| Le cendrier ne se ferme plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cendrier ne se ferme plus Dim 10 Juin 2012, 08:04 | |
| Bonjour Messieurs,
hier matin, j'arrive dans ma voiture, j'ouvre le cendrier pour y prendre la clé de ma boite aux lettres (?!) je prends mon courrier, je rentre dans ma voiture, et la, impossible de le refermer. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Parce que là, je sèche, je ne vois pas comment désosser le schmilblik pour voir si quelque chose s'est cassé...
Merci d'avance a tous, et bon dimanche ! |
|
| |
simkard Conduite
Age : 40 Téou : Villeurbanne Inscrit le : 03/07/2012 Messages : 461
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus Sam 13 Juil 2013, 15:34 | |
| - kornchild66 a écrit:
- Bonjour Messieurs,
hier matin, j'arrive dans ma voiture, j'ouvre le cendrier pour y prendre la clé de ma boite aux lettres (?!) je prends mon courrier, je rentre dans ma voiture, et la, impossible de le refermer. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Parce que là, je sèche, je ne vois pas comment désosser le schmilblik pour voir si quelque chose s'est cassé...
Merci d'avance a tous, et bon dimanche ! Réponse un peu tardive, mais réponse quand même. Enfait ce problème est tellement récurrent que plus personne n'y porte attention. Les mécanismes d'ouverture/fermeture des cendriers sont tellement pourris et mal foutus qu'en général ils claquent après 50000km. Qui plus est, la pièce coûte un bras + un rein et avec un œil en prime. Donc, techniquement, moi je le pousse à fond comme un gros sale, il se bloque au fond et ... BASTA !!! Solution de fortune, assez pourrie, certes, je l'avoue, mais au moins, plus de vilain cendrier pour m'e**erder quand je passe les vitesses du monstre. | |
|
| |
mrjulien Stationnement
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus Lun 12 Aoû 2013, 12:44 | |
| Meme probleme, j'avoue ne pas avoir trouvé de solution. en plus faudrait démonter toute la planche... quelqu'un a-t-il une astuce? | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus Lun 12 Aoû 2013, 20:43 | |
| Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| |
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus Mar 20 Aoû 2013, 22:15 | |
| - JIPPI a écrit:
- Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex
Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève. Tout s'enlève tout s'enlève .. C'est vite dis! ^_^ j'ai eu beau dévisser ça voulait pas venir ce weekend. | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus Mar 20 Aoû 2013, 22:22 | |
| C'est comme les femmes... il faut un peu de doigté _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus Lun 13 Juil 2015, 16:26 | |
| - JOSS a écrit:
- JIPPI a écrit:
- Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex
Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève. Tout s'enlève tout s'enlève .. C'est vite dis! ^_^ j'ai eu beau dévisser ça voulait pas venir ce weekend. E t bien a mon tour ... cendrier se ferme plus ..la chronologie reste toujours la même ?? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus | |
| |
|
| |
| Le cendrier ne se ferme plus | |
|