| changement complet du barillet de direction (neiman) | |
|
+3Vip Equipe administration DA Silva Armando 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DA Silva Armando Stationnement
Age : 62 Téou : Pyrénées Atlantiques Inscrit le : 02/06/2011 Messages : 5
| Sujet: changement complet du barillet de direction (neiman) Ven 03 Juin 2011, 15:47 | |
| | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Ven 03 Juin 2011, 16:02 | |
| Alors la, j'ai beau cherché dans le guide technique mais je ne trouve que les références, il n'y a pas de schémas techniques. Je te laisse regarder à tout hasard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un seul membre nous a parlé de ce soucis, mais il est allé au garage pour le remplacement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Ven 03 Juin 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bientôt fini Dim 19 Juin 2011, 09:20 | |
| bonjour à vous tous, ce petit message pour vous donner quelques nouvelles du changement du barillet: en fait l'enlever tout seul ce n'est pas possible lorsque celui ci est complètement bloqué il faut alors changer le neiman complet: pour information importante: chez chrysler la pièce est a 480 euros alors que la même chez mercedes (car il faut quand même dire que le neiman complet est une pièce de chez mercedes ci joint les photos) 89 euros !!!!!! bref il ne reste que le remontage. donc si vous avez besoin d'un conseil contacter moi avec plaisir. | |
|
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 20 Juin 2011, 23:41 | |
| - DA Silva Armando a écrit:
- bonjour à vous tous, ce petit message pour vous donner quelques nouvelles du changement du barillet: en fait l'enlever tout seul ce n'est pas possible lorsque celui ci est complètement bloqué il faut alors changer le neiman complet: pour information importante: chez chrysler la pièce est a 480 euros alors que la même chez mercedes (car il faut quand même dire que le neiman complet est une pièce de chez mercedes ci joint les photos) 89 euros !!!!!!
bref il ne reste que le remontage. donc si vous avez besoin d'un conseil contacter moi avec plaisir. Toujours aussi VOLEUR chez Chrysler Beurkk N’hésite pas a compléter ton topic sur le changement du Neiman cela sert toujours a comprendre comment c'est foutu ... Bon Montage | |
|
| |
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Sam 14 Juil 2012, 23:50 | |
| Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon neiman. Je galère vraiment à tourner la clé et à démarrer ma crossfire. J'ai mis du spray contact électrique mais ça n'a pas amélioré grand chose.
Je dois tourner fort le volant dans les 2 sens pour débloquer le neiman mais ça ne marche pas tout le temps. Par exemple des fois je ne peux pas démarrer... C'est le genre de chose qui peut vite vous énerver et forcer sur la clé au risque de la casser à l’intérieur.
Que me conseillez vous ? D'aller chez Chrysler ou Mercedes pour regarder et le remplacer ? Combien cela coûte-t-il d'après vous ?
Merci de vos conseils car je commence à être désespéré..
| |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Dim 15 Juil 2012, 11:24 | |
| 762,32 € TTC
Si ta voiture est encore garantie tu sais ce qu'il te reste à faire. | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Dim 15 Juil 2012, 14:39 | |
| | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Dim 15 Juil 2012, 14:45 | |
| regarde ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si c'est pas trop prononcé ça peu le faire | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Dim 15 Juil 2012, 15:02 | |
| Merci toto, je vais appeler chrysler demain à la première heure. | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 10:12 | |
| Alors voilà, j'ai eu Chrysler Coignières au tel, la pièce coûte 150 € ( le barillet ) et 100€ de M.O.
Par contre la pièce n'est pas disponible en usine donc ils peuvent me donner aucun délai.. | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 12:40 | |
| tiens nous au courant mais à ta place j'irais chez le concessionnaire ou tu l'as acheté avec ce devis, c'est quand meme pas normal d'acheté (meme de vendre dailleurs) une voiture avec un neiman qui marche quand il a le temps!!! | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 14:40 | |
| Suite des aventures, j'ai appelé le garage qui me l'a vendu en leur expliquant la situation. Ils m'ont dis que comme le problème était + ou - présent lors de l'achat du véhicule on s'occupe de commander la pièce auprès de notre fournisseur et on vous le remplacera. ( sous garantie ). Délai d'environs 4 semaines par contre. J'espère que d'ici là ça aura pas empiré. Merci toto pour ton aide | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 15:13 | |
| bon c'est deja ça de gagné ! Par contre appelle les toutes les semaines sinon ils vont faire mine de rien lol.... | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 15:31 | |
| Je dois déjà aller les voir pour faire poser mes plaques une fois la cg reçue. Donc je les relancerai t'en fais pas ! | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 16:05 | |
| Il n'est pas normal d'acheter une voiture et d'avoir autant de problème après.
Tu peux leur dire que s'il ne se bouge pas tu fais appel à UFC QUE CHOISIR , c'est une association de consommateur qui défende les droits des clients quand ils ont des soucis avec des commerçants, en général ils prennent ton dossier en main, en contre partie d'une cotisation annuellle de 29 € et ils montent ton dossier si tu n'arrives pas à avoir gains de cause tout seul.
En général cette association est très connue et les commerçants n'aime pas trop ce genre de mauvaise publicité. Ils pourront bien te conseiller, n'hesite surtout pas si la situation devient plus grave. Tu as des droits lors d'un achat. Par contre ne t'amuse pas à bricoler ta voiture car là tu ne seras plus défendable.
Si tu veux plus de renseignements, n'hesites pas car moi j'ai eu affaire à cette assoc et j'ai eu gains de cause sans passer au tribunal notamment contre une grande enseigne nationale de bricolage.
| |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 16:31 | |
| Merci Sophboy,
Il est vrai qu'il n'est pas normal de vendre une véhicule qui a des soucis mais pour mon problème de neiman il s'occupe de tout, ce n'est pas non plus un problème moteur, le moteur tourne comme une horloge une fois démarré et le ralenti est stable. Mais c'est vrai que la plupart des soucis que la cross connait sont tombés sur la mienne.. neiman, voyants moteur, ampoule de compteur..
Mais comme ils n'apparaissent que dans certaines conditions , on ne les voit pas systématiquement, c'est de la roulette russe quand on achète une voiture d'occasion. Sur le neuf les problème sont plus rares.
Mais si vraiment les problèmes continuent et qu'ils refusent de payer les réparations ( ce n'est pas le cas pour l'instant ), je n'hésiterai pas à faire appelle à UFC que choisir.
| |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 17:50 | |
| - jo2s a écrit:
- Mais c'est vrai que la plupart des soucis que la cross connait sont tombés sur la mienne.. neiman, voyants moteur, ampoule de compteur..
Rassure moi tes feux ne prennent pas l'eau ? Après c'est sur ça reste de l'occasion, genre une ampoule hs sur le compteur, les sieges un peu abimés ba.... c'est comme ça. Je souhaite pour toi en tout cas de ne pas avoir de pb de catalyseur comme certain l'on eu car la ça coute un bras | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 18:40 | |
| mon phare avant droit si. Je vais essayer la methode d'enlever un aerateur et de le remettre. après avoir vérifié où ils étaient placés, le "bouchon" du haut est déjà enlevé. Mais viendra un jour où je les ferai remplacer .. Sans franchise ;-) | |
|
| |
totolerobot Conduite
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 20:48 | |
| sans dec ta la pouasse jusqu'au bout toi joue pas au loto, garde tes sous pour les réparations | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 16 Juil 2012, 21:12 | |
| C'est peut être des défauts qui arrivent avec les km, elle en a 70 000. car niveau extérieur et intérieur elle est clean de chez clean. Mais me porte pas la poisse non plus ! | |
|
| |
foulou Cruise control
Age : 40 Téou : Digne les bains Inscrit le : 18/05/2009 Messages : 1317
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 27 Aoû 2012, 21:54 | |
| | |
|
| |
JOSS Modérateur
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) Lun 27 Aoû 2012, 22:09 | |
| Solution ?!
Suppression du blocage de la colonne de direction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman) | |
| |
|
| |
| changement complet du barillet de direction (neiman) | |
|