Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation AREA I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation AREA

+4
Zzyzx
Yo
Equipe administration
AREA
8 participants
AuteurMessage
AREA
Démarrage
Démarrage
AREA

Téou : Mulhouse

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 08:46

Salut à tous!
je suis un heureux propriétaire de Crossfire depuis peut, et votre site mais bien aider à faire mon choix et à m'assurer de la véracité de ce qu'affirmais certain vendeur peux scrupuleux!!!

(ex: "si si c'est normal qu'elle ne n'est pas fait d'entretien depuis les 26000km bon la elle en à que 69000!!!! LOL)

merci en tous cas pour toute ces infos, et à bientôt sur le forum... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:48

Présentation AREA 135981

Merci pour tes compliments, ca fait plaisir d'avoir pu t'aider dans la recherche de ta belle.

N'hésites pas à nous la présenter ds la section Votre voiture.

sunny
https://www.crossfire-garage.com
Yo
Conduite
Conduite

Téou : seine-et-marne

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:06

Présentation AREA 135981
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:26

Bienvenue.
http://Nouhinc.com
GNR
Conduite
Conduite
GNR

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:24

Welcome
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67

Téou : Strasbourg

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:31

Salut,

Bienvenue! et dès les beaux jours, le 1er dimanche du mois, tu peux te joindre au rassemblement sur le parking de la Vigie (decathloµ) à partir de 10h ->13h Lingolsheim

Remarque : Il n'y a pas d'erreur de frappe, j'ai tenu a ne pas faire de pub Wink

Ainsi le king et moi même pourrons faire ta connaissance.
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:42

Tiens j'avais même pas vu que tu étais Alsacien !!!
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:37

Welcome. cheers
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:11

L'Est est en force , c'est bien , ça va peut être inciter le king à se bouger le popotin Laughing pour organiser une petite sortie, vosgienne par exemple ... Basketball

Présentation AREA Welcom19
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:15

piups a écrit:
L'Est est en force , c'est bien , ça va peut être inciter le king à se bouger le popotin Laughing pour organiser une petite sortie, vosgienne par exemple ... Basketball

Présentation AREA Welcom19

Grande nouvelle, je suis sorti de chez moi, j'étais hier dans les Vosges, je me suis fait piégé par la neige.

C'est un drôle de pays, Alsacien et Lorrain, c'est comme chien et chat, pn peut pas s'entendre.

Présentation AREA 166966_10150440991695340_602790339_8500808_362927388_n
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:20

C'est super les Vosges , mes parents ont habité Remiremont quelques années , j'adorais aller là bas .
A quand une petite montée du col de la Schlucht avec nos cross ? cheers
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:25

piups a écrit:
C'est super les Vosges , mes parents ont habité Remiremont quelques années , j'adorais aller là bas .
A quand une petite montée du col de la Schlucht avec nos cross ? cheers

J'y vais de temps en temps avec la Cross.

Munster / La Schlucht / Gerardmer puis je redescends sur Colmar puis Route des Vins et retour à Strasbourg.

C'est de superbes routes pour se balader.
AREA
Démarrage
Démarrage
AREA

Téou : Mulhouse

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:54

CrossfireRoadster67 a écrit:
Salut,

Bienvenue! et dès les beaux jours, le 1er dimanche du mois, tu peux te joindre au rassemblement sur le parking de la Vigie (decathloµ) à partir de 10h ->13h Lingolsheim

Remarque : Il n'y a pas d'erreur de frappe, j'ai tenu a ne pas faire de pub Wink

Ainsi le king et moi même pourrons faire ta connaissance.

Oui avec plaisir, dès qu'il fera un peut meilleur je serais la! Je connaissais déjà, car je suis déjà venu avec d'autre voiture de sport...

Et dès que le temps le permettra je posterais également des photos de ma XF pour la présenter!

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation AREA Empty
MessageSujet: Re: Présentation AREA   Présentation AREA I_icon_minitime

Présentation AREA
Page 1 sur 1