Charaf, tu m'étonnes, avec le mal que tu te donnes.

Et ensuite,il cherche un roadster....

Charaf
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:16

Je sais mais rien n'est figé encore et si je le faisais ce serait avec une belle amertume ...mais de savoir que quelqu'un du forum la prendrait me rassuerait car il serait épaulé par toute la famille Xfire ...en plus il semblerait que ma femme a de drôles de symptômes physiques , qui fait que son ventre ne cesse de gonfler scratch , depuis 6 mois, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est ...les médecins me font croire que c'est normal Razz, ils disent que c'est un petit garcon qui   pousse et qui joue des coudes pour s'affirmer ...cheers...du coup le roadster remplirait ma cour interieure pour la déco ....si jamais je serais amener à la vendre ce sera la faute d'Hervé c'est  lui , qui m'a glissé l'idée , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D
Charaf
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:22

ma donneuse d'organe est un coupé ...ma vraie voiture perso, à moi tout seul Very Happy , qui est chez le chirurgien est un roadster noir bva ....pas certain encore de la laisser noire d'ailleurs , je pensais la repeindre en rouge ...mais cette couleur prisée  Very Happy et rare est réservé aux chefs de clan donc je me tatonne Smile scratch  blackman or redman , that is the good question  tongue
Charaf
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:26

correction de français : "si jamais je serais amener à la vendre ce sera la faute d'Hervé c'est  lui , qui m'a glissé l'idée , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si jamais j' étais  amené à la vendre ce serait la faute d'Hervé   Very Happy Razz car c'est  lui , qui m'a glissé l'idée , ce matin , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D

voilà les fautes de français sont corrigées , c' est mieux maintenant Very Happy
Zynaps
Démarrage
Démarrage
Zynaps

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:21

zenzen a écrit:
bonsoir
Habitant pres de lyon egalement,si tu as besoin de renseignements,n hesites pas a me contacter
Merci, proposition sympa
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 08:34

Bienvenue et bonnes recherches .
Effectivement ma voiture à été vite vendue .j'ai quand même eu trois appels très intéressés avant d'enlever l'annonce , mais son ancien proprio était évidemment prioritaire ,comme je le serai ,je pense ,le jour où il la revendra .... tongue
En fait ,on est proche de l'échangisme ... Laughing
Zynaps
Démarrage
Démarrage
Zynaps

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:20

Houlala!!!  moi qui pensais être sur un forum d'amoureux de voitures, voilà que je découvrirais un forum d'amoureux tout court?affraid
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:03

lol! lol!
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:27

Bienvenue à toi. MX5/Crossfire, il est vrai que le coeur peut balancer I love you
Mais je suis d'accord avec toi, vers la cinquantaine c'est la raison qui prime et la Crossfire est le choix tout indiqué pour son confort et son look ravageur.

Effectivement en lisant ce qui précède je pense que la cote des cabrio va augmenter ces prochains temps Rolling Eyes

Bonne recherche.
Zynaps
Démarrage
Démarrage
Zynaps

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 09:02

Merci de cet accueil et ces encouragements.
Je sens que la quête va être plus longue que je ne le pensais : après un gros bouquet d'annonces au début du printemps, les roadsters se font rares, mis à part quelques annonces qui sentent fort l'arnaque.
Enfin, plus c'est long, plus on rêve longtemps non? Like a Star @ heaven
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 09:25

présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. 135981 et bonne recherche qui s'annonce délicate ces derniers temps.

Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:38

Bienvenue à toi, et bon courage pour tes recherches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. I_icon_minitime

présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.
Page 1 sur 1