| [merlincrossfire] Ma présentation mon problème | |
|
+5sophboy PINUS PIUPS Neo Tsu sasouky74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 04:56 | |
| Bonjour à tous ...
Je possède une crossfire 2005 depuis 5 ans. Je demeure au Québec. C'est une décapotable rouge, très belle. Aucun problème majeur jusqu'ici, sauf que... L'an passée je fais une crevaison aux État-Unis, je dois changer le pneu, mais ils ne l'ont pas en stock. Je dois leur laisser l'auto 2 jours. Quand je vais la rechercher, tout me semble beau. Je reviens vers le Québec et mon témoin lumineux s'allume, (pneus), je vérifie la pression des pneus, tout est correct.
Je vais à mon garage, ils vérifient mon sensor et les pneus, ils me disent qu'ils ont mis les pneus pas au bon endroit( pneu arrière gauche droite) et que le sensor ne reconnaissaient plus le pneus. Ils reconfigurent les sensors et tout est correct... pendant environ 100 kilomètres et mon témoins lumineux se rallume . Je remise mon auto pour l'hiver et cette année, le témoin est encore allumé, en plus le toit ne s'ouvre plus ainsi que l'aileron et l'alarme de l'antivol part quelques fois. Je vais chez le concessionnaire Chrysler, ils découvrent qu'il y a un module de reculé de l'ordinateur. Ils changent le module, reconfigure l'ordinateur au complet, font des tests et tout est correct... pendant une semaine et le témoin des pneus est de nouveau allumé. L'alarme antivol s'est fait de nouveau entendre sans raison , impossible de la désactiver.
Avez-vous une solution, svp.
Merci à l'avance....
|
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 08:05 | |
| Hello et Welcome "cousin" du Quebec,moi je ne voie pas de réponse à ton soucis,mais la plupart des Cross chez nous n'ont pas de sensors au pneus. C'est vraie que toutes ces petites choses nous rendent services mais trop d'électricité tu l'électricité . | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 10:42 | |
| - merlincrossfire a écrit:
- C'est une décapotable rouge, très belle.
C'est clair !!! Par contre désolé, je n'ai aucune idée pur ton soucis. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 11:07 | |
| Nous n'avons pas de sensor pour les pneus en France . Par contre le problème de l'alarme qui se déclenche intempestivement est connu et relativement fréquent . On le règle en changeant la sirène qui devient défectueuse après quelques années . | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 11:28 | |
| Bienvenue et bon courage dans la résolution de tes problèmes. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 14:59 | |
| alors la sirène comme tu le sais c'st un problème sur toutes les crossfires au bout de quelques temps !! pas de soucis c'st pas grave, simplement de changer la sirène qui se trouve sous les essuis glaces, très facile à faire soi-meme avec un peu de patience pour dégripper les boulons d'essuis glace !!
Je possède les références mercedes de la sirène si tu veux , en plus cette nouvelle sirène que nous avons installé fait bip bip quant tu ouvres et ferme ta voiture !! prix d'achat 130 € chez mercedes | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| |
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 19:46 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Sam 08 Juin 2013, 19:52 | |
| Qu'est-ce qu'il est dragueur ce Patoune | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Dim 09 Juin 2013, 00:06 | |
| - merlincrossfire a écrit:
- Bonjour à tous ...
Je possède une crossfire 2005 depuis 5 ans. Je demeure au Québec. C'est une décapotable rouge, très belle. Aucun problème majeur jusqu'ici, sauf que... L'an passée je fais une crevaison aux État-Unis, je dois changer le pneu, mais ils ne l'ont pas en stock. Je dois leur laisser l'auto 2 jours. Quand je vais la rechercher, tout me semble beau. Je reviens vers le Québec et mon témoin lumineux s'allume, (pneus), je vérifie la pression des pneus, tout est correct.
Je vais à mon garage, ils vérifient mon sensor et les pneus, ils me disent qu'ils ont mis les pneus pas au bon endroit( pneu arrière gauche droite) et que le sensor ne reconnaissaient plus le pneus. Ils reconfigurent les sensors et tout est correct... pendant environ 100 kilomètres et mon témoins lumineux se rallume . Je remise mon auto pour l'hiver et cette année, le témoin est encore allumé, en plus le toit ne s'ouvre plus ainsi que l'aileron et l'alarme de l'antivol part quelques fois. Je vais chez le concessionnaire Chrysler, ils découvrent qu'il y a un module de reculé de l'ordinateur. Ils changent le module, reconfigure l'ordinateur au complet, font des tests et tout est correct... pendant une semaine et le témoin des pneus est de nouveau allumé. L'alarme antivol s'est fait de nouveau entendre sans raison , impossible de la désactiver.
Avez-vous une solution, svp.
Merci à l'avance....
mieux mo tard queue jamais _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Dim 09 Juin 2013, 08:37 | |
| Ahhhh? mais c'était une présentation? Alors bienvenue à toi. Sensor pression pneumatique avec pile lithium qui tient 10ans maxi, à changer certainement ( et configurer) Sirène problème connu des Cross, à changer par la nouvelle pièce chez MB. Un conseil: changer de garage parceque être aussi con pour inverser des pneus | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Dim 09 Juin 2013, 08:47 | |
| | |
|
| |
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Mer 12 Juin 2013, 15:46 | |
| | |
|
| |
alvaro03 Démarrage
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème Mar 18 Juin 2013, 17:20 | |
| J'ai le même problème sur ma Mercedes 220 clc. Je pense que en débranchant la batterie une nuit tout devrait rentrer dans l'ordre elle devrait se réinitialiser. Mais je n'ai pas encore eu le temps le faire alors? Par contre il m'ai arrivé un truc similaire sur mon ram 15OO et tout est rentés dans l'ordre après cette opération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [merlincrossfire] Ma présentation mon problème | |
| |
|
| |
| [merlincrossfire] Ma présentation mon problème | |
|