| Coffre bloquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
escaflones Démarrage
Age : 42 Téou : Cazaux Inscrit le : 23/04/2010 Messages : 42
| Sujet: Coffre bloquer Mer 13 Fév 2013, 21:20 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, cependant je consulte à chaque fois ce site des que mon véhicule a une petite blessure et c'est ainsi que j'ai pu résoudre plein de problème. Voilà, après plusieurs recherche sans réponse, je n'arrive plus à déverrouiller mon coffre car la clef ne l'ouvre plus ni le bouton centrale, si quelqu'un aurai une petite idée comment la déverrouiller mécaniquement car elle fait sonner l'alarme en me mettant en défaut le soulèvement. Merci de vos réponse et encore désoler de ne pas m'être présenter je ne sais pas comment faire. Cordialement
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Coffre bloquer Jeu 14 Fév 2013, 07:05 | |
| Salut à toi escaflones. Tu peux te présenter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le fait d'avoir consulter nos bons conseils et bonnes astuces sans te présenter au préalable ce sera 15 000€ d'amende payable en plusieurs fois. Voir avec le pour les modalités. Pour ton alarme, change-là pour commencer, c'est facile pas cher et ça peut certainement t'aider. A bientôt dans la rubrique présentation..... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Coffre bloquer Jeu 14 Fév 2013, 21:24 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Coffre bloquer Jeu 14 Fév 2013, 21:52 | |
| Arrêtez, vous allez le faire fuire Bon alors, cette histoire de coffre ? Il me semble qu'il y a 1 ou 2 mois, c'est arrivé à quelqu'un. Qui s'en rappelle ? Qu'est-ce que ça donne avec le bouton "recherche" ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
escaflones Démarrage
| Sujet: Re: Coffre bloquer Jeu 14 Fév 2013, 22:25 | |
| Bonjour, ça y est je me suis présenté et je mettrai bientôt des photos, et merci encore pour vos réponses très rapide. Alors pour répondre vite fait pour les 15000€ je suis désolé mais je suis faucher et non je ne fuirai pas ce forum il m'est trop indispensable et oui j'ai regarder dans la recherche pour " coffre " et lu casiment la totalité et rien m'y amène à ma question. Pour conclure j'ai aussi un problème de condensation, j'ai changer le filtre d'habitacle y a peu de temps en croyant que c'était ça et maintenant je commence à avoir une mare d'eau dans le coffre qui vous savez ne s'ouvre plus. Voilà je suis vraiment à bout c'est pour cela que j'ai besoin de vos lumières sinon un garagiste y verrai mon portefeuille s'alléger. Non pas que j'ai des oursin dans les poches maiś je suis casiment sûre qu'il y a une astuce. Cordialement
| |
|
| |
escaflones Démarrage
| Sujet: Re: Coffre bloquer Lun 18 Fév 2013, 20:49 | |
| Ça y est par le biais du saint esprit le coffre s'est déverrouillé tout seul cette aprèm, après plusieurs démontage, en premier l'emplacement ou se trouve le bouton d'ouverture sur la console centrale et la pouf comme par magie le coffre s'est ouvert, j'ai emprofiter pour mettre beaucoup de degripant et de graisse pour que tout le système reste lubrifier, voilà je pense que je peux fermer ce poste et merci encore pour vos réponses. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Coffre bloquer Lun 18 Fév 2013, 20:52 | |
| C'était un post qui avait du coffre | |
|
| |
arkana999 Conduite
Téou : Vitrolles Inscrit le : 25/05/2009 Messages : 362
| Sujet: Re: Coffre bloquer Mar 19 Fév 2013, 23:37 | |
| Peut être un faux contact du fait de la condensation qui bloquait l'ouverture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre bloquer | |
| |
|
| |
| Coffre bloquer | |
|