Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Sam 17 Mar 2012, 19:16
Bit le hdusbfucktheking .......... t'aurai ti pas l'impression de faire un peu trop le leche bottes royal Moa j'dit le hbussbmxfullpresure au cachot avec le royal capoté
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
Pas de censure, mais un bel effet "mer agitée" lassant qui empêche de voir les modèles..., un peu comme toutes les réactions, j'ai arrêté au bout de quelques secondes....
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
Pas de censure, mais un bel effet "mer agitée" lassant qui empêche de voir les modèles..., un peu comme toutes les réactions, j'ai arrêté au bout de quelques secondes....
+1
T'aurais pas la video originale ,stp ?
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Bah heureusement qu'il y en a un qui a censuré, sinon, on aurait le mal de mer. Sans rire, l'effet est sympa, mais le monteur n'aurait dû l'utiliser qu'une seule fois en début ou en fin, et basta. Mais qui a fait cette vidéo d'ailleurs ? Il pourrait pas nous la refiler en version standard que l'on profitte des belles images ?
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Mer 11 Avr 2012, 14:12
Bah heureusement qu'il y en a un qui a censuré, sinon, on aurait le mal de mer. Sans rire, l'effet est sympa, mais le monteur n'aurait dû l'utiliser qu'une seule fois en début ou en fin, et basta. Mais qui a fait cette vidéo d'ailleurs ? Il pourrait pas nous la refiler en version standard que l'on profitte des belles images ?
Euuuh.... jchrist59, je crois que l'on parle de toi...
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Jeu 12 Avr 2012, 19:13
Et voilà chu pas là et c'est le bordel
bon vous m'excuserez mais je suis un peu débordé en ce moment