Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesprésent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présent à Sion et ailleurs aussi

+4
PIUPS
Neo Tsu
PATOUNE
tango
8 participants
AuteurMessage
tango
Stationnement
Stationnement
tango

Téou : annecy 74

présent à Sion et ailleurs aussi  Empty
MessageSujet: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:50

Bonjour à tou(te)s,

me voici nouveau membre de votre forum et ravi de l'être Very Happy .
en guise de présentation, eh bien j'ai 40 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Crossfire limited coupé depuis septembre 2012, ré-équipée de pneus neige puisque j'habite en haute-savoie...
j'ai apporté aussi quelques modifications esthétiques : y a t-il un post où charger quelques photos à ce sujet ?
dans l'attente, bonne route !

Tango
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:54

présent à Sion et ailleurs aussi  8362_w23

Tu peu présenter des photos de ta belle ici

https://www.crossfire-garage.com/f1-votre-voiture

Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:07

Bienvenue à toi !
tango
Stationnement
Stationnement
tango

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:10

merci ! Smile
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:15

présent à Sion et ailleurs aussi  Welcom18

Bienvenue , on attend tes photos avec plaisir .
Tes pneus neige sont de quelle dimension ? Montés sur jantes d'origine ?
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy

Téou : carcassonne

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:16

présent à Sion et ailleurs aussi  135981
rrp
tango
Stationnement
Stationnement
tango

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:22

@piups :
merci.
ce sont des pneus Dunlop winter sport 4D en 18 et 19', montées sur les jantes d'origine.
j'en suis très content, ils sont bien plus silencieux que mes potenza été et accrochent bien sur la neige (fine).
je suis moins content du prix Wink : 1200 € TTC pose comprise... mais comme je roule peu, j'espère qu'ils me feront plusieurs saisons.
@+
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:36

tango a écrit:
@piups :
merci.
ce sont des pneus Dunlop winter sport 4D en 18 et 19', montées sur les jantes d'origine.
j'en suis très content, ils sont bien plus silencieux que mes potenza été et accrochent bien sur la neige (fine).
je suis moins content du prix Wink : 1200 € TTC pose comprise... mais comme je roule peu, j'espère qu'ils me feront plusieurs saisons.
@+

Merci pour l'info ; c'est vrai que par chez toi c'est indispensable et la cross sur la neige avec les pneus d'origine , même pas la peine d'y penser .
Pour autant nous sommes tres peu nombreux à avoir equipé nos cross de pneus hiver ( tu es peut être même le seul du forum ).
tango
Stationnement
Stationnement
tango

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:44

@patoune :
je suis à la disposition de ceux qui voudraient plus d'infos sur la conduite en pneus hiver.
a noter que les pneus hiver, même en l'absence de neige, sont fortement conseillés dès que la température chute en dessous des 7° : leur gomme plus tendre facilité l'accroche et réduit la distance de freinage.
en station, les -15° sont fréquents...
sinon, content d'avoir une Cross encore plus exclusive ! Cool
@+
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:15

tango a écrit:
@patoune :
je suis à la disposition de ceux qui voudraient plus d'infos sur la conduite en pneus hiver.
a noter que les pneus hiver, même en l'absence de neige, sont fortement conseillés dès que la température chute en dessous des 7° : leur gomme plus tendre facilité l'accroche et réduit la distance de freinage.
en station, les -15° sont fréquents...
sinon, content d'avoir une Cross encore plus exclusive ! Cool
@+

les pneus neige ,je les mets l'hiver sur la polo; la cross elle hiberne sous une bache quand il neige ... Rolling Eyes
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas

Téou : LE VIGAN

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:40

tango a écrit:
@piups :
merci.
@+

Bienvunu!

Je croyais avoir lu quelque part que l'on ne pouvait pas monter de pneus neige sur les Cross. dimensions pas disponibles…
Remarque, je dis ça, ici la neige…, c’est un souvenir d’enfance du temps ou j’étais Vosgien ou bourguignon. Maintenant c’est TRIKINI (Casquette, Tongue et Lunettes de soleil)
tango
Stationnement
Stationnement
tango

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:02

@piups :
comme on a de la neige et des températures négatives de novembre à avril inclus, me priver de ce jouet pendant 6 mois, c'est dur, dur Sad . Mais de toute façon j'attends que les routes soient noires pour la sortir du garage (je suis un garçon prudent et soigneux).
@tomas :
je t'accorde que peu de marques font des montes de cette dimension... mais ici mon garagiste est habitué avec les 4X4.
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:25

Pas fais gaffe tout à l'heure,
j'etais à Annecy le week end du 1er avril. Magnifique... Même si frisquet pour moi.

Le sud Ha Le SUD!!!
Je suis arrivé pour des motifs pro, mais c'est sur, je part PLUS. Nha, c'est dit.
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:09

Tomas a écrit:
Remarque, je dis ça, ici la neige…, c’est un souvenir d’enfance du temps ou j’étais Vosgien ou bourguignon. Maintenant c’est TRIKINI (Casquette, Tongue et Lunettes de soleil)

Sans slip ni short de bain ?
J'aurai peur au coup de soleil mal placé...
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:49

Tomas a écrit:
j'etais à Annecy le week end du 1er avril. Magnifique... Même si frisquet pour moi.

Le sud Ha Le SUD!!!
Je suis arrivé pour des motifs pro, mais c'est sur, je part PLUS. Nha, c'est dit.

Tu aurais du me prévenir de ta venue,j'aurais aimer papoter un peu CrossFire.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:51

Salut Tango à Annecy nous sommes déjà deux alors si tu veux faire connaissance ,j'ai hâte de voir ta CrossFire. Cool
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:56

sasouky74 a écrit:
Tomas a écrit:

Le sud Ha Le SUD!!!

En fait c'est tout à fais imprévu, j'ai en week end chez mon fil à Lyon est nous avons décider d'aller passer la journée à Annecy pour découvrir ce lieu, froid, et néanmoins très beau.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:40

Tomas a écrit:
sasouky74 a écrit:
Tomas a écrit:

Le sud Ha Le SUD!!!

En fait c'est tout à fais imprévu, j'ai en week end chez mon fil à Lyon est nous avons décider d'aller passer la journée à Annecy pour découvrir ce lieu, froid, et néanmoins très beau.

ok,en ce moment il faut chaud... pirat
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 18:39

Bienvenue. présent à Sion et ailleurs aussi  135981
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présent à Sion et ailleurs aussi    présent à Sion et ailleurs aussi  I_icon_minitime

présent à Sion et ailleurs aussi
Page 1 sur 1