Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moi, afin de plus être ennuyé par les radars, je souhaitais opter pour ce modèle de cross... mais ma femme ne veut pas... je ne vois vraiment pas pourquoi...
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 26 Fév 2012, 20:19
Un bon moment de convivialité; sont vraiment sympas les "pilotes" de Cross !!! Petite vidéo photos des autos vues lors de la réunion . A une prochaine fois avec plus de Cross et une prolongation , pourquoi pas vers la Belgique ! Vidéo visible en plein écran en double cliquant sur la photo,puis en cliquant sur le logo " plein écran " en bas à droite .
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 26 Fév 2012, 20:27
Super ta video avec la Zic
Bon resumé de l'expo !!!!! et jolies les 4 cv
A refaire , avec du soleil
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 26 Fév 2012, 20:40
Vraiment cool les rassemblements Cross je trouve. Je sens que nous allons finir par dépasser la dizaine lors d'une prochaine sortie.
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 26 Fév 2012, 20:45
Top la vidéo !
Idem, a refaire avec le plus grand plaisir
et je suis également partant pour un petit tour chez nos amis les Belges....
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 26 Fév 2012, 21:01
piups a écrit:
Vidéo visible en plein écran en double cliquant sur la photo,puis en cliquant sur le logo " plein écran " en bas à droite .
Quand je pense que même Piups se met au montage vidéo
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 26 Fév 2012, 21:10
Jippi a écrit:
piups a écrit:
Vidéo visible en plein écran en double cliquant sur la photo,puis en cliquant sur le logo " plein écran " en bas à droite .
Quand je pense que même Piups se met au montage vidéo
T'as raison, j'sais même plus comment j'ai fait !...
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 04 Mar 2012, 19:25
PATOUNE a écrit:
Monkey is back
Bun sympa la sortie des vieux y'avait de la canne blanche
Beau rassemblement et puis ...maintenant tout est clair , nous savons enfin à quoi sert l'etagère SRT6.....magnifique comptoir de bar
Quoi les cannes blanches ???? Ah il est vrai que cela doit te changer des rassemblements en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par CHRISTOPHE_59 le Dim 04 Mar 2012, 19:33, édité 1 fois
CHRISTOPHE_59 Conduite
Age : 59 Téou : 49 Angers Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 232
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Dim 04 Mar 2012, 19:32
Ben j'ai rien dis!...mais comme je suis là! j'en profite!...vive le roi! et moi son fidèle serviteur!
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
Sujet: Re: Sortie:I Dée Fraiche! Sam 17 Mar 2012, 19:16
Bit le hdusbfucktheking .......... t'aurai ti pas l'impression de faire un peu trop le leche bottes royal Moa j'dit le hbussbmxfullpresure au cachot avec le royal capoté
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]