| LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! | |
|
+95LD de Bretagne Prov cherokee83td Riri04 ARMOR RICAIN obourge Jo Thomas27 darknight FRV100 Nimo Carom filou78 Fred2201 leska27 Jeanphizau Crossfire59 Charles Paez Michel DASSAUD Homard37 Biswawa jpa02 DJEDY988 CROSSCED safari67 TGL37 Zzyzx Sautour Patrick Delatore atlanta dejdej57 LEXUS 88 VINCE34 Barjavel69 6x4 29 Régis88300 fredo36 pascalmarc Charaf TRISTAN3925 Becket D@V Neo Tsu Spartan arkana999 regis sasouky74 Manupollux LagDan Franckyleboss benfab68 snoopy78 jchrist59 zenzen Jean-René jjnono69 arnoaki thierry soreno Dguess David79 F-J jlrcroco BigBang Mulder Speedy Gonzalez Joz fado69 brozny BENJ-01290 le cygne Schumi GNR PIUPS sophboy JOSS Baki44 CHRISTOPHE_59 lolord depassagedu13 hdmx ced764 PINUS shirley kevin18 PATOUNE thynyc jfab45 Syl20 eCoyote cross34 Wil1859 stephane92 Equipe administration 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jjnono69 Conduite
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 08 Juin 2014, 22:50 | |
| Bon nous on est jjnono69 de st genis laval dans le rhone d'ou 69 pas de meprise n'est ce pas???et on a toujours notre cross et on n'est pas pret de la vendre nous pensons la garder jusqu'a la fin. Alors vous pouvez nous positionner sur la carte sauf si jai repondu a la mauvaise personne. Merciiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 08 Juin 2014, 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 08 Juin 2014, 22:59 | |
| Heureux possesseur d'une XF depuis presque 1 an et toujours autant de plaisir à la conduire. Tu peux me rajouter et merci à ce forum qui est superbement fait |
|
| |
Jean-René Stationnement
Age : 61 Téou : pas loin Inscrit le : 25/08/2013 Messages : 6
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 09:37 | |
| Bonjour les Crossfiristes, Je suis inscrit sur votre site depuis Aout 2013 et je possède toujours ma crossfire je suis localisé dans le 57000 à HENRIDORFF Voilà pour l'info bonne journée à tous | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 09:53 | |
| - Dguess a écrit:
- Bonjour toujours avec ma xfire
Merci - soreno a écrit:
- Bonjour toujours à Evreux où ma belle m'a valu quelques articles de presse nauséabonds de vieux barbon envieux, j'assume mon petit bijou et suis toujours fan ! Usage au quotidien, quelques rayures mais pas de vrai souci, que du bonheur !
Merci. Quoi comme articles nauséabonds ? - thierry a écrit:
- Bonjour,
Toujours à Saint maur des fosses avec la Crossfire Merci. - arnoaki a écrit:
- Arnoaki à rajouter à Lille
Fait. Merci - ced764 a écrit:
- Salut je n'ai plus mon cross depuis un bon moment. Tu peux donc me retirer de la carte.
Bonjour à l'ours, le lapin, la grenouille et au macaque ! Supprimé, merci | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 09:59 | |
| - jjnono69 a écrit:
- Bon nous on est jjnono69 de st genis laval dans le rhone d'ou 69 pas de meprise n'est ce pas???et on a toujours notre cross et on n'est pas pret de la vendre nous pensons la garder jusqu'a la fin. Alors vous pouvez nous positionner sur la carte sauf si jai repondu a la mauvaise personne. Merciiiii
Fait merci; - burrows a écrit:
- Heureux possesseur d'une XF depuis presque 1 an et toujours autant de plaisir à la conduire.
Tu peux me rajouter et merci à ce forum qui est superbement fait Fait Merci. - Jean-René a écrit:
- Bonjour les Crossfiristes,
Je suis inscrit sur votre site depuis Aout 2013 et je possède toujours ma crossfire je suis localisé dans le 57000 à HENRIDORFF Voilà pour l'info bonne journée à tous Fait, merci... Faudrait que l'on se rencontre... On m'a déjà plusieurs fois parlé de ton Cross... Tu prends la voie rapide, tu fait quelques kilomètres et on ce retrouve au BdS | |
|
| |
zenzen Conduite
Age : 55 Téou : lyon Inscrit le : 12/05/2010 Messages : 110
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 11:15 | |
| J ai toujours mon xf coupe depuis 4 ans | |
|
| |
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 11:23 | |
| Je n ai plus ma cross SRT6 cabriolet depuis avril 2013 , ce fut ue belle experience mais un peu deçu de la fiabilité , soucis avec les joints du compresseur !! Bonne route à vous tous !! | |
|
| |
snoopy78 Stationnement
Téou : Yvelines - Ouest Inscrit le : 29/05/2013 Messages : 5
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 11:30 | |
| Bonjour à tous. Toujours avec une crossfire SRT6. Elle a + de 145000 km et tourne comme une horloge. Pourvu que ça dure. Pas sue la carte ! ! ! Complément : Je suis dans la région de Mantes la jolie
Dernière édition par snoopy78 le Lun 09 Juin 2014, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 13:33 | |
| Magnifique une SRT de ce kmtrage c'est certainement collector. | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 13:55 | |
| Bonjour à tous, S'agissant de la carte de membres du Forum, je reste évidemment intéressé. Toutefois, je ne deviendrai propriétaire de mon Crossfire que début juillet... Pour "ne pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau" , je reviendrai vers la rubrique "carte de membre" lorsque mon achat sera effectif. Actuellement à Mayotte, nous rentrons en métropole cet été. Notre point de chute devrait être la région de Vierzon. Merci pour votre attention. Cordialement. Franck | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 15:47 | |
| LagDan a toujours sa bien aimée XF et n'en planifie pas sa vente ,que ce soit a long ou a court terme . . . sauf si il deviendrait riche, invalide ou mourrait subitement Il lui reste tellement de routes a explorer, sur et près , de son Continent qu'il devras vivre encore 100 ans ,Y'avait bien été positionné sur la carte lors de son inscription au forum mais y'a belle lurette qu'il est incapable de la voir la fameuse carte des Membres Daniel | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 17:53 | |
| D'ailleurs si je ne m'abuse la Cigogne n'apparait pas sur cette mappemonde ... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 18:14 | |
| - zenzen a écrit:
- J ai toujours mon xf coupe depuis 4 ans
Je viens de te positionner sur la carte. - jchrist59 a écrit:
- Je n ai plus ma cross SRT6 cabriolet depuis avril 2013 , ce fut ue belle experience mais un peu deçu de la fiabilité , soucis avec les joints du compresseur !!
Bonne route à vous tous !! Position supprimée. - snoopy78 a écrit:
- Bonjour à tous.
Toujours avec une crossfire SRT6.
Elle a + de 145000 km et tourne comme une horloge.
Pourvu que ça dure.
Pas sue la carte ! ! !
Complément : Je suis dans la région de Mantes la jolie Placé - Franckyleboss a écrit:
- Bonjour à tous,
S'agissant de la carte de membres du Forum, je reste évidemment intéressé. Toutefois, je ne deviendrai propriétaire de mon Crossfire que début juillet... Pour "ne pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau" , je reviendrai vers la rubrique "carte de membre" lorsque mon achat sera effectif. Actuellement à Mayotte, nous rentrons en métropole cet été. Notre point de chute devrait être la région de Vierzon. Merci pour votre attention.
Cordialement.
Franck Dés que tu seras heureux, préviens nous, on fera le nécessaire. - LagDan a écrit:
- LagDan a toujours sa bien aimée XF et n'en planifie pas sa vente ,que ce soit a long ou a court terme . . . sauf si il deviendrait riche, invalide ou mourrait subitement Il lui reste tellement de routes a explorer, sur et près , de son Continent qu'il devras vivre encore 100 ans ,Y'avait bien été positionné sur la carte lors de son inscription au forum mais y'a belle lurette qu'il est incapable de la voir la fameuse carte des Membres
Daniel Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?) | |
|
| |
Manupollux Stationnement
Age : 45 Téou : 80800 Inscrit le : 26/07/2013 Messages : 9
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 19:42 | |
| Bonjour, Oui je suis toujours en possession d'une Crossfire. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 20:00 | |
| - Manupollux a écrit:
- Bonjour, Oui je suis toujours en possession d'une Crossfire.
Mis sur la carte. | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 20:36 | |
| Moi j'y suis , j'y reste mais "fonblard" n'est plus il a vendue il y a bien longtemps son SRT-6. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 09 Juin 2014, 20:45 | |
| fondblard supprimé. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 11 Juin 2014, 01:54 | |
| Fidèle au poste | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 11 Juin 2014, 20:34 | |
| Merci _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
regis Stationnement
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 11 Juin 2014, 21:29 | |
| Bonsoir,
Je l'ai, je la garde. Parfois un peu de poussière et batterie à plat. Mais toujours autant de plaisir à faire une virée avec. Merci de m'envoyer lien pour me positionner sur la carte.
A +
Régis | |
|
| |
arkana999 Conduite
Téou : Vitrolles Inscrit le : 25/05/2009 Messages : 362
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 11:19 | |
| toujours possesseur de mon crossfire cabriolet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 14:41 | |
| j'ai effectivement toujours mon cross malgré une suspension... je compter la vendre par la suite, mais finalement, je n'ai pas trop envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 18:06 | |
| possesseur d'une crossfire limited |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 18:23 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 19:31 | |
| - macnippe a écrit:
- possesseur d'une crossfire limited
Bonjour. | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 20:27 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?)
Ah non ! Ça va pas là , pas a côté de la mairie, surtout pas pres de ce repaire de . . . j'suis plutot a trois kilometres de la vers l'Ouest ,pres de la rive gauche de la riviere au 10 des Chutes plus precisément . La sucreries de l'Erable , y'a que du sirop de troisxieme qualité , là ,Yerk! . . . Mais la tarte au sirop ,elle ,par contre est presque aussi bonne que celle que ma Maman nous fesait sur la Terre de notre enfance avec le bon sirop de notre Erabliere que mon Père produisait a chaque Printemps Daniel | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 12 Juin 2014, 21:04 | |
| - LagDan a écrit:
- Zzyzx a écrit:
- Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?)
Ah non ! Ça va pas là , pas a côté de la mairie, surtout pas pres de ce repaire de . . . j'suis plutot a trois kilometres de la vers l'Ouest ,pres de la rive gauche de la riviere au 10 des Chutes plus precisément .
La sucreries de l'Erable , y'a que du sirop de troisxieme qualité , là ,Yerk! . . . Mais la tarte au sirop ,elle ,par contre est presque aussi bonne que celle que ma Maman nous fesait sur la Terre de notre enfance avec le bon sirop de notre Erabliere que mon Père produisait a chaque Printemps
Daniel Je viens de t'envoyer un lien direct de positionnement en MP . | |
|
| |
LagDan Conduite
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Ven 13 Juin 2014, 16:24 | |
| - Zzyzx a écrit:
-
- Citation :
- Je viens de t'envoyer un lien direct de positionnement en MP .
Je vient te de repondre en MP , tu vas tout comprendre " Venerable " Zzyzx . . . venerable a cause de ton 237 ans d'age ( Defenition Larousse : Qui est digne d'être respecté en raison de son âge ) Daniel | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Sam 14 Juin 2014, 08:40 | |
| Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas "ouvrir" la carte de membre. As tu essayé avec un autre ordinateur ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
LagDan Conduite
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Sam 14 Juin 2014, 15:40 | |
| - Zzyzx a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas "ouvrir" la carte de membre. As tu essayé avec un autre ordinateur ? Non ,je n'ai pas essayé d'ouvrir avec un autre Ordinateur . . . ça fonctionnait bien encore au printemps 2013 Tout ce que j'obtient est une page blanche a l'exception d'une petite zone contenant une annonce Google . . . comme la Majorités des Membres est de votre côté de l'Ocean ,c'est pas bien grâve de ne pouvoir y acceder Daniel | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Sam 14 Juin 2014, 18:48 | |
| Ok, essaye à l'occasion car je pense que tu es le seul au monde... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Jeu 03 Juil 2014, 21:26 | |
| Bonjour, j.ai toujours ma crossfire et je suis ok pour être sur la carte |
|
| |
Spartan Cruise control
Age : 37 Téou : Graveson 13 Inscrit le : 18/01/2015 Messages : 1325
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Lun 19 Jan 2015, 14:58 | |
| Bonjour
Je voudrai me positionner sur la carte des membres. C'est possible ?
Je vis à Eyragues code postal : 13630
merci | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mer 28 Jan 2015, 13:08 | |
| Dis Patron, tu peux changer ma position sur la carte ? Code postal : 53000
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! | |
| |
|
| |
| LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! | |
|