| Antenne radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 12:31 | |
| Hello !
Depuis que j'ai ma cross, j'ai un souci sur certaines stations, c'est que le son saute. J'entends par là que ça fait comme pour un CD, la musique revient en arrière de quelques secondes, et cela constamment. Un problème de captage de la fréquence ? de faux contact ?
Autre problème, j'ai un grésillement quand il y a des bass au niveau de la porte côté passager ( haute ou basse je ne sais pas encore ), je vais devoir retirer le cache et regarder de plus près.
Après je n'ai pas spécialement envie de changer de poste, celui d'origine me suffit, même si une prise auxiliaire serait pas mal. J'ai un transmetteur fm bluetooth qui fonctionne bien déjà.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par joss le Jeu 29 Nov 2012, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Darksephiroth Conduite
Age : 32 Téou : Limoges (87) Inscrit le : 09/10/2012 Messages : 142
| Sujet: Re: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 13:50 | |
| La musique revient en arrière sur la radio oO C'est la Cross de retour vers le futur ça ^^ Si le son saute, commence par désactiver le trafic info de ton autoradio par exemple ou bien la recherche automatique, il se peut que ça vienne de là (perso, j'ai eu le problème avec mon Parrot Asteroid) Pour les basses, grésillements aussi côté passager, derrière le siège il me semble. Donc si qqun a des conseils, je suis preneur | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 13:58 | |
| Dark, comment désactiver l'info trafic et la recherche auto ?
Pour moi le grésillement vient d'une des enceinte de la portière, non de derrière le siège.
Dernière édition par joss le Jeu 29 Nov 2012, 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 14:05 | |
| - Darksephiroth a écrit:
Pour les basses, grésillements aussi côté passager, derrière le siège il me semble. Donc si qqun a des conseils, je suis preneur Une maladie de plus chez les cross????? Idem chez moi... J'ai ouvert la grille de sub derrière le siège passager, rien trouvé de particulier, sans pouvoir localiser le mobile victime de la vibration... J'ai eu envie de changer les sub, mais c'est "relativement" compliqué, et je ne suis pas sûr d'éradiquer le bruit!!!! | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 18:59 | |
| - joss a écrit:
- basse je ne sais pas encore ), je vais devoir retirer le cache et regarder de plus près.
Je veux pas dire de bêtises mais il ne me semble pas que le cache s'enlève, je crois qu'il est collé et qu'il faut enlever le panneau de porte. | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 20:10 | |
| Me dit pas ça ... Quelqu'un l.a déjà enlevé et confirme ce que dit 7'67 ? | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| |
| |
Darksephiroth Conduite
Age : 32 Téou : Limoges (87) Inscrit le : 09/10/2012 Messages : 142
| Sujet: Re: Antenne radio Jeu 29 Nov 2012, 22:16 | |
| - joss a écrit:
- Dark, comment désactiver l'info trafic et la recherche auto ?
Pour moi le grésillement vient d'une des enceinte de la portière, non de derrière le siège. Ca depend des autoradios, regarde la notice du tien généralement dans les réglages quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antenne radio | |
| |
|
| |
| Antenne radio | |
|