| Chaine de distribution | |
|
+4hdmx CHRISTOPHE_59 Willy jchrist59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
| Sujet: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 13:09 | |
| Je reviens de chez mon ptit garagiste , vidange +filtre à huile , comme je n'arrivais pas à devisser ce satané boulon de vidange !!! Et comme je voyais que j'avais un peu d'huile sur la plaque de protection du carter ,il s'agissait d'un suintement , deboulonnage du carter et pate à joint .Plus de fuite , nickel !! Mais mon mecano m'a dit qu'il a trouvé dans le carter un gros boulon , qu'il s'agissait d'un boulon de la chaine de distrib qui etait parti !!! Il a tout verifié les autres impecc , il n'y en avait qu'un qui se baladait dans mon carter !!! Donc , faites attention , verifié votre chaine de distrib , et si quelq'un a déjà eu ce soucis !!!!! | |
|
| |
Willy Conduite
Age : 73 Téou : Drome Inscrit le : 28/05/2010 Messages : 669
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 14:11 | |
| Les blagues c'etait hier !!!!! faudrait p't'etre pas foutre les jetons aux copains !!!! et puis d'abord y a pas de boulons sur une chaine de distribution ! mais une vis (repere 9) sur chaque pignon d'arbres a cames qui ne doivent pas pouvoir s’échapper !! . | |
|
| |
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 15:55 | |
| - jchrist59 a écrit:
- Je reviens de chez mon ptit garagiste , vidange +filtre à huile , comme je n'arrivais pas à devisser ce satané boulon de vidange !!!
Et comme je voyais que j'avais un peu d'huile sur la plaque de protection du carter ,il s'agissait d'un suintement , deboulonnage du carter et pate à joint .Plus de fuite , nickel !! Mais mon mecano m'a dit qu'il a trouvé dans le carter un gros boulon , qu'il s'agissait d'un boulon de la chaine de distrib qui etait parti !!! Il a tout verifié les autres impecc , il n'y en avait qu'un qui se baladait dans mon carter !!! Donc , faites attention , verifié votre chaine de distrib , et si quelq'un a déjà eu ce soucis !!!!! Moi, la chaine je l'ai enlevée... Je trouve qu'elle ne sert à rien... Bon d'accord je | |
|
| |
jchrist59 Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 16:19 | |
| C'est pas une blague !!! donc çà doit etre une des vis qui s'etait faite la malle !!! Il les a verifié et y en avait bien une qui manquait sur ma chaine puisqu'il me la remise !!! | |
|
| |
Willy Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 17:34 | |
| Pas de boulons ni de vis sur une chaine de distribution !!!!!! | |
|
| |
jchrist59 Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 17:43 | |
| Vous ai dis ce que le mecano m'a expliqué , voilà tout !! La vis venait bien de quelque part puisqu'il me la remise ... | |
|
| |
hdmx Conduite
Age : 79 Téou : MEAUX Inscrit le : 21/05/2011 Messages : 556
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 18:18 | |
| Ouai!...elle devait pas servir à grand chose cette vis si ta voiture tournait correctement avant la vidange! ça sent le poisson ton histoire! | |
|
| |
jchrist59 Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Lun 02 Avr 2012, 18:29 | |
| - hdmx a écrit:
- Ouai!...elle devait pas servir à grand chose cette vis si ta voiture tournait correctement avant la vidange!
ça sent le poisson ton histoire! Ben nan , ce n'est pas une connerie , vous assure !!! Enfin , maintenant , plus de fuite et je viens de bien rouler cet aprem avec , decapoté !!! Pret pour aller bosser cette nuit ... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Chaine de distribution Mer 04 Avr 2012, 10:26 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
rever Conduite
Age : 45 Téou : Isére Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 491
| Sujet: Re: Chaine de distribution Mer 04 Avr 2012, 12:01 | |
| MOi j au préférer enlever la chaîne et je l ai remplacer par une ficelle et maintenant elle tourne mieux ! Lol . Ton garagiste n y connais rien . Si ça venait de la chaîne ( impossible) et bien je pense que tu n aurais jamais pu rouler pour aller faire ta vidange . Sa sent le gros poisson les amis ! Llol | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Chaine de distribution Mer 04 Avr 2012, 20:42 | |
| Gloups!! Un boulon dans le carter, ça fait peur! Suis étonné aussi, mais bon, maintenant plus moyen d'avoir d'explication....à moins de demander au garagiste ou il l'a remis. Ca nous éclairerait .
| |
|
| |
jchrist59 Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Jeu 05 Avr 2012, 14:28 | |
| Ben comme je l'a iexpliqué , il a revissé sur la chaine de distrib ( ou exactement je sais pas , mais s'etait bien en rapport avec cette chaine ) , mais bon , apparement persone ne le croit , donc j'abandonne , s'etait juste pour prevenir ..... | |
|
| |
Willy Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Jeu 05 Avr 2012, 17:37 | |
| - jchrist59 a écrit:
- Ben comme je l'a iexpliqué , il a revissé sur la chaine de distrib ( ou exactement je sais pas , mais s'etait bien en rapport avec cette chaine ) , mais bon , apparement persone ne le croit , donc j'abandonne , s'etait juste pour prevenir .....
Peux tu lui montrer la première vue et lui demander ou se situe cette fichue vis ! , car là, nous sommes dans l'incertitude complète !! | |
|
| |
DJIB33 Conduite
| Sujet: Re: Chaine de distribution Dim 13 Mar 2016, 18:48 | |
| salut comment verifier si la tension est bonne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de distribution | |
| |
|
| |