| Resto IDF pour la nouvelle année | |
|
+5BAM PIUPS PINUS thynyc PATOUNE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Resto IDF pour la nouvelle année Dim 02 Jan 2011, 13:37 | |
| Avant toutes choses, déjà mes meilleurs voeux pour cette année 2011 qui vas commencer fort J'en profite egalement pour faire grande courbettes au et sompteuses lichettes à la Pour en revenir à nos moutons cette idée de resto est en route depuis lontemps , donc je confirme pour ceusse ki aurait perdus la mémoire durant cette période de fête tout particulièrement les Mojitonniens Resto ( à definir ) mais sur la region IDF Est de Paris ( essayons les distances égalles pour chacuns ) sur le week end du 22/23 Janvier Pas de rassemblement XF , chacun peu venir en clio ( j'en connait ) juste le plaisir de se retrouver autour d'une table ... J'ai en liste déjà avec accord : Piups et Mme Jipette et ??? Bam et ?? Schuminette XF94 La maryloutte Patoune Family Si j'en oublie milles excuses , ai la tête vide , le resto pour les soifards et les morfales devrait être a la hauteurs des precedents , le budgets +/-25€/pers Merci à chacun de confirmer RAPIDEMENT les possibiltés sur ce week end . bien evidemment les nouveaux ( et les nouvelles ) sont les bienvenus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Dim 02 Jan 2011, 17:04 | |
| | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Lun 03 Jan 2011, 10:16 | |
| Tu parles, il a déjà taclé les mojitoniens Perso, je ne suis dispo que le samedi 22. Si vous voulez une proposition sympatoche de resto dans un cadre champêtre, il y a le resto de la dame jouane à larchant 77, près de nemours. C'est en plein cœur de la forêt de fontainebleau au milieu de nul part, à la croisée de chemins de randonneurs et de roches de varapeurs. Parking dédié et gratos. Ça coûte moins de 30€ et comprend entrée à volonté, plat au choix type cuisse de canard confit, fromage à volonté, dessert, et il me semble même 1 pichet. À voir si la situation géographique vous convient. D'autres propositions ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Lun 03 Jan 2011, 18:48 | |
| - Jippi a écrit:
- Tu parles, il a déjà taclé les mojitoniens
Perso, je ne suis dispo que le samedi 22.
Si vous voulez une proposition sympatoche de resto dans un cadre champêtre, il y a le resto de la dame jouane à larchant 77, près de nemours. C'est en plein cœur de la forêt de fontainebleau au milieu de nul part, à la croisée de chemins de randonneurs et de roches de varapeurs. Parking dédié et gratos. Ça coûte moins de 30€ et comprend entrée à volonté, plat au choix type cuisse de canard confit, fromage à volonté, dessert, et il me semble même 1 pichet. À voir si la situation géographique vous convient.
D'autres propositions ? Ayai , ca commence les chipotages et moi ceci , et moi cela...z'aimerai bien que le Piups il intervienne pour donner ses grosses possibilités ...bun voui Bon on fait un test pour le Mojitonien ,,, 1 Mojitonien , 2 Mojitoniennes DONC LE SAMEDI 22 , cé qui ki peut ??? Etttttt la Thynikouille elle vient _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Lun 03 Jan 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Lun 03 Jan 2011, 19:43 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 04 Jan 2011, 02:56 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 04 Jan 2011, 19:51 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mer 05 Jan 2011, 02:22 | |
| Oh l'autre Hey ! Je t'ai fait une propo Hey ho hein bon _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mer 05 Jan 2011, 06:37 | |
| - Jippi a écrit:
- Oh l'autre Hey ! Je t'ai fait une propo Hey ho hein bon
tu m'a fait une proposition chefffffffff........ça s'agrave ...z'dekonne hun Oui j'ai oublié de te répondre la dessus ...mais je pense que pour ceux et ceusses ki viennent du Nord de Paris Fontainebleau ca fait un peu loin quand même pour un miam sinon l'idée semblait sympa... Après avoir regardé carte routière soit la region de Nogent marne , joinville , ect ou bien un resto sympa que je connais bien sur Paray vieille poste ( Orly ) J'me renseigne Pour le peine je joint joli photo , zé eu froid au fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Jeu 06 Jan 2011, 22:31 | |
| Moi je peut quand vous voulez no souci | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Jeu 06 Jan 2011, 22:40 | |
|
| |
BAM Conduite
Age : 34 Téou : Versailles (78) Inscrit le : 07/08/2010 Messages : 555
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Jeu 06 Jan 2011, 23:12 | |
| | |
|
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Ven 07 Jan 2011, 05:24 | |
| - patoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisouille Patounette , qui est connecté a 5H24 !!! Je vais dodo ... BJ. | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Ven 07 Jan 2011, 06:34 | |
| J'ai 2 boulots, plus de 3H de transport par jour et des activités extra professionnelles moi messieurs. En plus, la chasse prend aussi du temps , alors j'ai déjà un agenda chargé pour plus d'un mois. J'ai quand même bloqué le 22 pour ce resto. J'espère qu'il y aura d'autres CrossMen qui vont se manifester. _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Ven 07 Jan 2011, 09:24 | |
| | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Ven 07 Jan 2011, 13:45 | |
| Je vais voir de belles petites cochonnes ce soir, ça te tente ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Ven 07 Jan 2011, 21:38 | |
| - Vip a écrit:
- patoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisouille Patounette , qui est connecté a 5H24 !!!
Je vais dodo ...
BJ. Je fait out comme toi reveillé la nuit et je le jours Hum , la bisouille té certain... c'est p'etre un peu trop ...pourquoi tu fait pas des bisouilles a la jipette _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Ven 07 Jan 2011, 21:41 | |
| - Jippi a écrit:
- Je vais voir de belles petites cochonnes ce soir, ça te tente ?
Ohlala ....ca craint ici ...faut pas dire des mots tentants au Piups ...gibier, chasse, cochonne , vidange , echappement , ect .... Sinon ...heum tu en a combien de belles petites cochonnes ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 04:20 | |
| - piups a écrit:
- Je te laisse à tes petites gorettes et si par hasard tu nous en présentais une,on la caressera dans le sens du poil .
Perso, je les préfère sans _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 11:46 | |
| - Jippi a écrit:
- piups a écrit:
- Je te laisse à tes petites gorettes et si par hasard tu nous en présentais une,on la caressera dans le sens du poil .
Perso, je les préfère sans J'ai la certitude que nous sommes en train d'atteindre une concersation jamais egalée sur ce forum A ceux qui ne le savait pas ...la jipette n'aime pas les poils C'est vrais l'ont pourrai ouvrir un nouveau post .. QUI AIME LES POILS cHEF....... ILS DEVENUS INGERABLES _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 12:19 | |
| Mais c'est quoi ce ... "truc" !?? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 13:13 | |
| - Jippi a écrit:
- Mais c'est quoi ce ... "truc" !??
Ben, une ptite cochonne sans poils...C'est bien ça que tu aimes non ,,,,,? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 13:53 | |
| - piups a écrit:
- Jippi a écrit:
- Mais c'est quoi ce ... "truc" !??
Ben, une ptite cochonne sans poils...C'est bien ça que tu aimes non ,,,,,? Comme quoi on peut se trompé , hun Je sais po ..la jipette j'le voyais plutôt style truie poilue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 15:41 | |
| on a failli approcher le bon goût... mais heureusement sans jamais tomber dedans... | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Sam 08 Jan 2011, 16:17 | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 11 Jan 2011, 17:24 | |
| Bon revenons à nos cochons La date du resto est SAMEDI 22 JANVIER LE MIDI Bun j’ai essayé de trouver..DUR DUR Proximité voie rapide Egale distance pour chacun Ouvert le Samedi midi ( pas facile a trouver ) Cadre pas trop poussiereux Environnement sympa ( bord de marne ) Respect du budget qualité de la table Varieté du menu Stationnement ( pavillonnaire ) Donc voilà une proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et l'accès et pecisant que la punaise est trop en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant j'ai besoin de savoir rapideeeeeeeeeeeeeeee qui vient et qui est pour ce resto Si on a la forme ou pourra même faire un p'tit boowling à Nogent ...5 minutes en XF Voilà , z'attend les votes _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 11 Jan 2011, 19:16 | |
| Salut les petits loups debordé en ce moment, donc vous n'avez pas beaucoup de mes nouvelles le samedi 22 pas de chasse prevue pour cause de meeting pro, donc si on peu le samedi soir je serais la avec schuminette sinon sans moi | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 11 Jan 2011, 19:20 | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 11 Jan 2011, 19:29 | |
| Dès qu'il s'agit de trouver, il est bon le Patoune ! Bon, je suis toujours partant, y compris le bowling. RdV quelle heure ? 12h30 ? 13h du mat' ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PINUS Administrateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 11 Jan 2011, 19:31 | |
| Hey ho !! On parle de moi quand j'ai le dos tourné et que je rédige une réponse au singe.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ! _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année Mar 11 Jan 2011, 20:12 | |
| - Jippi a écrit:
- Hey ho !!
On parle de moi quand j'ai le dos tourné et que je rédige une réponse au singe.Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ! J'allucine il a osé dire le mot interdit le mot qui declenche la tempête et les milles vents nefaste pour le peine cours de natation dans la marne en sortie de table La marylou comptera tes brasses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour répondre je propose 12h15 .... Dors et déjà y'aura Patoune et Patounette Mr Jipette Piups et Mis Puipssette La Marylotte La Crossette94 ( vers 12h30 /12H45 ) El Bam ( attente confirmation ) Donc déjà huit.. et les autres _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Resto IDF pour la nouvelle année | |
|