| Nouveau propriétaire de Crossfire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiko23 Stationnement
Age : 45 Téou : Mennecy 91 (Essonne) Inscrit le : 21/01/2023 Messages : 4
| Sujet: Nouveau propriétaire de Crossfire Sam 21 Jan 2023, 22:57 | |
| Bonjour à tous , Je suis propriétaire depuis ce mois ci d’une Crossfire. J’ai deux soucis aléatoires : 1 souci avec les réglages et le chauffage des deux sièges électrique qui fonctionnent de temps en temps mais sont souvent non fonctionnel. 1 souci avec le voyant ESP qui parfois reste allumé et par la même occasion le deux stop qui ne fonctionne plus .
Auriez vous déjà eu ces soucis et donc des solutions à apporter ? Merci Éric | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mar 24 Jan 2023, 18:18 | |
| Une présentation de ta personne et photos de ton auto serait plus approprié avant de demander de l'aide. _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mar 24 Jan 2023, 22:09 | |
| Je l’avais sur le bout de la langue, …..de la souris | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Sam 28 Jan 2023, 15:34 | |
| L'effet porte ouverte , je rentre ... après une petite présentation des plus basique nous aurons plaisir Kiko de répondre à tes questions _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Kiko23 Stationnement
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mer 01 Fév 2023, 00:02 | |
| Désolé de ne pas connaître les codes d’un forum Et bien je m’appelle Eric j’ai 43 ans et vis en région Parisienne. Ça fait plusieurs années que je trouve la Crossfire et différente et j’ai enfin pu m’en acheter une dont je vous enverrai une photo d’ici peu . Voilà une petite présentation | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mer 01 Fév 2023, 18:09 | |
| - Kiko23 a écrit:
- Désolé de ne pas connaître les codes d’un forum
Le soucis, de nos jours, c'est qu'une GRANDE majorité des gens arrivent et pensent que tout leur est dû, et ce, sans utiliser les codes de la politesse, que ce soit dans la vrai vie ou sur internet. La formulation de ton message et de ta demande est correct, mais, sauf erreur de ma part, lors de ton inscription, tu as dû recevoir un message te demandant, de passer par la case présentation _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Kiko23 Stationnement
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mer 01 Fév 2023, 20:27 | |
| J’ai pas vu cela . J’ai reçu un mail pour ça normalement ? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mer 01 Fév 2023, 21:03 | |
| Mennecy...bizarre le hasard , un ancien membre du forum y habitait le Maintenant que ta présentation est chose faite libre à toi de parcourir le forum pour trouver réponse à tes questions , à défaut ouvre un nouveau post dans la rubrique concernée https://www.crossfire-garage.com/f5-la-techniqueMais en réponse casi toute faites les sièges chauffants beaucoup fonctionnent à moitié , voir plus et un contrôle des soudures du boitier rcm est un bon début _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Kiko23 Stationnement
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire Mer 01 Fév 2023, 21:11 | |
| Merci je vais commencer donc par parcourir tout ça . Ainsi que les soudures. Cet ancien membre n’habite plus à Mennecy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire | |
| |
|
| |
| Nouveau propriétaire de Crossfire | |
|