| (RCH) Crossfire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marko Démarrage
| Sujet: (RCH) Crossfire ! Dim 30 Jan 2011, 14:18 | |
| Bonjour a vous tous.
Je lance ma recherche pour des models de crossfire bien precis.
- Crossfire 218Ch coupé, couleur gris bleu, interieur Cuir noir ou rouge et avec moins de 75000kms en BA ou BVM.
- Crossfire SRT6 335Ch coupé ou roadster, couleur gris bleu, noir et avec moins de 70 000kms.
J ai un budget que je ne peut depassé donc proposez vos ventes ou celle que vous trouverez interessante.
Merci d avance de votre aide et de vos ventes.
| |
|
| |
Z32 Conduite
Age : 55 Téou : 34 Hérault Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 736
| |
| |
marko Démarrage
| Sujet: Re: (RCH) Crossfire ! Mar 01 Fév 2011, 22:58 | |
| Je n est pas de budget bien précis , je cherche une bonne affaire surtout dans les 2 models. Merci | |
|
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| Sujet: Re: (RCH) Crossfire ! Mer 02 Fév 2011, 02:43 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: (RCH) Crossfire ! Jeu 03 Fév 2011, 19:58 | |
| Il est fort la vipette toujours réponse a tout ... De toutes façons y'a pas de bonne z"affaire ...la pluspart se vende au prix marché en fonctions de leur état et kilometrage +100.000KM ...cé po chéro ..casi bradé..le prix d'une C4 - de 60.000km et bun y'a rien de bradé Idem pour les soeurette audi TT , Z4 ect... J'ai bien parlé là ..un dit moi Vipette _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: (RCH) Crossfire ! Jeu 03 Fév 2011, 21:05 | |
| enfin, il existe toujours des gens qui vendent sous cote, parce que pressés ou parce que rien à foutre du montant, y'a urgence, ou parce que bla bla bla... mais je vois pas pourquoi y'aurait pas de meilleures ventes que d'autres... y'a aussi beaucoup d'arnaqueurs, pros ou pas, qui surcotent, qui embrouillent, qui démontent des accessoires avant la revente (mais non 7'67, je parlais pas du cache bagage...) pour faire plus de cash à côté... du coup y'a des mauvaises affaires... donc si de mauvaises existent, de bonnes aussi... CQFD... pour un modèle équivalent en année, kms, équipement j'ai vu des XF roadsters ici aux USA affichés de 13500 à 17000 $ et crois le ou pas, partir au moins cher était aussi partir au meilleur état... au final $13800, on est allé le chercher à la campagne et tout va bien ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: (RCH) Crossfire ! Ven 04 Fév 2011, 10:08 | |
| - thynyc a écrit:
- enfin, il existe toujours des gens qui vendent sous cote, parce que pressés
ou parce que rien à foutre du montant, y'a urgence, ou parce que bla bla bla... mais je vois pas pourquoi y'aurait pas de meilleures ventes que d'autres...
y'a aussi beaucoup d'arnaqueurs, pros ou pas, qui surcotent, qui embrouillent, qui démontent des accessoires avant la revente (mais non 7'67, je parlais pas du cache bagage...) pour faire plus de cash à côté... du coup y'a des mauvaises affaires...
donc si de mauvaises existent, de bonnes aussi... CQFD...
pour un modèle équivalent en année, kms, équipement j'ai vu des XF roadsters ici aux USA affichés de 13500 à 17000 $ et crois le ou pas, partir au moins cher était aussi partir au meilleur état...
au final $13800, on est allé le chercher à la campagne et tout va bien !
Tout vas bien,,, tout vas bien c'est vite dit ... vous avez des etranges coutumes outre at lantique...Thynycette reviens de son achat !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis tu la met ou la vache _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RCH) Crossfire ! | |
| |
|
| |
| (RCH) Crossfire ! | |