| Eclairage des commandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foofighters Démarrage
| Sujet: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 20:39 | |
| hello, Depuis que je possede ma xf je n'avais pas encore roulé de nuit, bon déjà j'ai decouvert un truc, on peut regler l'intensité lumineuse avec la mollette (l'ayant tripoté ulterieurement j'avais quasiment pas de lumiere au debut j'ai cru que les ampoules étaient morte du coup... ) Cependant y'a un truc qui me chagrine: toutes les "icônes" ne sont pas éclairées dans ma bagnole, et le plus con ce sont les voyants pour les phares avec le bouton de selection, rien n'est allumé! Alors chez vous est ce pareil?? Parce que si c'est comme ça d'origine moi j'hallucine! , une belle bagnole comme ça ou on fait les rapias sur une ampoule faut pas abuser chez chrychry! J'espere que c'est un probleme d'ampoule pour mon cas... merci | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 20:43 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
foofighters Démarrage
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 20:45 | |
| aaaaahhhhhh..... j'ai eu peur quand même! Et faut se deboiter tout le tableau de bord pour ça tu penses?? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 20:59 | |
| - foofighters a écrit:
- aaaaahhhhhh..... j'ai eu peur quand même!
Et faut se deboiter tout le tableau de bord pour ça tu penses?? Ahhhhhhhh si ta peur pour ca à 24 ans à 40 tu sera mort de trouille pour une roue à pplat vérifie déjà té fusible , sinon sortir le compteur , l'ouvrir et changer les poupoules Ten profitera pour mettre une bonne giclette de KF dans tes connecteurs ca leurs fait toujours du bien .........la giclette _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
foofighters Démarrage
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 21:03 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 21:06 | |
| - foofighters a écrit:
- kékecest du kf?
Ah si tu sait pas ce queue cé une giclette de KF il faut demander à PINUS....c'est le pro ici _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 21:15 | |
| Il a raison footfighter. Mon bon Patoune, tu nous parles de Kf sur plusieurs posts .J'ai compris que ça servait a améliorer la circulation électrique ,mais pourrais tu nous faire une belle photo de cette bombe et nous dire où on peut l'acheter ? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Jeu 28 Mar 2013, 21:20 | |
| - piups a écrit:
- Il a raison footfighter.
Mon bon Patoune, tu nous parles de Kf sur plusieurs posts .J'ai compris que ça servait a améliorer la circulation électrique ,mais pourrais tu nous faire une belle photo de cette bombe et nous dire où on peut l'acheter ? Cela favorise très nettement tous les contacts et retablis les micro coupures , detruit les micro oxydations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est aussi un lubrifiant non acide ..fo pas en mettre n'importe ou ...heu... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Eclairage des commandes Ven 29 Mar 2013, 03:46 | |
| Super, merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage des commandes | |
| |
|