| petite nouvelle !! | |
|
+9PINUS hdmx darknight SRT6-6.6 PIUPS PATOUNE Equipe administration benfab68 sophboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 05 Juin 2012, 21:29 | |
| Quand tu auras fini de rédiger tes annonces de demande en mariage , demande à Mumu, elle l"a !! | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 05 Juin 2012, 21:32 | |
| M'en moque, chu quadra, pile dedans _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 05 Juin 2012, 21:39 | |
| - Jippi a écrit:
- M'en moque, chu quadra, pile dedans
Y fait fort Pinus ce soir ....tu verse dans la roue Kine maintenant un retour de Crète Pendant que j'y pense dit a L'oursus poilus que j'ai retrouvé le tel de Dame Vero ...d'un autre côté j'ai aussi une imprimante _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 05 Juin 2012, 22:04 | |
| J'crois qu'on va bouffer du singe bientôt ! Allez ,vais m"coucher , il est 3h ici !! | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 05 Juin 2012, 22:21 | |
| bon ! pour m'appeller la gazelle , j'ai pas les jambes d'adriana karembeu et ni la couleur de cheveux !! sinon pour mes recherches j'envisage mon achat en juillet, je regarde dans ma région mais pour l'instant vraiment pas grand chose que je puisse au moins aller voir de plus près,et essayer à croire qu'ici il ne connaisse pas, sinon il faut que je fasse quelques kilomètres et pas des moindres . bon quand à voir ma tete, sur je ne mettrais pas la tete de ma cousine et ni de ma voisine vous seriez très déçue , sans aucune prétention de ma part !!!! d'abord trouver un bon avatar, ça commence par là !! à suivre !!! | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 06:56 | |
| Là! ça calme, fallait oser! C'est pas tout ça, mais y-a personne dans ta région pour te faire essayer son engin? Sinon y-a ça: http://niort.agenceauto.com/zoomvehicule.php?auto=Chrysler--CROSSFIRE-ROADSTER--132284195493--3 Ou ça: http://niort.agenceauto.com/occasion.php?auto=Chrysler--CROSSFIRE-ROADSTER--132284195493 | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 07:10 | |
| Les deux annonces sont les même ; pour essayer une boite manu ,c'est pas mal , par contre les jantes ne sont pas d'origine ( 4 jantes 18 pouces ). Sur "leboncoin",il y en a quelques unes vers La Rochelle , ce n'est pas très loin de Niort . Super l'avatar , si t'achète un roadster ,tu pourras garder ton fichu sur la tête ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 10:31 | |
| - sophboy a écrit:
- bon ! pour m'appeller la gazelle , j'ai pas les jambes d'adriana karembeu et ni la couleur de cheveux !! sinon pour mes recherches j'envisage mon achat en juillet, je regarde dans ma région mais pour l'instant vraiment pas grand chose que je puisse au moins aller voir de plus près,et essayer à croire qu'ici il ne connaisse pas, sinon il faut que je fasse quelques kilomètres et pas des moindres . bon quand à voir ma tete, sur je ne mettrais pas la tete de ma cousine et ni de ma voisine vous seriez très déçue , sans aucune prétention de ma part !!!! d'abord trouver un bon avatar, ça commence par là !! à suivre !!!
........mé c'est M'dame michu superbe avatar , ca vas les calmer ca , les vieillosse exitus y compris les oursus et autres bestioles de tout poils Je crois que l'on a jamais eu un avatar a la fois aussi " decallé " et aussi moche Sinon bun M'dame Michu si tu veut essayer la mienne elle n'est pas dure contrairement a ce que chacun raconte , toutes les vitesses passe du bout du doigt , pour ceci il faudrait venir nous rendre visite sur l IDF afin de rencontrer tous les zozio du coin _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
jjnono69 Conduite
Age : 69 Téou : lyon Inscrit le : 31/10/2009 Messages : 264
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 11:20 | |
| bien venue a toi .[dailymotion] <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xntcbk"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xntcbk_noelle_fun" target="_blank">noelle</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/sinacori" target="_[/dailymotion] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 11:44 | |
| - jjnono69 a écrit:
- bien venue a toi
.[dailymotion] <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xntcbk"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xntcbk_noelle_fun" target="_blank">noelle</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/sinacori" target="_[/dailymotion] Tiens v 'la notre chamelle nationale Ton image est pas passée ....M'dame Michu vas rien comprendre _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
jjnono69 Conduite
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 11:46 | |
| miiiiince che pas pou koi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 14:21 | |
| Alors pour infos, moi c'est lucienne et pas Mme Michu, bon allez tous le monde est content, vous avez tous vu ma tête !!!!! hihihiii Merci benfab68 pour m'avoir trouvé cette annonce sauf que je recherche un coupé et non un roadster, trop peur de décoiffé ma mise en plis !! évidement si vous trouvé une autre annonce les zozos pas de soucis ! quand à la rochelle je vais retourner sur le bon coin surtout que j'en veux une noire dont ma recherche est encore plus difficile. Mr PATOUNE IDF ? signification, et quand j'aurais essayé je vous dirais sur quoi c'est penché mon choix, je parle de la Boite auto ou manuelle bien sur, un peu de sérieux messieurs ! en tout cas tous cela vous fait délier les langues !!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 14:38 | |
| - sophboy a écrit:
- Alors pour infos, moi c'est lucienne et pas Mme Michu, bon allez tous le monde est content, vous avez tous vu ma tête !!!!! hihihiii Merci benfab68 pour m'avoir trouvé cette annonce sauf que je recherche un coupé et non un roadster, trop peur de décoiffé ma mise en plis !! évidement si vous trouvé une autre annonce les zozos pas de soucis ! quand à la rochelle je vais retourner sur le bon coin surtout que j'en veux une noire dont ma recherche est encore plus difficile. Mr PATOUNE IDF ? signification, et quand j'aurais essayé je vous dirais sur quoi c'est penché mon choix, je parle de la Boite auto ou manuelle bien sur, un peu de sérieux messieurs ! en tout cas tous cela vous fait délier les langues !!!
Oh bun la Lucienne elle a pas sa langue dans la poche pi sa prend plaisir a papoter ceci , cela Ou ca se gatte m'dame Michu en cherche une noire , ... ca la dessus je conseille pas ...c'est toujours degueulasse et on passe ses journées à l'elephant bleu :repass1: sinon IDF = Ile de France et non pas Idiot Du Forum Sinon pour softboy comme pseudo ...c'est quoi l'astuce j'suis curieux _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
jjnono69 Conduite
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 14:40 | |
| oooooohhhh lala ca se gate | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 14:45 | |
| alors c'st pas softboy mr patoune c'est sophboy soph = pour sophie et boy = 3 première lettre de mon nom de famille
quand à la couleur noire j'insiste, je connais l'éléphant et j'ai toujours eu des voitures noires , j'adore le noir donc c'est pas maintenant que je vais changer enfin j'espère. voilà j'espère que la réponse vous conviendra; sur ce je vais bosser quand meme !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 15:06 | |
| - sophboy a écrit:
- alors c'st pas softboy mr patoune c'est sophboy
soph = pour sophie et boy = 3 première lettre de mon nom de famille
quand à la couleur noire j'insiste, je connais l'éléphant et j'ai toujours eu des voitures noires , j'adore le noir donc c'est pas maintenant que je vais changer enfin j'espère. voilà j'espère que la réponse vous conviendra; sur ce je vais bosser quand meme !! Ahhhhhhhhh....pourtant d'autre couleurs sont belle aussi la mienne par exemple " sylver blue " la plus belle teinte ... Bon pour détendre l'atmosphère un tite histoire drôle Piups 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire ,Lucienne , jeunette de 65 ans. Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux Piups tient Lucienne par les épaules pendant les farandoles lui prometant de lui faire essayer sa Crossfire Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320. Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour….. Le lendemain matin,Piups , au réveil lui dit : Lucienne , ma chère, je vous dois des excuses, si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ." Mais non, mon bon Piups , c'est moi qui vous présente mes excuses, si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 15:34 | |
| Bon ben là si on ne touche pas le fond, on doit pas être loin................ | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 15:41 | |
| Aie aie aie.... Faut pas chercher pourquoi les demoiselles sont de moins en moins visibles sur ce forum! Dès que l'une d'elles apparait, le vieux macaque la fait fuir illico ;. Mais que fait le ?? Vite , sauvons nos Crossfirewomen !!!! Haro sur le macaque velu !!!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 18:56 | |
| - piups a écrit:
- Aie aie aie.... Faut pas chercher pourquoi les demoiselles sont de moins en moins visibles sur ce forum!
Dès que l'une d'elles apparait, le vieux macaque la fait fuir illico ;. Mais que fait le ?? Vite , sauvons nos Crossfirewomen !!!!
Haro sur le macaque velu !!!! Non c'est faut ...au contraire , j'ai encore l'élégance , la courtoisie et cette douceur du verbe qui me rend parfois attendrissant ..........certaines on tenue plus d'un an Preuve en est je vient de consacrer du temps afin d'aider " tite nouvelle " dans ses recherches http://www.pifauto.com/voiture-occasion-38504-chrysler-crossfire-3-2-limited-auto-19500.html la il y ‘en a plusieurs ……. http://www.annonceauto.com/chrysler-crossfire-occasion http://www.gva24.com/fr/ad/41324233/76/38/chrysler-crossfire-32-v6-limited-tours http://www.pifauto.com/voiture-occasion-66898-chrysler-crossfire-3-2v6-18v-limited-edition-stic.html http://www.latribuneauto.com/annonces-annonce-M4783-chrysler-crossfire-limited-3.2l-v6-essence-loiret-45.html Bon par contre elles ne sont pas toute noires mais uniquement pour tester BVM / boite auto Voila je sais rendre service comme notre bon et vénérable gloire a lui _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
SRT6-6.6 Cruise control
Age : 48 Téou : Entre le siège et le volant Inscrit le : 29/12/2011 Messages : 1487
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 19:08 | |
| Donc bienvenue à Sophie...., ne sois pas effrayé par les bestioles et leur propos "gentlemanesques" Pour la noire, tu as raison, y'a que les singes qui n'aiment pas les éléphants..., la petite douche du vendredi soir est plébiscité par de nombreux possesseurs d'auto plaisir (je retrouve souvent les mêmes gentlemen drivers au lavage...), mais toutes les couleurs vont bien à notre auto. Pour le roadster, je suis moins de ton avis, mais n'est-ce pas normal de la part d'un proprio de roadster noir? Avec un budget supérieur au tien tu as un vendeur sur le forum: https://www.crossfire-garage.com/t1921p15-a-vendre-crossfire-coupe-limited-noir-gps-2007-40600kmSi ça peut aider.... | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 19:57 | |
| - piups a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- [
la il y ‘en a plusieurs …….
http://www.annonceauto.com/chrysler-crossfire-occasion
C'est qui ce "pro" qui vend une douzaine de Crossfire dans le 91 ???
Un passionné ... certainement . Ah tu a l'oeil ....et le bon ... le voici http://www.aimav.fr/occas.htm C'est bizarre il a autant d'alfa que de Cross Ceci dit j'ai eu une voiture noire ....pour ma part plus jamais , même en la laissant dans le garage au bout de 3 jours c'etait beurk Pfffffff , suis naze ce soir ..... moi qui comptait donner un coup de neuf au jardin pour y planter de nouvelle fleurs _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 20:22 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 20:45 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:10 | |
| ah là je vais défendre Mr Patoune, car moi et les fleurs ça me connait très très bien, et plus que bien , Si vous voulez des conseils de ce côté là pas de soucis !!! en tout cas Mr Patoune auait un bon flair !! Si vous voulez des conseils de ce côté là , pas de soucis !! bon merci pour toutes ces annonces , je vais étudier la chose de plus près quand j'aurais 5 minutes à moi. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:16 | |
| Il est trop fort ce Patoune !!! J'me comprends ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| |
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:42 | |
| Ouais, n'en fait pas trop quand même ; ta crédibilité en prend un coup !!! moi aussi j'aime les fleurs,la preuve : | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:43 | |
| et moi je peints les fleurs et la nature, c'est pas bo ça !!! hein !! the artist c'est lucienne !!! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:47 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:52 | |
| [quote="sophboy"]et moi je peints les fleurs et la nature, c'est pas bo ça !!! hein !! the artist c'est lucienne !!![/quote Ohhhhhhhhhh cool......... j'aurai jamais deviné ca d'après ta prose mais the artist is patoune car les fleurs je les plantes et ensuite hop " clic clac " kodak ...Sinon cela doit pas être facile de dessiner une fleur c'est complexe , déjà en cours de photo je devait dessiner des bols et c'etait galère _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 21:58 | |
| N'en fais pas trop ,patoune !! T'es plus crédible !! En tout cas ,bravo à Sophie de supporter avec humour les élucubrations du chimpanzé ! Et puis pour revenir sur le sujet initial, n'hesite pas à nous questionner si tu as des doutes sur certaines annonces . | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Mer 06 Juin 2012, 22:31 | |
| merci piups, pour l'instant mon achat se fera en juillet évidement si je trouve ce que je veux. Cela va me permettre de regarder les annonces tranquillement et pendant mes vacances proches, d'aller essayer tous ça, la voiture , bien sur !!! je précise pour ce qui aurait idées sous la ceinture. Bien sur dès que j'ai besoin d'une infos je fais appel à vous. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Jeu 07 Juin 2012, 06:26 | |
| - sophboy a écrit:
- merci piups, pour l'instant mon achat se fera en juillet évidement si je trouve ce que je veux. Cela va me permettre de regarder les annonces tranquillement et pendant mes vacances proches, d'aller essayer tous ça, la voiture , bien sur !!! je précise pour ce qui aurait idées sous la ceinture. Bien sur dès que j'ai besoin d'une infos je fais appel à vous.
Si toutefois tu changeai d'avis concernant la couleur , je vend la mienne sur l'été motif je cherche la même en roadster , il me faut au moins ca a mon âge pour chasser la minette Plus serieusement Pneus arrière neuf Phares avant neuf Frein AV neufs géometrie récente Controle technique ras ( 1 mois ) 69.000KM ( +/- 4000km/ an ) Si tu cherche en noir , attention........... il y a 2 versions La limited la black ( version bas de gamme ) siège tissus manuel , pas anti brouillard ...ect _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
| Sujet: Re: petite nouvelle !! Jeu 07 Juin 2012, 06:36 | |
| Attention! C'est peut-être un piège!!! La plante carnivore qui attire la petite butineuse.....c'est un scénario bien rôdé!! [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle !! | |
| |
|
| |
| petite nouvelle !! | |
|