| Les annonces de "Le bon coin" du moment. | |
|
+58DJEDY988 greg38 Jack67 Becket ledu26 cadix sasouky74 benfab68 bjc JOSS PIUPS Boby 37 Charaf Mulder Zzyzx PATOUNE Buell-LN hjp xVINCE69x Spartan Nelko35 Corneliusart lambofmat PCSecurite le cygne Franckyleboss Kraun 17813 6x4 29 LagDan joe59 Neo Tsu corvette593 peter13 jchapelle123 totolerobot Chasedu21 julien.c Pat38 loal35 Joz joulss silck dutinho D@V BigBang sophboy hdmx arnoaki marc014 onfire74 Equipe administration wanderlei flashi lutopiste PINUS brozny mikevador02 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Mai 2014, 19:58 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Les 5 photos proposées ne sont pas toute prises au même endroit...
10900 francs suisses ,soit 8900 € . Très correct comme prix . | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Mai 2014, 22:13 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 08 Mai 2014, 22:20 | |
| | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 09 Mai 2014, 08:32 | |
| Oui le prix est plus que correcte ,mais j'aime pas la couleur noir. | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 08:48 | |
| Bon , ben ça y est...Nancy je connais même Baccarat...700 bornes pour rien , enfin non j'ai eu l'occasion de conduire une crossfire en boîte méca et sérieusement c'est super , j'étais un inconditionnel de la "boîte auto" mais là...en version décapoté...t'as le souffle du moteur devant le son des pots derrière et toi au milieu à chaque monté en régime (et y en a 6) et ben t'as 6 grands sourires! Bon pour la voiture en question...ce n'est pas une voiture à fuir mais une voiture à négocier et le proprio n'est pas OK pour ça...m'enfou j'en cherche une autre!...mais p'têt en boîte méca.! A plus | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 09:43 | |
| ah ah y en a un qui va etre content, c'est notre macaque national !!! explique pourquoi tu pencherais pour la boite méca maintenant , qu'elle différence tu trouves ? | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 10:18 | |
| Salut sophboy , Ben j'ai l'impression que c'est le roadster (en boîte auto) qui m'emmenait où il voulait que c'est lui qui pilotait en quelque sorte, un peu style...t'as le cul coincé dans une grosse "cad" et la voiture ce démerde toute seule (c'est le côté sympa de l'Amérique)! Avec la boîte "méca" j'ai retrouvé les impressions proches de mon Harley...le son et avec chaque montée en musique le coup de pied au cul! Attention je ne dénigre pas la boîte auto , j'en ai une sur ma Mercédes et j'adore...mais avec un Roadster , cheveux au vent , la boîte méca me parait plus "adaptée" L'embrayage ne m'a pas paru plus dur que sur une autre voiture , à vrai dire c'était ma seule crainte! Sincèrement Roadster boîte méca...ce sera ma prochaine...à moins que... A plus | |
|
| |
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 10:24 | |
| Moi j'ai vu celle-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la même. Une fois sur Reims, une fois sur paname. Soit disant un PRO (a priori radié), visible à Paris dans la rue Une belle plaque française, mais pas de vignette d'assurance ni de CT sur le pare-brise. Bref, état irréprochable (la mieux de toutes celles vues) idem sous le capot, un des rares moteurs non oxydés. Bref, quasi OK pour la transaction jusqu'à ce qu'il m'envoie par mail les scans des papiers: véhicule italien !!!! Les papiers ont l'air en règle mais tout se gâte lorsqu'on aborde le réglement. Facture par un garage luxembourgeois connu ni d'Adam et Eve. Deux/trois questions cons, comme: "mais comment je ramène la voiture puisqu'elle n'a pas de plaques (elles restent en Italie) ?". Réponse: "pas de souci, on vous fait une copie des plaques italiennes"... Pour des PRO... Sur la toile, le même gérant tiendrait une affaire de véhicules de luxe d'occase en Belgique. C'en est trop pour un vieux comme moi, j'ai laissé tomber.
Dernière édition par Buell-LN le Sam 10 Mai 2014, 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
brozny Cruise control
| |
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 11:17 | |
| - hdmx a écrit:
- Bon , ben ça y est...Nancy je connais même Baccarat...700 bornes pour rien , enfin non j'ai eu l'occasion de conduire une crossfire en boîte méca et sérieusement c'est super , j'étais un inconditionnel de la "boîte auto" mais là...en version décapoté...t'as le souffle du moteur devant le son des pots derrière et toi au milieu à chaque monté en régime (et y en a 6) et ben t'as 6 grands sourires!
Bon pour la voiture en question...ce n'est pas une voiture à fuir mais une voiture à négocier et le proprio n'est pas OK pour ça...m'enfou j'en cherche une autre!...mais p'têt en boîte méca.! A plus Je l'avais vue cette annonce à Baccarat. Elle avait l'air pas mal sur le net . Alors voilà que tu tournes macaque ....tu veux te gonfler le biceps droit ... Y'a d'autres moyens ... Moi , lorsque j'ai essayé la cross de Patoune , ce n'est pas l'embrayage qui m'a ennuyé ,mais plutôt la dureté du maniement du levier de vitesse ,même si ça reste malgré tout acceptable . | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 12:13 | |
| Salut piups , c'est vrai que sur le net elle avait l'air bien , mais le problème c'est que au téléphone tu ne sauras jamais la vérité sur l'état exact du véhicule . Alors il faut poser tout un tas de questions pour éviter les déplacements "inutiles" . Et j'ai le droit à: vous posez de drôles de questions vous! ...par exemple...quand vous êtes sur la réserve , vous mettez combien de litres d'essence pour faire le plein? cette question peut paraître stupide concernant la plupart des véhicules...mais nous nous savons que certains réservoirs se sont déformés avec les inconvénients que l'on sait et je préfère éviter de me retrouver propriétaire d'un beau roadster avec un réservoir de 45 litres! et une mauvaise indication de la jauge . Je continue mes recherches , A plus | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 12:21 | |
| Pas bête cette histoire de réservoir . J'avoue que je n'y aurais pas pensé. | |
|
| |
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 13:15 | |
| - hdmx a écrit:
- mais nous nous savons que certains réservoirs se sont déformés avec les inconvénients que l'on sait et je préfère éviter de me retrouver propriétaire d'un beau roadster avec un réservoir de 45 litres! et une mauvaise indication de la jauge .
Et y a-t-il un moyen visuel de le voir | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 14:37 | |
| A part démonter la garniture du réservoir , dans le coffre...suis pas sur que le proprio apprécie! Peut être examiner la jauge . Mais je pense que le plus facile serait qu'un propriétaire de Crossfire ayant un réservoir "déformé" nous dise ce qu'il observe exactement. Notons quand même que le fait d'avoir un réservoir déformé n'empêche pas la crossfire de rouler et je suis prêt à parier que 9 fois sur 10 le CT ne le mentionne pas pour la bonne raison que c'est invisible. | |
|
| |
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 16:02 | |
| je pense avoir un réservoir deformé (plein maxi 46L) j'ai as encore demonté la garniture Pour ce qui est de la jauge j'ai pas l'impression que cela fausse l'indication ou du moins pas beaucoup alors | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 20:36 | |
| merci BigBang, je n'ai plus les chiffres en tête , mais de mémoire 55litres et peut être 5 litres de réserve Donc Est-ce une gène importante , ou avec l'habitude tu gères sans problème? la lecture de la jauge est identique aux réservoirs "normaux"?à savoir côté pompe à essence au cas où elle se trouve coincée?mais peut être trop de questions pour ce soir! A plus | |
|
| |
Buell-LN Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 21:26 | |
| Dans les docs, c'est indiqué 60 litres (coupé et roadster) sans préciser la réserve.
Et cette déformation est due à ???? | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Sam 10 Mai 2014, 23:40 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Dans les docs, c'est indiqué 60 litres (coupé et roadster) sans préciser la réserve.
Et cette déformation est due à ???? Réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et solution ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 14 Mai 2014, 09:11 | |
| | |
|
| |
Buell-LN Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 14 Mai 2014, 19:46 | |
| Dommage, je ne cherche pas un coupé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 14 Mai 2014, 20:25 | |
| Jolie !!!!!!!!! | |
|
| |
D@V Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 14 Mai 2014, 20:53 | |
| Prix correct et couleur rare. Dommage que la boite soit manuelle ! | |
|
| |
dutinho Stationnement
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Mer 14 Mai 2014, 23:06 | |
| Je viens de mettre la mienne en vente à grands regrets du fait d'un changement professionnel … En espérant que mon chagrin fera le bonheur de l'un d'entres vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 15 Mai 2014, 20:41 | |
| Salut dutinho , je me permets de te faire remarquer , aussi sincère que soit ton chagrin...qu'il a quand même 98 000KM et que à ce prix là...il y a foule sur le marché! A plus | |
|
| |
dutinho Stationnement
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 15 Mai 2014, 20:44 | |
| oui mais y-a-t-il foule de modèles équipés de porte "Lambo" et d'un poste avec écran de 7 pouces + 4 amortisseurs neufs ? Je ne crois pas | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 15 Mai 2014, 21:21 | |
| si à ton avis c'est l'argument pour vendre ta voiture...pourquoi pas. Bonne vente! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Jeu 15 Mai 2014, 21:59 | |
| Le kit bio éthanol peut aider la vente . | |
|
| |
brozny Cruise control
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 08:47 | |
| - PIUPS a écrit:
- Le kit bio éthanol peut aider la vente .
tu penses ? moi perso j'achète pas ce genre de véhicule avec kit bio éthanol mais bon c'est juste mon avis | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 09:14 | |
| Bonjour , je suis surement "vieux jeux" mais j'ai la bêtise de penser que plus une voiture est d 'origine...mieux elle se vendra...ce n'est que mon avis! | |
|
| |
Buell-LN Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 10:05 | |
| Je confirme, c'est un avis que je partage aussi. Normal, j'ai dépassé la cinquantaine. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 10:21 | |
| C'est vrai que perso,je n'achèterais pas cette voiture équipée du bio éthanol ,mais je pense malgré tout que ça peut être un avantage pour certains acheteurs qui ont peur de la consommation . Vous me direz : faut pas acheter une cross ,si on regarde à la consommation .Je suis entièrement d'accord ,mais tous ne pensent pas comme ça . Il n'y a qu'à regarder le nombre de posts concernant la consommation sur notre forum .
Ça fait d'ailleurs partie des deux ou trois premières questions que posent les futurs acheteurs . Perso ,consommer 9 , 10 , ou 12 L , en faisant 5 à 6000 kms /an ,c'est pas ça qui va me saper le moral ... | |
|
| |
D@V Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 13:53 | |
| En ce qui me concerne , et je n'ai que 28 ans, pour un véhicule de cette rareté , c'est le respect de l'état d'origine qui est primordial ! Ou éventuellement des modifications réversibles , facilement , sans conséquence ni coût . Comme par exemple les xenons, le silencieux inox , éventuellement les vitres teintées ... Lorsque je recherchais mes 2 Crossfire , je mettais un point d'honneur à trouver un véhicule d'origine , et j'étais prêt à mettre le prix pour cela ... | |
|
| |
silck Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 13:55 | |
| Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher ! | |
|
| |
onfire74 Démarrage
Age : 52 Téou : Annecy Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 36
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 18:34 | |
| Salut à tous, que pensez-vous de celle-ci? J'ai contacté le vendeur, il en veut 9500€. Ok Sasouki, je sais tu n'aimes pa le noir, mais hormis celà, quel est ton avis? Je vous remercie tous et pour ceux qui seront a Uriage dimanche, tout d'abord une excellente ballade et journée à vous, et je passerai certrainement vous voir au meeting et prendre quelques photos de vos belles, sans prétention aucune evidemment. Sylvain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
hdmx Conduite
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. Ven 16 Mai 2014, 18:39 | |
| - silck a écrit:
- Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
Oui j'ai appelé , c'est une belle voiture , pour le suivi , la première main ... elle vient d'Italie. Je pense que , dans la mesure du possible ...il faut privilégier les vendeurs particuliers... les yeux dans les yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment. | |
| |
|
| |
| Les annonces de "Le bon coin" du moment. | |
|