Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMa petite présentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+9
Annabelle88
Seb27
Neo Tsu
benfab68
Jadwiga
fredo36
brozny
Zzyzx
Patcrossfire
13 participants
AuteurMessage
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 18:53

Bonjour à tous
En préambule: je suis motard depuis des décennies et souhaite le rester encore longtemps. Mais avec l'age et la retraite, j'apprécie aussi de rouler au sec, au chaud et à l'abri dans des voitures  "sportives". Je viens de vendre ma 350Z et, après des recherches et essais coté SLK 350 (shame on Me), j'ai découvert la Crossfire. Je suis donc à la recherche d'une SRT6 pas trop kilométrée et bien conservée (je suis un peu maniaque).
Merci pour vos futurs conseils ou opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 58
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 228

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 19:20

Ma petite présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 19:31

Salut et bienvenue.

Tu cherches un Crossfire aussi bien conservé que toi Question    Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 19:35

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.Tu cherches un Crossfire aussi bien conservé que toi Question    Wink
Salut,
difficile de répondre à cette question mais merci de la poser. Je dirais qu'on a l'âge de ses passions. Concernant la SRT6, il faudra qu'elle soit effectivement en bon état mécanique et carrosserie mais comme je ne suis pas pressé, je devrais trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 64
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 08:18

Bienvenue et bonnes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 15:36

Ma petite présentation Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 02:13

Hello et bienvenue  Wink

J'espère que tu trouveras rapidement ta SRT6, car c'est une voiture rare, donc pas forcément toujours facile à trouver et surtout en parfait état.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 18:53

trumftager a écrit:
Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.Tu cherches un Crossfire aussi bien conservé que toi Question    Wink
Salut,
difficile de répondre à cette question mais merci de la poser. Je dirais qu'on a l'âge de ses passions. Concernant la SRT6, il faudra qu'elle soit effectivement en bon état mécanique et carrosserie mais comme je ne suis pas pressé, je devrais trouver mon bonheur.


L'essentiel étant de ne pas être pressé.
Tu peux aussi, par l’intermédiaire du forum, demander si un membre est proche d'un exemplaire de ton choix d'aller le voir avant que tu ne te déplaces.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 07:08

Bienvenue, il va te falloir être patient, les SRT sont rares;........
Revenir en haut Aller en bas
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 08:45

Zzyzx a écrit:
L'essentiel étant de ne pas être pressé.
Tu peux aussi, par l’intermédiaire du forum, demander si un membre est proche d'un exemplaire de ton choix d'aller le voir avant que tu ne te déplaces.
Merci pour cette proposition spontanée qui peut effectivement faciliter la recherche.

Pour benfab68 :
Comme je ne suis pas pressé, j'attendrai patiemment de trouver la bonne "occaz".
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:05

C'est comme en amour, faut être patient.....c'est meilleur à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 15:21

Bonjour à toi, et bienvenue ici.

Bon courage pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 16:19

Merci pour vos messages d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 576

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 20:22

Bienvenue
Du coté des USA, il y en a à vendre, jette un oeil sur FB.

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 08:32

Seb27 a écrit:
Bienvenue
Du coté des USA, il y en a à vendre, jette un oeil sur FB.
A vous lire, j'avais cru comprendre que les formalités étaient complexes et très couteuses. De quel FB parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 33
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 10:06

Ma petite présentation 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 10:16

trumftager a écrit:
Seb27 a écrit:
Bienvenue
Du coté des USA, il y en a à vendre, jette un oeil sur FB.
A vous lire, j'avais cru comprendre que les formalités étaient complexes et très couteuses. De quel FB parles-tu?

Oui, faire la démarche seul est un vrai "casse tête". L'idéal est de passer par un mandataire qui gère tout de A à Z, certains se chargent même de te rechercher sur place la voiture de tes rêves selon tes critères. Mais bien sûr cela a un coût. 

Pour te faire une petite idée des démarches :
http://www.americancarcity.fr/importation-voiture-americaine

Et si tu passes par un mandataire, voilà une idée du coût :
http://66autoshop.fr/content/11-importation-usa
Revenir en haut Aller en bas
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 12:51

Ouille, ça pique un peu beaucoup . Pour ce type de véhicule, cela me semble rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:56

trumftager a écrit:
Ouille, ça pique un peu beaucoup . Pour ce type de véhicule, cela me semble rédhibitoire.


Non pas forcément, on peut encore faire des affaires intéressantes;

Par exemple, dans le cas de l'annonce ci-dessous, la SRT6 est vendue à un prix de 13 490 dollars, ce qui correspond à environ 11 500 euros. Si tu rajoutes le montant total de tous les frais d'exportation, soit autour de
5 500 euros, ça te porte la voiture à 17 000 euros maximum. C'est un montant vraiment très raisonnable pour une SRT6 avec ce kilométrage et avec le coloris très rare Aéro Blue :

https://www.usedcarsgroup.com/used-1900-x-x-x-x-1c3an79n25x051323

Si je n'avais pas déjà la mienne, elle m'aurait fortement intéressée, car c'est mon coloris préféré  Very Happy

D'ailleurs parfois ça me démange...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 07:03

La même en roadster  Shocked Shocked Shocked

Mais sentimentalement parlant, je ne peux me dessaisir de ma Rouge  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 16:30

Ma petite présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 14:49

Ma petite présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 00:40

bienvenu à toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumftager
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2017
Messages : 7

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 08:41

Merci pour vos messages d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA petite présentation...
» petite présentation...
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» [tuny] Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: