| Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) | |
|
+28xVINCE69x Devil's Rejects PARACHUTISTE Franc fredo36 sasouky74 JEEPER PATOUNE bjc benfab68 Sticoum wanderlei Spartan trosty Turny Franckyleboss Zzyzx Boby 37 cadix Charaf PIUPS bandix242 Papoux8 aandre01 6x4 29 JOSS Ptiteuf71 Forban 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franc Démarrage
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Lun 17 Oct 2016, 19:49 | |
| Je suis dans le sud ouest , j'ai acheté la cross il y deux ans . C'est une limited noire intérieur gris . Elle n'a pas grande originalité pour une crossfire mais je l'aime . Même si elle m'a lâché son ciel de toit sur la tête et copieusement secoué, pendant six mois le temps que je comprenne que celui qui me l'a vendue avait sur gonflé les pneus à 4'5 bars . Si cela n'a pas déjà été écrit ici , je peux donner le mod'op pour réinitialiser après vidange ... Voilà ... | |
|
| |
Spartan Cruise control
Age : 37 Téou : Graveson 13 Inscrit le : 18/01/2015 Messages : 1325
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Lun 17 Oct 2016, 20:23 | |
| Salut FRANC, c'est ton pseudo ? nous serons ravi de t'aider si tu as des soucis avec ta crossfire, ou simplement échanger sur l'auto.
C'est vrai que pour un début, ce n'est pas simple de se repérer sur le forum, il y en a partout. J'ai galéré pendant quelques jours, moi aussi, ensuite ça vient, c'est comme tous.
Pour commencer, tu regardes sous l'image de l'auto, tu auras des onglets. Tu cliques sur la rubrique " Forum " c'est égal au sommaire du site. (comme un bouquin)
Ensuite tu cliques sur la rubrique "présentation" ou "voiture" et tu te présentes avec ta voiture en quelques lignes. l'essentiel, pas forcément un dérouler de ta vie. Si tu veux, on t'aidera pour mettre des photos de ta cross. Quand tu auras fait ça, ça sera un bon début.
On procède tous comme cela, car un site ce n'est pas toujours facile à faire vivre. Si les proprios de cette auto posent une question et s'en vont, le site meurt. J'espère que tu comprendras notre fonctionnement et nous sommes la pour te guider. bon courage | |
|
| |
Franc Démarrage
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Lun 17 Oct 2016, 21:23 | |
| Merci de m'accueillir . Je suivrai demain la procédure pour me présenter un peu mieux . A 60 ans , on ne maitrise pas tous bien les outils qui sont arrivés un peu tard dans la vie . Je regarde ce forum depuis que j'ai la voiture mais j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement . Cependant je trouve intéressant qu'il existe et qu'une certaine tenue le rende agréable Je contribuerai donc de mon mieux , bonne soirée . | |
|
| |
PARACHUTISTE Conduite
Age : 65 Téou : var Inscrit le : 25/10/2016 Messages : 81
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Lun 06 Fév 2017, 21:02 | |
| Bonsoir auriez vous le clignotant côté droit je vous remercie . Cordialement | |
|
| |
PARACHUTISTE Conduite
Age : 65 Téou : var Inscrit le : 25/10/2016 Messages : 81
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mar 07 Fév 2017, 10:17 | |
| Bonjour, Charaf reste t'il le clignotant droit Merci | |
|
| |
Devil's Rejects Stationnement
Age : 52 Téou : Loin devant toi... Inscrit le : 25/12/2016 Messages : 8
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mar 07 Fév 2017, 15:33 | |
| Bonjour, est ce que les deux HP derrière conducteur sont toujours disponible ? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mar 07 Fév 2017, 20:44 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xVINCE69x Conduite
Age : 42 Téou : à Lyon Inscrit le : 26/09/2014 Messages : 479
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Sam 29 Avr 2017, 14:54 | |
| Salut Charaf, possède tu dans ton stock, un miroir de rétroviseur côté conducteur stp ? | |
|
| |
chp Stationnement
Age : 56 Téou : bretagne Inscrit le : 28/12/2020 Messages : 13
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mar 25 Jan 2022, 17:56 | |
| Bonjour Charaf, dans le pièces que tu as, n'aurais tu pas un top Windshield Trim Molding Surround Silver ? c'est le contour du pare brise car je me le suis fait volé sur un parking ce week end...
Merci d'avance pour ta réponse.
| |
|
| |
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 09:00 | |
| depuis 5 ans, je pense qu'il s'est débarassé des pièces qui n'ont pas trouvé preneur. | |
|
| |
chp Stationnement
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 11:35 | |
| Oui je comprends mais si quelqu'un d'entre vous à une idée d'appro sur le sujet, je suis preneur. | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 11:58 | |
| - chp a écrit:
- Oui je comprends mais si quelqu'un d'entre vous à une idée d'appro sur le sujet, je suis preneur.
Il faut chercher....: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chp Stationnement
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 12:45 | |
| je te remercie, je vais donc essayer de sourcer par cette voie là. sinon je pense aussi essayer de rechercher cette pièce sur des sites allemands. Cependant si il y a quelqu'un qui en a une pensez à moi car je crois bien que je vais mettre beaucoup de temps à la touver..... | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 18:32 | |
| - chp a écrit:
- je te remercie, je vais donc essayer de sourcer par cette voie là.
sinon je pense aussi essayer de rechercher cette pièce sur des sites allemands. Cependant si il y a quelqu'un qui en a une pensez à moi car je crois bien que je vais mettre beaucoup de temps à la touver..... Cherche et tu trouvera. 8)Ps.Les prix que j'ai constater sont autours des 125-150 euros,pour la pièce que tu recherche.( c'est pas donner ) | |
|
| |
chp Stationnement
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 20:43 | |
| oui je vois ça....... bon te bien ça ne va pas être simple | |
|
| |
Sticoum Conduite
Age : 47 Téou : Mordelles Inscrit le : 07/07/2015 Messages : 113
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 26 Jan 2022, 20:54 | |
| Tu peux t'aider de ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
taaazzz Démarrage
Age : 58 Téou : COULOMMIERS 77 Inscrit le : 21/08/2023 Messages : 25
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Lun 21 Aoû 2023, 19:24 | |
| Bonjour, Te reste t'il des pièces encore dispo? je recherche celle la : Merci a toi bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tarmine16 Stationnement
Téou : Segonzac en Charente (16130) Inscrit le : 03/03/2021 Messages : 3
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) Mer 14 Fév 2024, 20:36 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche des bandeaux extérieurs de pare-brise, surtout le central. Auriez-vous ? Si oui, à quel prix ?
Amicalement,
Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) | |
| |
|
| |
| Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) | |
|