| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 04 Juin 2013, 15:19 | |
| Bonjour à tous,
A en juger par les messages que j'ai lus, visiblement il y a une très bonne ambiance ici. Un forum de passionnés c'est bien, mais c'est encore mieux si il y règne une bonne humeur.
Bon, pour ce qui m'amène sur le forum, je vais faire original, je pense très sérieusement à devenir l'heureux propriétaire d'une Xfire. Mais en bon père de famille que je suis, j'ai besoin de connaitre les éventuelles faiblesses et les pièges à éviter. Donc me voici pour tout connaitre de la belle.
++
Tyc |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 04 Juin 2013, 15:50 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 04 Juin 2013, 15:58 | |
| Arffffffffffff ................un volontaire for the Crossfire bestiolle Pour te repondre la Cross n'a pas de "piège" tout depend si tu achete une Cross entretenu a un puriste ou bien a un Tuningpowerman qui vas te la massacrer en quelques mois Ya des petites , des toutes petites faiblesses mais franchement rien de grave en soit Si tu en cherche une ne regarde pas la voiture ......... regarde qui la vend Dernière précaution évite de dialoguer avec le :llp: et le :ppr: ils sont maniacodepressifs _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 04 Juin 2013, 18:34 | |
| Bienvenue à toi. Très bon choix de vouloir rouler différent. La Cross toutes versions confondues ( y-en a que deux ) sont des voitures fiables. N'oublie pas que la base est du MB. Même si ils ne sont pas exempt de petits bobos, ces modèles sont costauds. Pose tes questions, nous nous efforcerons d'y apporter nos lumières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 04 Juin 2013, 22:42 | |
| Merci pour l'accueil Dans un premier temps je vais parcourir les rubriques, histoire de ne pas vous faire répéter ce qui est déjà mentionné. Mais je ne manquerai pas de vous solliciter. ++ Tyc |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Juin 2013, 00:01 | |
| Il paraît qu'ici, il ne faut pas dire ni "vieux", ni "singe". Moi, j'm'en fous, j'ai pas de Cross _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| |
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Juin 2013, 12:43 | |
| Là, ça a beau être de la rigolade, ça va enduire notre ami d'erreur ! Aucun problème de boîte BVA, c'est pour la boutade du BVA contre BVM
N'y aurait-il pas déjà un post sur les faiblesses de la XF ? Sinon, est-ce qu'un courageux peut en faire un ? C'est une question récurrente. Non, pas moi !! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Juin 2013, 14:11 | |
| Pour la question de la boite, je n'hésite pas, ce sera manuelle. Je roule en parallèle avec une autre voiture et je ne me vois pas passer d'une automatique à une mécanique. Pour la bouta, j'ai pas suivi ...
Pour le conseil de jauger le vendeur, je suis à 200% d'accord. Mais j'ai des vues sur une xfire chez un professionnel, donc la je m'en remettrai à la garantie (en croisant les doigts).
Enfin, pour le post sur les faiblesses de la belle, bah je suis super interessé. |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Juin 2013, 14:17 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Juin 2013, 14:19 | |
| | |