Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEmbout de l'alarme I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Embout de l'alarme

Aller en bas 
+5
greg38
robbyone31
Equipe administration
arkana999
Z32
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 55
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 734

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 22:34

Je suppose que chaque X-Fiore possède une alarme... le premier propriétaire en a certainement obstrué l'embout afin de ne pas ameuté tout le quartier en cas d'oubli d'avoir pousser sur la commande à distance pour rentrer dans la voiture après avoir fait son plein... (grand classique Twisted Evil ).

Comme je pars en vacances dans un lieu assez peuplé, je ne suis pas toujours certain d'avoir ma place de parking libre dans un domaine privé et donc, j'aurais souhaité que mon alarme puisse chanter à plein poumlon si le cas échéant, la nuit, une main se posait sur la belle...

Ma question; où se trouve cet embout de l'alarme afin que je puisse retirer le papier collant qui l'occulte (?)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:22

Obstruer l'embout de l'alarme ? Tu as plus d'infos sur çà ? J'ai jamais entendu parler de çà d'ailleurs j'ai du mal à visualiser la chose.
De plus je suis par certain que l'alarme puisse se déclencher à la moindre vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 55
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 734

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:34

arkana999 a écrit:
Obstruer l'embout de l'alarme ? Tu as plus d'infos sur çà ? J'ai jamais entendu parler de çà d'ailleurs j'ai du mal à visualiser la chose.
De plus je suis par certain que l'alarme puisse se déclencher à la moindre vibration.



Elle doit bien être obstruée car on l'entend mais vriament de manière étouffée.
Et elle ne réagit pas à la moindre vibration mais bien quand on essaye d'ouvrir une porte..
Quand je disais ..." quand une main se pose sur ma belle..." c'était une image... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:01

J'ai essayé de regarder mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou se trouve l'alarme.

Il faudrait que je trouve un endroit isolé pour la déclencher et isoler le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:34

Tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 55
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 734

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:41

Toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 10:58

J'espère que cela vous aidera.
Bon WE

Embout de l'alarme Alarm_11

Et ici vous trouverez la dépose/pose de:

- la grille:

Embout de l'alarme Depose10

- la sirène:

Embout de l'alarme Dapose10

Embout de l'alarme Dapose12

Embout de l'alarme Dapose14
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 55
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 734

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:30

Waouw !!... Merci pour les infos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:18

oui merci également pour les photos j'ai un souci avec mon alarme qui ne sonne pas de plus mes essuie-glace on du être démonté par l'ancien proprio car il me manque les capuchons sur les boulons d'essuie-glaces et un des caoutchouc qui va autour de la tige en métal.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:34

alors cette après j'ai redémonté ma sirène d'alarme et la bonne nouvelle c'est que j'ai bien du courant qui arrive sur les fils (3)

il y a un marron (la masse)

un rouge avec un petit liseret jaune qui a du 12,5 v constamment
un jaune avec un petit liseret rouge qui a aussi du 12,5 v constamment

donc il y a du jus sur les deux fil + que les porte soie ouverte ou fermé que le contacte soit mis ou non
et même lorsque la voiture est fermé le courant arrive

je pense mais je suis pas sur que la sirène est équipé d'un circuit imprimé qui doit détecter lorsque le courant est pas stable (quand il y a les clignotant (warning) le voltage passe de 12,5v a 12 v et ainsi de suite car les ampoule consomme du courant ) a ce moment la la sirène se déclenche.et bien sur elle se déclenche que lorsque la voiture a été fermé a clef donc sous alarme

voila j'ai la ref de la sirène A171 820 25 26 remplacé par A219 820 32 26 fabriqué par bosch c'est du mercedes on s'en s' aurai douté le prix 60 € ttc environ la nouvelle ref prix 79.93 € ht

j'y passe lundi pour voir leurs électricien pour qu'il se renseigne et si il pense comme moi je commande une sirenne

Embout de l'alarme Photo267

Embout de l'alarme Photo262

Embout de l'alarme Photo263

Embout de l'alarme Photo264

Embout de l'alarme Photo265

Embout de l'alarme Photo266
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:59

Merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:32

de rien j'ai assez galere et on est toujour conten de trouver des aide sur le net donc quand j'ai des new's je les diffusent
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 55
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 734

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:33

Bon, pour la petite histoire, mon alarme n'était pas étoufée par je ne sais quelle objet mais elle était tout simplement H.S. !!.... Pris en garantie par Chrysler (garantie spéciale de 3 ans que j'avais négocié à l'achat)...
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:26

Z32 a écrit:
Bon, pour la petite histoire, mon alarme n'était pas étoufée par je ne sais quelle objet mais elle était tout simplement H.S. !!.... Pris en garantie par Chrysler (garantie spéciale de 3 ans que j'avais négocié à l'achat)...

salut comme je l'ai dit plus haut la ref de l alarme a changer peut etre car beaucoup de souci on ete rencontre avec le problème de l'alarme

en tous cas avec la nouvelle alarme a tu le bip qui retenti lorsque tu active ou desactive ton alarme
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 55
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 734

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:54

greg38 a écrit:
Z32 a écrit:
Bon, pour la petite histoire, mon alarme n'était pas étoufée par je ne sais quelle objet mais elle était tout simplement H.S. !!.... Pris en garantie par Chrysler (garantie spéciale de 3 ans que j'avais négocié à l'achat)...

salut comme je l'ai dit plus haut la ref de l alarme a changer peut etre car beaucoup de souci on ete rencontre avec le problème de l'alarme

en tous cas avec la nouvelle alarme a tu le bip qui retenti lorsque tu active ou desactive ton alarme

elle rentre seulement mardi prochain pour ce problème (ainsi que le témoinde l'ESP qui est HS aussi..; également pris en garantie).
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 02:18

sur you tube je suis tombe la dessu la video du bip de l alarme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:37

Pourquoi je n'ai pas ce bip !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:41

bizarre fraudai savoir si c'est une manip ou si c'est grâce a la nouvel ref de la sirène
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:01

Pas de bip non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:31

le gars de la vidéo est un des principaux animateurs du site US... on peut lui poser la question directement... je peux aussi voir chez RadioShack : mais j'ai aucune idée de où et comment ça se branche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il s'occupe aussi de la super sortie américaine où ils attendent plusieurs centaines de XF... Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

preview ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 00:11

thynyc a écrit:
le gars de la vidéo est un des principaux animateurs du site US... on peut lui poser la question directement... je peux aussi voir chez RadioShack : mais j'ai aucune idée de où et comment ça se branche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il s'occupe aussi de la super sortie américaine où ils attendent plusieurs centaines de XF... Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

preview ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu pourrais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:47

thynyc a écrit:
le gars de la vidéo est un des principaux animateurs du site US... on peut lui poser la question directement... je peux aussi voir chez RadioShack : mais j'ai aucune idée de où et comment ça se branche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il s'occupe aussi de la super sortie américaine où ils attendent plusieurs centaines de XF... Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

preview ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui sa serrai cool en tous cas moi a par changer ma sirènne qui était hs j'ai rien fait de plus
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:09

Et tu as exactement les mêmes bips ?

Elle est de 2007, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:15

oui c'est exactement ça 3 bip a la fermeture et un bip a l ouverture. et moi je kiff ça j'ai toujours aimer les bip sur les alarme et quand tu la ferme si il y a des jeunes autour sa leurs montre tous de suite qu il y a une alarme
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:57

greg38 a écrit:
... si il y a des jeunes autour sa leurs montre tous de suite qu il y a une alarme
`

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr
c'est un "vieux" de 26 ans qui cause !!! Greg t'es trop fort !!!! bounce bounce bounce
donc pour toi jeune, c'est quoi... genre 16-18...

c'est marrant comme la notion de jeune évolue avec l'âge !!! cheers et tant mieux !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:57

7'67 a écrit:
thynyc a écrit:
le gars de la vidéo est un des principaux animateurs du site US... on peut lui poser la question directement... je peux aussi voir chez RadioShack : mais j'ai aucune idée de où et comment ça se branche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu pourrais lui demander.

bah je vais me tenter un mail interne en MP au forum US !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:55

Moi aussi je voudrais le bip ,pour faire fuir les jeunes de 40 ans .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:10

thynyc a écrit:
greg38 a écrit:
... si il y a des jeunes autour sa leurs montre tous de suite qu il y a une alarme
`

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr
c'est un "vieux" de 26 ans qui cause !!! Greg t'es trop fort !!!! bounce bounce bounce
donc pour toi jeune, c'est quoi... genre 16-18...

c'est marrant comme la notion de jeune évolue avec l'âge !!! cheers et tant mieux !!!! Cool

non pas a se point la mais quand je disais jeune c'est genre les merdeux en scooter ou voir entre 14 et 18 ans. et en même temps les jeunes qui fond des connerie commence de plus en plus tôt (quand on voit que certain a 12 ou 13 ans viole déjà ou d'autre qui sont capable a 16 ans de séquestre une personne age ou va le monde.Moi je dit qu'il y a des grosse tarte qui se perdent

après a 26 ans on est encore jeunes mais on est surement un peut moins bête .
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:17

piups a écrit:
Moi aussi je voudrais le bip ,pour faire fuir les jeunes de 40 ans .... lol!

je pensais exactement à ça !!! j'ai failli écrire que Piups allait apprécier le côté "plus jeune que jeune" !!!
mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:23

thynyc a écrit:
piups a écrit:
Moi aussi je voudrais le bip ,pour faire fuir les jeunes de 40 ans .... lol!

je pensais exactement à ça !!! j'ai failli écrire que Piups allait apprécier le côté "plus jeune que jeune" !!!
mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

J'apprécie ,j'apprécie ! Laughing Laughing

J'y pense, y aurait pas un bip qui fait le contraire :
Attirer les jeunettes de , disons 25 à .... ans ??? lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:25

thynyc a écrit:
piups a écrit:
Moi aussi je voudrais le bip ,pour faire fuir les jeunes de 40 ans .... lol!

je pensais exactement à ça !!! j'ai failli écrire que Piups allait apprécier le côté "plus jeune que jeune" !!!
mdr Laughing Laughing Laughing Laughing


mais rassurer vous vous n' êtes pas vieux. si on est jeunes dans sa tête on peut bien avoir n'importe quel age on est toujours jeunes. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:26

piups a écrit:
thynyc a écrit:
piups a écrit:
Moi aussi je voudrais le bip ,pour faire fuir les jeunes de 40 ans .... lol!

je pensais exactement à ça !!! j'ai failli écrire que Piups allait apprécier le côté "plus jeune que jeune" !!!
mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

J'apprécie ,j'apprécie ! Laughing Laughing

J'y pense, y aurait pas un bip qui fait le contraire :
Attirer les jeunettes de , disons 25 à .... ans ??? lol! flower

ça la voiture s'en charge lol
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:37

greg38 a écrit:

ça la voiture s'en charge lol

pig ah ? ça marche ???????? (moi je suis marié... Embarassed Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:41

thynyc a écrit:
greg38 a écrit:

ça la voiture s'en charge lol

pig ah ? ça marche ???????? (moi je suis marié... Embarassed Rolling Eyes Laughing )

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embout de l'alarme Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout de l'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embout plastique de jauge cassé dans BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: