Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDiffuseur arrière !!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Diffuseur arrière !!!

Aller en bas 
+9
PATOUNE
SRT6-6.6
PIUPS
benfab68
CrossfireRoadster67
greg38
sasouky74
Equipe administration
AREA
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AREA
Démarrage
Démarrage
AREA


Age : 41
Téou : Mulhouse
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 39

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 01:05

Salut je recherche un diffuseur arrière pour crossfire...

Sad Sad Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:20

Il est en vente ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici (moins cher) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
AREA
Démarrage
Démarrage
AREA


Age : 41
Téou : Mulhouse
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 39

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:50

7'67 a écrit:
Il est en vente ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici (moins cher) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci! J'avais fouiller un petit peut et je les avais aussi trouvé, mais en regardant dans la liste des accessoires MOPAR j'ai vu qu'il coutait 199$ (149€) au état unis... c'est pour ça donner le double me ferais un peut mal au coeur pour ces deux petit morceau de plastique... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:03

Tu as trouvé un site qui expédie des Etats Unis ?

Si oui, n'hésites pas à nous l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
AREA
Démarrage
Démarrage
AREA


Age : 41
Téou : Mulhouse
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 39

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:35

7'67 a écrit:
Tu as trouvé un site qui expédie des Etats Unis ?

Si oui, n'hésites pas à nous l'indiquer.

Malheureusement pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 11:35

J'avais regarder il y a quelques mois sur E-Bay us bien il était pas cher (mais j'étais pas vraiment sur a 100/100 de le mettre alors j'ai laisser filer) mais maintenant il n'y en a plus donc y aurait-il une rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 11:39

C'était son prix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au total cela faisait environs 200 eurons avec Frais de port + douane au cas ou !.
Mais c'est finit a plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AREA
Démarrage
Démarrage
AREA


Age : 41
Téou : Mulhouse
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 39

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:29

Franchement je trouve le prix abusé! Je l'est vu en vrais et au niveau qualité c'est basique ...
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:40

j'allais te mettre le meme lien ebay sa semble corect vu le prix de depart
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 39
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:54

Avec SRT6-6.6, on a projeté de passer une commande groupée ce mois-ci
sur le diffuseur arrière, mais chez CTD

Il leur a envoyé un mail pour connaître les conditions de remise pour un achat en groupe.
Dans l'attente de news ...

Pour ce qui est de la qualité, je ne me fais pas d'illusion, je prévois de le faire repeindre et vernis
par la même personne qui a déjà refait ma voiture.

Mais je sais pas si se sera en noir ou bien couleur des jantes ....
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:12

CrossfireRoadster67 a écrit:
Avec SRT6-6.6, on a projeté de passer une commande groupée ce mois-ci
sur le diffuseur arrière, mais chez CTD

Il leur a envoyé un mail pour connaître les conditions de remise pour un achat en groupe.
Dans l'attente de news ...

Pour ce qui est de la qualité, je ne me fais pas d'illusion, je prévois de le faire repeindre et vernis
par la même personne qui a déjà refait ma voiture.

Mais je sais pas si se sera en noir ou bien couleur des jantes ....

vous nous metrez des photo pour voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 39
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:29

Nous sommes que 2 braves a souhaiter le diffuseur arrière ?

SRT6-6.6 : Des nouvelles de CTD?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 10:19

CrossfireRoadster67 a écrit:
Nous sommes que 2 braves a souhaiter le diffuseur arrière ?

SRT6-6.6 : Des nouvelles de CTD?

Tout dépend du prix mais je trouve la pièce un peu chère par rapport à son "impact" visuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:58

Moi, suis interessé au cas ou.
Est-ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:41

7'67 a écrit:
[Tout dépend du prix mais je trouve la pièce un peu chère par rapport à son "impact" visuel.

Si tu le peints jaune fluo ," l'impact visuel sera bien là " ! clown
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 39
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:48

Yep ben moi on peut retirer de la liste! (rappel : la cross a été vendu)

Je pensais prendre une SRT6 à la place car je souhaitais qu'elle pousse d'avantage
mais au final avec le fait que je vends mon 2ème véhicule en même temps
j'ai pu hésité avec une 911 (996). L'achat de se nouveau petit loisir ne se fera pas avant juillet !!

Je vous tiens au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:35

Et un déterrage de topic supplémentaire!!!!!

Benfab à trouvé cet accessoire aux US, et nous sommes deux à vouloir passer commande. Ceci est un appel aux membres qui souhaitent l'installer pour une commande groupée.

Le tarif de base est de 279,95 US $ + 14,95 US $ pour les FDP (soit environ 225 € tout inclus), en fonction du nombre je vise les 200 € tout inclus livré chez moi. Après il y aura soit les FDP, soit la livraison offerte le 19/01/13, soit retrait possible....

J'ai envoyé un mail au vendeur, j'attends sa réponse pour savoir de combien de pièces il dispose, mais au vu du stock zéro chez Mopar je pense qu'il ne va pas y en avoir beaucoup de disponible...

Alors, on y va:

- SRT6-6.6
- Benfab68

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:47

SRT6-6.6 a écrit:
Et un déterrage de topic supplémentaire!!!!!

Benfab à trouvé cet accessoire aux US, et nous sommes deux à vouloir passer commande. Ceci est un appel aux membres qui souhaitent l'installer pour une commande groupée.

Le tarif de base est de 279,95 US $ + 14,95 US $ pour les FDP (soit environ 225 € tout inclus), en fonction du nombre je vise les 200 € tout inclus livré chez moi. Après il y aura soit les FDP, soit la livraison offerte le 19/01/13, soit retrait possible....

J'ai envoyé un mail au vendeur, j'attends sa réponse pour savoir de combien de pièces il dispose, mais au vu du stock zéro chez Mopar je pense qu'il ne va pas y en avoir beaucoup de disponible...

Alors, on y va:

- SRT6-6.6
- Benfab68


Deux questions :

le diffuseur est il en version non peinte
si achat y'a t'il un appero de prevu au lieu de livraison Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:26

PATOUNE a écrit:

Deux questions :

le diffuseur est il en version non peinte
si achat y'a t'il un appero de prevu au lieu de livraison Wink

Oui, version non peinte: ICI

Et l'apéro, on peut tout envisager, je proposais une commande dans la semaine prochaine pour livraison avant le 19 et restitution de chaque commande à ce moment, mais ça peut sans problème être après si pas reçu..., Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:28

Bon alors? Ca bouge pas trop tout ça! Vous êtes en hibernation ou quoi?

Je vous signale que cette pièce IN DIS PEN SABLE rendra le derrière de votre Cross encore plus désirable.
Vos journées seront plus belles, vous payerez vos factures avec le sourire, vous n'aurez plus mal nul-part, tout le monde vous aimera.
Alors n'hésitez pas, commander cet accessoire qui fera de vous un être heureux et épanoui.

(Dis voir SRT6-6.6, j'en fais pas un peu trop?)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:23

J'aimerai beaucoup enjoliver mon derrière mais ma titine est en vente , ,,, alors l'embellir pour la quitter pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:45

Désole,mais perso ,je ne trouve pas l'amélioration esthétique flagrante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:56

Je suis bien d'accord !
Par contre la couleur sur le "diffuseur" d'origine me va bien

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:06

La Cross est quasi parfaite dans ses formes et volumes, par contre quand on lui regarde le derrière il manque, à mon avis, quelquechose.
Le diffuseur comble cet espace tout en restant sobre.
En plus l'anneau de remorquage est hyper moche, je comprends pas à quoi ça peut servir sur ce type de véhicule....
Je vais le carrément le disquer.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:10

Et le jour où il faudra la mettre sur un plateau ... Shocked

Ce n'est pas tous les jours, je te l'accorde Smile

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:13

benfab68 a écrit:
La Cross est quasi parfaite dans ses formes et volumes, par contre quand on lui regarde le derrière il manque, à mon avis, quelquechose.
Le diffuseur comble cet espace tout en restant sobre.
En plus l'anneau de remorquage est hyper moche, je comprends pas à quoi ça peut servir sur ce type de véhicule....
Je vais le carrément le disquer.

Je me trompe peut être mais si tu a un gros choc a l'avant , ou si la voiture elle mal positionnée par rapport au plateau , il peut arriver de la treuiller par l'arrière , ca m'est arrive une fois , en panne sur parking et pas de possibilité de treuiller
a ta place je le couperai pas Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:26

benfab68 a écrit:
La Cross est quasi parfaite dans ses formes et volumes, par contre quand on lui regarde le derrière il manque, à mon avis, quelquechose.
Le diffuseur comble cet espace tout en restant sobre.

+1


benfab68 a écrit:

En plus l'anneau de remorquage est hyper moche, je comprends pas à quoi ça peut servir sur ce type de véhicule....
Je vais le carrément le disquer.

Ne fais pas ça malheureux!!!!!!



Bon pour préciser la commande groupée:

Pas de réductions si commande groupée, ils n'ent ont que 3 en stock, 3 de plus arrivent dans 2 semaines..., ils font seulement des réductions sur les FDP groupé!!! 49 US $ pour 1 seul

Ça intéresse qqn???

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:42

En cas de choc, vu la valeur vénale, et le prix des pièces, je donne pas cher de la Cross. Epave tout de suite.
Donc à partir de là, crochet ou pas ils vont pas prendre de pincettes pour la tracter.
A la rigueur si techniquement c'est faisable, je peux souder un système comme il en existe sur certains véhicules, une partie taraudée et une tige filetée avec un anneau au bout. C'est plus discret.
Non franchement j'suis pas le seul à trouver ça moche, non?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 08:22

benfab68 a écrit:
En cas de choc, vu la valeur vénale, et le prix des pièces, je donne pas cher de la Cross. Epave tout de suite.
Donc à partir de là, crochet ou pas ils vont pas prendre de pincettes pour la tracter.
A la rigueur si techniquement c'est faisable, je peux souder un système comme il en existe sur certains véhicules, une partie taraudée et une tige filetée avec un anneau au bout. C'est plus discret.
Non franchement j'suis pas le seul à trouver ça moche, non?

Moche oui..., me ferais pas suer avec ça...., d'autant qu'avec le diffuseur on le voit encore moins..., Wink Wink Wink

Bon allez annoncez-vous, je clos la commande groupée demain soir, pour commande jeudi matin.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:10

On est que 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:29

benfab68 a écrit:
On est que 2 ??

Apparemment..., ça ajoutera à l'exclusivité des SRT (enfin ils vont bien nous trouvé une vanne ménagère avec le diffuseur...)
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:34

Cool votre SRT "ménagère" : une planche à repasser et une semelle anti glisse What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffuseur arrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseur arrière !!!   Diffuseur arrière !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffuseur arrière !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» HP arrière
» roues arriere
» Vitre arriere
» AILERON ARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: