| présent à Sion et ailleurs aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tango Stationnement
Téou : annecy 74 Inscrit le : 13/04/2013 Messages : 5
| Sujet: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 09:50 | |
| Bonjour à tou(te)s, me voici nouveau membre de votre forum et ravi de l'être . en guise de présentation, eh bien j'ai 40 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Crossfire limited coupé depuis septembre 2012, ré-équipée de pneus neige puisque j'habite en haute-savoie... j'ai apporté aussi quelques modifications esthétiques : y a t-il un post où charger quelques photos à ce sujet ? dans l'attente, bonne route ! Tango | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 09:54 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:07 | |
| | |
|
| |
tango Stationnement
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:10 | |
| merci ! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:15 | |
| Bienvenue , on attend tes photos avec plaisir . Tes pneus neige sont de quelle dimension ? Montés sur jantes d'origine ? | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:16 | |
| | |
|
| |
tango Stationnement
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:22 | |
| @piups : merci. ce sont des pneus Dunlop winter sport 4D en 18 et 19', montées sur les jantes d'origine. j'en suis très content, ils sont bien plus silencieux que mes potenza été et accrochent bien sur la neige (fine). je suis moins content du prix : 1200 € TTC pose comprise... mais comme je roule peu, j'espère qu'ils me feront plusieurs saisons. @+ | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:36 | |
| - tango a écrit:
- @piups :
merci. ce sont des pneus Dunlop winter sport 4D en 18 et 19', montées sur les jantes d'origine. j'en suis très content, ils sont bien plus silencieux que mes potenza été et accrochent bien sur la neige (fine). je suis moins content du prix : 1200 € TTC pose comprise... mais comme je roule peu, j'espère qu'ils me feront plusieurs saisons. @+ Merci pour l'info ; c'est vrai que par chez toi c'est indispensable et la cross sur la neige avec les pneus d'origine , même pas la peine d'y penser . Pour autant nous sommes tres peu nombreux à avoir equipé nos cross de pneus hiver ( tu es peut être même le seul du forum ). | |
|
| |
tango Stationnement
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 11:44 | |
| @patoune : je suis à la disposition de ceux qui voudraient plus d'infos sur la conduite en pneus hiver. a noter que les pneus hiver, même en l'absence de neige, sont fortement conseillés dès que la température chute en dessous des 7° : leur gomme plus tendre facilité l'accroche et réduit la distance de freinage. en station, les -15° sont fréquents... sinon, content d'avoir une Cross encore plus exclusive ! @+ | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
Tomas Conduite
Age : 64 Téou : LE VIGAN Inscrit le : 20/06/2011 Messages : 128
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 15:40 | |
| - tango a écrit:
- @piups :
merci. ce sont des pneus Dunlop winter sport 4D en 18 et 19', montées sur les jantes d'origine. j'en suis très content, ils sont bien plus silencieux que mes potenza été et accrochent bien sur la neige (fine). je suis moins content du prix : 1200 € TTC pose comprise... mais comme je roule peu, j'espère qu'ils me feront plusieurs saisons. @+ Bienvunu! Je croyais avoir lu quelque part que l'on ne pouvait pas monter de pneus neige sur les Cross. dimensions pas disponibles… Remarque, je dis ça, ici la neige…, c’est un souvenir d’enfance du temps ou j’étais Vosgien ou bourguignon. Maintenant c’est TRIKINI (Casquette, Tongue et Lunettes de soleil) | |
|
| |
tango Stationnement
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 16:02 | |
| @piups : comme on a de la neige et des températures négatives de novembre à avril inclus, me priver de ce jouet pendant 6 mois, c'est dur, dur . Mais de toute façon j'attends que les routes soient noires pour la sortir du garage (je suis un garçon prudent et soigneux). @tomas : je t'accorde que peu de marques font des montes de cette dimension... mais ici mon garagiste est habitué avec les 4X4. | |
|
| |
Tomas Conduite
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 16:25 | |
| Pas fais gaffe tout à l'heure, j'etais à Annecy le week end du 1er avril. Magnifique... Même si frisquet pour moi.
Le sud Ha Le SUD!!! Je suis arrivé pour des motifs pro, mais c'est sur, je part PLUS. Nha, c'est dit.
| |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Lun 15 Avr 2013, 17:09 | |
| - Tomas a écrit:
- Remarque, je dis ça, ici la neige…, c’est un souvenir d’enfance du temps ou j’étais Vosgien ou bourguignon. Maintenant c’est TRIKINI (Casquette, Tongue et Lunettes de soleil)
Sans slip ni short de bain ? J'aurai peur au coup de soleil mal placé... | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Mer 17 Avr 2013, 09:49 | |
| - Tomas a écrit:
- Pas fais gaffe tout à l'heure,
j'etais à Annecy le week end du 1er avril. Magnifique... Même si frisquet pour moi.
Le sud Ha Le SUD!!! Je suis arrivé pour des motifs pro, mais c'est sur, je part PLUS. Nha, c'est dit.
Tu aurais du me prévenir de ta venue,j'aurais aimer papoter un peu CrossFire. | |
|
| |
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Mer 17 Avr 2013, 09:51 | |
| Salut Tango à Annecy nous sommes déjà deux alors si tu veux faire connaissance ,j'ai hâte de voir ta CrossFire. | |
|
| |
Tomas Conduite
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Mer 17 Avr 2013, 20:56 | |
| - sasouky74 a écrit:
- Tomas a écrit:
j'etais à Annecy le week end du 1er avril. Magnifique... Même si frisquet pour moi.
Tu aurais du me prévenir de ta venue,j'aurais aimer papoter un peu CrossFire. En fait c'est tout à fais imprévu, j'ai en week end chez mon fil à Lyon est nous avons décider d'aller passer la journée à Annecy pour découvrir ce lieu, froid, et néanmoins très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Jeu 18 Avr 2013, 00:40 | |
| - Tomas a écrit:
- sasouky74 a écrit:
- Tomas a écrit:
Tu aurais du me prévenir de ta venue,j'aurais aimer papoter un peu CrossFire. En fait c'est tout à fais imprévu, j'ai en week end chez mon fil à Lyon est nous avons décider d'aller passer la journée à Annecy pour découvrir ce lieu, froid, et néanmoins très beau. ok,en ce moment il faut chaud... | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi Sam 20 Avr 2013, 18:39 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi | |
| |
|