| présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. | |
|
+5PIUPS Charaf Zzyzx zenzen Zynaps 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zynaps Démarrage
Téou : A Lyon, mais aussi à Grenoble Inscrit le : 07/05/2015 Messages : 30
| Sujet: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 17:20 | |
| Bonjour à tous,
En caressant un vieux rêve, celui de rouler en roadster, et en cherchant une MX-5 qui me plaise, je suis tombé sur une annonce de roadster crossfire. Sacré gueule cette voiture, et peut-être plus adaptée à ma bientôt cinquantaine qu'un petit cab' pur et dur. J'ai donc commencé à fureter et à me renseigner et à arriver sur votre site (le seul a avoir en archives les vielles brochures commerciales avec les équipements de série et options). J'habite près de Lyon (ou pas une seule cross n'est à vendre) et n'ai encore jamais eu de cabriolet (si l'on ne compte pas un trail placide pour aller dans les chemins). L'idée d'une communauté de passionés me plait bien et si je trouve une monture (je n'ai pas été assez rapide pour un bel exemplaire, dont je viens de comprendre que c'était celle de PIUPS, disparue de la vente avant que je n'appelle) , je serai possiblement l'un des votres bientôt. En attendant je hume le parfum du plein air sur ce forum... | |
|
| |
zenzen Conduite
Age : 55 Téou : lyon Inscrit le : 12/05/2010 Messages : 110
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 18:16 | |
| bonsoir Habitant pres de lyon egalement,si tu as besoin de renseignements,n hesites pas a me contacter | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 19:52 | |
| Salut.
Et bienvenue.
Si tu cherches un roadster,la bagarre va être DURE, TRÈS DURE.
Argussergent en cherche trois....
Pour celle de Piups, c'est la personne qui lui a vendu qui l'a racheté. Comme quoi !
Bonne chance pour ton Graal. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| |
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 20:00 | |
| Charaf, tu m'étonnes, avec le mal que tu te donnes.
Et ensuite,il cherche un roadster.... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 20:16 | |
| Je sais mais rien n'est figé encore et si je le faisais ce serait avec une belle amertume ...mais de savoir que quelqu'un du forum la prendrait me rassuerait car il serait épaulé par toute la famille Xfire ...en plus il semblerait que ma femme a de drôles de symptômes physiques , qui fait que son ventre ne cesse de gonfler , depuis 6 mois, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est ...les médecins me font croire que c'est normal , ils disent que c'est un petit garcon qui pousse et qui joue des coudes pour s'affirmer ... ...du coup le roadster remplirait ma cour interieure pour la déco ....si jamais je serais amener à la vendre ce sera la faute d'Hervé c'est lui , qui m'a glissé l'idée , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 20:22 | |
| ma donneuse d'organe est un coupé ...ma vraie voiture perso, à moi tout seul , qui est chez le chirurgien est un roadster noir bva ....pas certain encore de la laisser noire d'ailleurs , je pensais la repeindre en rouge ...mais cette couleur prisée et rare est réservé aux chefs de clan donc je me tatonne blackman or redman , that is the good question | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 20:26 | |
| | |
|
| |
Zynaps Démarrage
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Mer 13 Mai 2015, 23:21 | |
| - zenzen a écrit:
- bonsoir
Habitant pres de lyon egalement,si tu as besoin de renseignements,n hesites pas a me contacter Merci, proposition sympa | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Jeu 14 Mai 2015, 08:34 | |
| Bienvenue et bonnes recherches . Effectivement ma voiture à été vite vendue .j'ai quand même eu trois appels très intéressés avant d'enlever l'annonce , mais son ancien proprio était évidemment prioritaire ,comme je le serai ,je pense ,le jour où il la revendra .... En fait ,on est proche de l'échangisme ... | |
|
| |
Zynaps Démarrage
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Jeu 14 Mai 2015, 16:20 | |
| Houlala!!! moi qui pensais être sur un forum d'amoureux de voitures, voilà que je découvrirais un forum d'amoureux tout court? | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Jeu 14 Mai 2015, 17:03 | |
| | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Jeu 14 Mai 2015, 19:27 | |
| Bienvenue à toi. MX5/Crossfire, il est vrai que le coeur peut balancer Mais je suis d'accord avec toi, vers la cinquantaine c'est la raison qui prime et la Crossfire est le choix tout indiqué pour son confort et son look ravageur. Effectivement en lisant ce qui précède je pense que la cote des cabrio va augmenter ces prochains temps Bonne recherche. | |
|
| |
Zynaps Démarrage
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Lun 18 Mai 2015, 09:02 | |
| Merci de cet accueil et ces encouragements. Je sens que la quête va être plus longue que je ne le pensais : après un gros bouquet d'annonces au début du printemps, les roadsters se font rares, mis à part quelques annonces qui sentent fort l'arnaque. Enfin, plus c'est long, plus on rêve longtemps non? | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Lun 18 Mai 2015, 09:25 | |
| et bonne recherche qui s'annonce délicate ces derniers temps. _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. Lun 18 Mai 2015, 13:38 | |
| Bienvenue à toi, et bon courage pour tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. | |
| |
|
| |
| présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre. | |
|