| JOURS DE L'AN 2011 | |
|
+6Equipe administration Zzyzx thynyc jesyl Crossfire94 PATOUNE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: JOURS DE L'AN 2011 Sam 10 Juil 2010, 18:46 | |
| Heps , une idée folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sait pas si elle mérite d'être postée , mais bon à tout hasard.. le jours de l'an , oui , oui nous sommes en été mais d'un autre côté c'est pas si loin Entre les IDF , ceux de l'est et les Lyonnais ( les autres aussi bienvenu mais KM en plus ) à la place de voir toujours les mêmes copains, potes , ect .. pour cette date incontournable pourquoi ne pas tous se retrouver vers Tonnerre ( distance équitable pour chacun ) Organisation plutôt lourde avec un coût à cette période , mais qui serait partant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , petit sondage ...j'suis curieux de savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seriez vous Cap de changer les rituels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Crossfire94 Conduite
Age : 69 Téou : Saint-Raphaël Inscrit le : 29/01/2010 Messages : 178
| Sujet: Bonne année à tous Sam 10 Juil 2010, 19:14 | |
| Sans dec moi je suis cap. | |
|
| |
jesyl Conduite
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Sam 10 Juil 2010, 22:57 | |
| bonne idée , mais plutot en periode estivale , en roadster en hiver dans le 89 ???? pour un sudiste !!! | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 00:48 | |
| - patoune a écrit:
- Heps , une idée folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sait pas si elle mérite d'être postée , mais bon à tout hasard..
tiens... patoune se demande si cette idée mérite d'être postée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bien, l'autocritique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin pense pas trop quand même, tu risquerai de plus rien poster dans le forum si tu dois juger du mérite de l'être à chaque fois que tu écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour le coup ce serait une grosse perte, on se marre bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 01:26 | |
| - thynyc a écrit:
- patoune a écrit:
- Heps , une idée folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sait pas si elle mérite d'être postée , mais bon à tout hasard..
tiens... patoune se demande si cette idée mérite d'être postée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bien, l'autocritique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin pense pas trop quand même, tu risquerai de plus rien poster dans le forum si tu dois juger du mérite de l'être à chaque fois que tu écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour le coup ce serait une grosse perte, on se marre bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok Yellow man , dans tous les cas ce n'est pas ton expatriment qui vas nous faire avancer et encore moins ton décalage .....horaire ... j'aimerai bien une chanson pisse and love comme tu sait bien le faire avec de la sauce .. made in USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non , c'est vrais , pousse nous en une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes toutes Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terrible ce forum Quand j'en serait fatigué et bien je n'ecrirai plus , na , retour direct dans les post techniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 01:28 | |
| meuh non Patoune, je t'ai dis que ce serait une grosse perte si tu n'écrivais plus !!! reposant, certes, mais trop caaaaaalme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis comme tu dis avec le décalage horaire, j'ai pas sommeil moi il est juste 19h28 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 12:13 | |
| Ahhhhhhh , vous voyez vous supportez pas le calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon , elles sont où les mignettes à Piups , il est midi.. _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 12:19 | |
| 350kil pour moi...
Sauf neige, ca peut le faire.
A négocier avec Madame. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 12:22 | |
| et de 3... Il est vrai nous sommes tributaire du climat , neige et verglas ne sont pas les amis de la XF.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 14:27 | |
| Madame est ok sur le principe. Maintenant qui, quoi, quand, comment, combien, etc... Qui fait/propose ? | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Dim 11 Juil 2010, 18:04 | |
| Compte tenu de la route à faire , des journées courtes à cette période , une nuit sur place me parrait incontournable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'idéal serait un gite de charme avec Spa , jacuzzi et piscine couverte , billard , ect Budget à la louche por cette période La chambrée +/- 120 neuro Pour la pâtée +/- 40 neuro le soir , disons 30 pour le lendemain budget visite , prendre un grog ,ect 20 neuro Plus essence et péages A vos calculettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 31 est un Vendredi don le 1er un Samedi ce qui laisserai à chacun le temps de remtrer gentiment le dimanche et de récuper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Lun 12 Juil 2010, 20:17 | |
| Site de la ville de Tonnerre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un hôtel parmi d'autres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc.... | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Lun 12 Juil 2010, 23:14 | |
| Pour un gros rasso à Tonnerre, je serais ok.
Par contre le jour de l'an 2011 sera malheureusement sans moi. | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Mar 13 Juil 2010, 16:56 | |
| pour le jour de l'an ca sera sans moi egalement | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Mar 13 Juil 2010, 18:32 | |
| ah ben sans moi aussi. toute façon on a pas le même, je serai décalé de 6h, vous serez déjà tous fins beurrés et couchés avant même que ça commence ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Mar 13 Juil 2010, 18:44 | |
| - thynyc a écrit:
- ah ben sans moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toute façon on a pas le même, je serai décalé de 6h, vous serez déjà tous fins beurrés et couchés avant même que ça commence ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y pense pour le 14 Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu met une fusé dans ton Macdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liberté , égalité, bien gratiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Mar 13 Juil 2010, 21:18 | |
| Autant je suis à priori partant pour une sortie assez lointaine (Tonerre par exemple),autant la date prévue me pose problème . Vu les conditions météo de l'hiver dernier, j'ai pas trop envie de faire 500 ou 600 bornes sur des routes verglacées ou enneigées; Il sera difficile de prévoir le temps à cette époque et aussi d'annuler un hotel 2 ou 3 jours avant (Au printemps ou en automne on n'aurait pas ce probleme de temps; même s'il pleut , on peut rouler, alors que cet hiver je ne pouvais même pas sortir de mon garage ...) | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Mar 13 Juil 2010, 23:05 | |
| OK piups , parce que tu es cool , parce que tu es sympa , parce que j'aime bien ton bar , ouvre ce mega post ,,, tonnerre en SEPTEMBRE Moi suis partant et si c'est pas Septembre et bien Octobre mais là faudra venir avec des cadeaux car se sera mon anniv , bientôt 32 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
foulou Cruise control
Age : 40 Téou : Digne les bains Inscrit le : 18/05/2009 Messages : 1317
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Mer 14 Juil 2010, 11:34 | |
| Pas pour moi non plus, chalet à la montagne tous les nouvelles ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Ven 16 Juil 2010, 12:01 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
savate Démarrage
Age : 48 Téou : tours 37 Inscrit le : 21/07/2010 Messages : 27
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Ven 06 Aoû 2010, 09:11 | |
| moi Je pense que je commence a avoir bien envie de vous rencontrer alors il va bien falloir trouver un moment pour ça... donc été,hiver ca me fais pas peur je suis un pied dur MOI !!!!!!!!!!!!!!! Mais si c'est un octobre faudrat prevoir encore plus de cadeaux car moi aussi je vieilli a cette periode | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Ven 06 Aoû 2010, 10:25 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Ven 06 Aoû 2010, 16:41 | |
| - savate a écrit:
- moi Je pense que je commence a avoir bien envie de vous rencontrer alors il va bien falloir trouver un moment pour ça... donc été,hiver ca me fais pas peur je suis un pied dur MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Mais si c'est un octobre faudrat prevoir encore plus de cadeaux car moi aussi je vieilli a cette periode t'as peur de rien, Savate, tu shootes fort là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 Ven 06 Aoû 2010, 17:02 | |
| Shutttttttttttttttt , laisse le venir.......il se rend pas compte , pas encore .......... Non j'dec--à(èà)'(- .... il n'ay a aucun danger _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURS DE L'AN 2011 | |
| |
|
| |
| JOURS DE L'AN 2011 | |
|