| LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! | |
|
+95LD de Bretagne Prov cherokee83td Riri04 ARMOR RICAIN obourge Jo Thomas27 darknight FRV100 Nimo Carom filou78 Fred2201 leska27 Jeanphizau Crossfire59 Charles Paez Michel DASSAUD Homard37 Biswawa jpa02 DJEDY988 CROSSCED safari67 TGL37 Zzyzx Sautour Patrick Delatore atlanta dejdej57 LEXUS 88 VINCE34 Barjavel69 6x4 29 Régis88300 fredo36 pascalmarc Charaf TRISTAN3925 Becket D@V Neo Tsu Spartan arkana999 regis sasouky74 Manupollux LagDan Franckyleboss benfab68 snoopy78 jchrist59 zenzen Jean-René jjnono69 arnoaki thierry soreno Dguess David79 F-J jlrcroco BigBang Mulder Speedy Gonzalez Joz fado69 brozny BENJ-01290 le cygne Schumi GNR PIUPS sophboy JOSS Baki44 CHRISTOPHE_59 lolord depassagedu13 hdmx ced764 PINUS shirley kevin18 PATOUNE thynyc jfab45 Syl20 eCoyote cross34 Wil1859 stephane92 Equipe administration 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 13:16 | |
| ah trop fort lapinus !!! Eh PATOUNE là il te bas, pour avoir trouver ma tête.
Trop gentil lapinus, tu m'as mis un bandeau sur les yeux !!! bon et bien je n'ai plus grand chose à vous révéler, lapinus à vendu la mèche !!!!
AHHH FACE DE BOOK !!! on sait tout !!! n'est ce pas lapinus !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 14:25 | |
| - sophboy a écrit:
- ah trop fort lapinus !!! Eh PATOUNE là il te bas, pour avoir trouver ma tête.
Trop gentil lapinus, tu m'as mis un bandeau sur les yeux !!! bon et bien je n'ai plus grand chose à vous révéler, lapinus à vendu la mèche !!!!
AHHH FACE DE BOOK !!! on sait tout !!! n'est ce pas lapinus !! Ca c'est certain il est vraiment super doué ce Pinus pour trouver ca tout seul ....d'ici qu'un soir tu le retrouve dans ta jardinière y'a pas loin..... Bon , a propos ,, j'ai acheté mes kleenex a midi ché Carrefour ( 2 boites ) _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 17:05 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 17:17 | |
| - sophboy a écrit:
- ah trop fort lapinus !!!
Je sais, je sais, elles disent toutes ça - sophboy a écrit:
- Trop gentil lapinus
Je sais, je sais, ... Merki - sophboy a écrit:
- AHHH FACE DE BOOK !!! on sait tout !!! n'est ce pas lapinus !!
Ah ouais, j'avais même pas pensé à FB Mais effectivement, je viens de te trouver. Tu n'es pas sur la bonne fan page d'XF au fait Bon, je dois dire qu'avec un peu de brainstorming ... _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 22:30 | |
| - sophboy a écrit:
- bonjour mon bon
Pourrais tu me positionner à NIORT dans le 79 (deux-sèvres), ma belle arrive jeudi !!! youpi !! merci à toi 'soir Sophie, Nous sommes jeudi. Alors, as-tu eu ta belle ? Tes impressions ? Va falloir s'organiser une virée vers Niort Remarque, dans quelques semaines, je vais faire la moitié du chemin en allant à Vierzon, tu pourrais faire l'autre moitié. Enfin j'dis ça... _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 22:45 | |
| YES MA BELLE EST ARRIVEE,
j'ai fais 1 heure de route , nickel, un régal, ce week end j'ai du boulot car elle est crade à l'intérieure mais absolument pas abimé, le mec fumait dedans donc pour l'instant Mme Nicotine s'est installée partout, à mes chiffons et pour les cuirs un bon savon de marseille avec de l'eau tiede il y a rien de tel pour les nettoyer.
Sinon elle a déjà pris son petit bain de mousse tout à l'heure, un petit coup de karcher pour briller et après on verra pour la passer au meguiars, il faut que ça brille.
Pour l'instant tout va bien, elle est de décembre 2006 et 82 000 km noir et en automatique et oui PATOUNE j'ai pas pris de BM, pas trouvé comme je voulais
qui peut m'expliquer comment on met des photos sur le post ? | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 22:54 | |
| vierzon , jippi, mais c'est à mille lieu de chez moi !!
je n'aime que le sud de la france, jamais je monte là haut, par contre une petite virée sur la rochelle ou il de ré serait bien plus sympa , patoune , piups ..... et cie !!! bien sur j'ai mon fernand avec moi !! | |
|
| |
GNR Conduite
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 22:55 | |
| | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 02 Aoû 2012, 23:00 | |
| - GNR a écrit:
- Hello,
CI joint le lien. Tu n'a pas pris ma cross snif. ( de Metz )
https://www.crossfire-garage.com/t592-comment-heberger-une-image oui, c'est dommage car je suis certaine qu'elle est superbe avec toutes les photos que tu m'as envoyé, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de bornes entre chez toi et nous, c'st ce qui nous retenu si on avait pas trouvé celle que l'on vient d'acheter à 1 h00 de route; En tout cas je suis sur que tu trouveras preneur, enfin j'espère car sur le boncoin , il y a de tout et souvent elle ne sont pas terrible, abimée, mal entretenue si cela peut te rassurer. Merci pour l'infos pour les fotos !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Ven 03 Aoû 2012, 10:19 | |
| - sophboy a écrit:
- vierzon , jippi, mais c'est à mille lieu de chez moi !!
je n'aime que le sud de la france, jamais je monte là haut, par contre une petite virée sur la rochelle ou il de ré serait bien plus sympa , patoune , piups ..... et cie !!! bien sur j'ai mon fernand avec moi !! Dans mes bras Softboy laisse tomber ces amoureux du froid et des climats glaciere ... Moi aussi z'aime que le Sud c'est koa ta région préférée... Pour joindre des photos Ecrit ton texte puis : heberger une image ( petit carré dans la barre outill avec le dessin d'une forme de disquette ) tu vas chercher ton fichier Faire envoyer Ensuite tu fait un copier coller de la ligne image ( celle du milieu ) et tu colle dans ta zone de texte ensuite faire previsualiser pour voir si cé ok Bon j'attend tes belles photos je suis très impatient Voila ,,,,,,,,,,j'ai finit,,,,,,,,c'etait moi,,,,,,,,, Patoune _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Ven 03 Aoû 2012, 11:20 | |
| Arrêtés tes ânerie Patoune, elle a dit qu'elle venait avec son "Fernand", te fatigues pas _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Ven 03 Aoû 2012, 12:09 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Ven 03 Aoû 2012, 13:48 | |
| EXCELLENT CETTE PHOTO!!!!!
Sauf que j'ai abandonné le jupon pour un bon G-STAR !!! PATOUNE, finies les cabrioles du MOULIN ROUGE!!!! c'est plus l'époque moi j'préfère le CRAZY.
Et pour avoir vécu dans 11 ans dans le sud avec le petit accent qui chante parait il , je suis fan de l'aude, carcassonne et narbonne, cela fait 2 ans que je suis dans les deux Sèvres !!! pas le meme climat !! Fernand lui c'est le Var donc vos sorties dans le froid pas pour moi !!! j'ai pas de mitaines et de bonnet !!
Ce soir si j'ai le temps j'essaye de mettre les fotos, mais je vais d'abord nettoyer tout ça !! suite au prochain numéros !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 07 Nov 2012, 19:21 | |
| - sophboy a écrit:
- EXCELLENT CETTE PHOTO!!!!!
Sauf que j'ai abandonné le jupon pour un bon G-STAR !!! PATOUNE, finies les cabrioles du MOULIN ROUGE!!!! c'est plus l'époque moi j'préfère le CRAZY.
Et pour avoir vécu dans 11 ans dans le sud avec le petit accent qui chante parait il , je suis fan de l'aude, carcassonne et narbonne, cela fait 2 ans que je suis dans les deux Sèvres !!! pas le meme climat !! Fernand lui c'est le Var donc vos sorties dans le froid pas pour moi !!! j'ai pas de mitaines et de bonnet !!
Ce soir si j'ai le temps j'essaye de mettre les fotos, mais je vais d'abord nettoyer tout ça !! suite au prochain numéros !! Ahhhhhh merde ,,,,,,,,,,, dans l'sud,,,,,,,,, mé moa zi vait bientôt dans l'sud Dit moa la Softboy ,,,,,,,,, t'aime bien faire du babo ....j'ai une plage de bronzage a l'avant _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 23 Jan 2013, 08:06 | |
| - stephane92 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. Comment peut-on se poitionner sur la carte? Bonjour,je suis nouveau sur le forum. Euuuh ! par contre je me pose la question de savoir si je ne me suis pas trompé de forum ?! moi,j'ai un Chrysler sebring. Ici,je constate qu'il n'y a que d'heureux proprio de belles coupé "CROSSFIRE" . Ya t-il des proprio de sebring ? |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 23 Jan 2013, 15:32 | |
| Tiens .....un couzin _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 23 Jan 2013, 19:20 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 23 Jan 2013, 20:59 | |
| Moi , j.crois que c'est Marius. Cherche à se venger ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 14 Mai 2013, 22:27 | |
| Bonsoir, MP : LETENDRE31 Et je me positionne. Slts EJ |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 14 Mai 2013, 22:38 | |
| - JOULIE31 a écrit:
- Bonsoir,
MP : LETENDRE31 Et je me positionne. Slts EJ Bonsoir, se positionner c'est très bien ( c'est d'ailleurs assez rare chez les nouveaux membres ). Pourrais tu néanmoins nous faire une petite présentation de toi et ta voiture ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 16 Mai 2013, 22:54 | |
| bonjour à tous
je viens d'acquérir une crossfire noire cuir noir et rouge de 2004 : un vrai bonheur !!!
j'ai eu plusieurs roadster et celui ci est le meilleur compromis
j'adorais ma MG pour son coté conduite son look j'ai bien aimé le SLK pour son confort
avec la crossfire j'ai enfin retrouver les sensations de la MG , le confort du slk mais le tout en plus puissant un vrai bonheur je ne regrette vraiment pas mon achat et je compte la conserver en collec tellement elle correspond à mes attentes
maintenant je recherche un "saute vent "
j'en ai vu en plexi sauriez vous où je peux me le procurer svp
d'avance merci
bonne route à tous
JC |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Ven 17 Mai 2013, 13:43 | |
| la carte des membres est utilisé uniquement pour se positionnner sur la carte de france là ou vous vous situez.
Pour votre présentation et celle de votre auto merci de bien vouloir aller sur la Rubrique / Présentation et Nouveau en haut à gauche. Votre message n'est donc pas dans la bonne rubrique. | |
|
| |
le cygne Démarrage
Age : 59 Téou : Bourganeuf - CREUSE - Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 38
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 09:40 | |
| Bonjour,
Suite au [met sage] demandant si chacun de nos Cross est toujours en vie, je confirme que je suis toujours présent : peu pour discuter, car ce n'est pas mon truc, mais plus pour glaner des infos et en donner si j'en dispose | |
|
| |
Baki44 Démarrage
Age : 65 Téou : La Louptière Thénard Inscrit le : 06/07/2012 Messages : 26
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 12:32 | |
| Pour ce qui me concerne je suis également toujours présent et toujours à Chennevieres sur Marne. Cordialement | |
|
| |
BENJ-01290 Conduite
Age : 36 Téou : macon Inscrit le : 05/02/2014 Messages : 110
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 12:45 | |
| | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 14:19 | |
| En parlant de ça j'avais, en octobre, donné mes coordonnées au Roi mais il a pas du avoir le temps de s'en occuper, je renvoi en mp mes coordonnées aux admin | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 18:33 | |
| - PIUPS a écrit:
- JOULIE31 a écrit:
- Bonsoir,
MP : LETENDRE31 Et je me positionne. Slts EJ Bonsoir, se positionner c'est très bien ( c'est d'ailleurs assez rare chez les nouveaux membres ). Pourrais tu néanmoins nous faire une petite présentation de toi et ta voiture ? Merci. C'est même très important _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
fado69 Conduite
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 18:36 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 01 Avr 2014, 20:00 | |
| | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 02 Avr 2014, 08:46 | |
| La couleur de la typo a été changée et est passée en bleue, on voit plus rien | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! | |
| |
|
| |
| LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! | |