Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesJOURS DE L'AN 2011 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion

JOURS DE L'AN 2011

+6
Equipe administration
Zzyzx
thynyc
jesyl
Crossfire94
PATOUNE
10 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 18:46

Heps , une idée folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sait pas si elle mérite d'être postée , mais bon à tout hasard..
le jours de l'an , oui , oui nous sommes en été mais d'un autre côté c'est pas si loin

Entre les IDF , ceux de l'est et les Lyonnais ( les autres aussi bienvenu mais KM en plus ) à la place de voir toujours les mêmes copains, potes , ect .. pour cette date incontournable pourquoi ne pas tous se retrouver vers Tonnerre ( distance équitable pour chacun )
Organisation plutôt lourde avec un coût à cette période , mais qui serait partant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , petit sondage ...j'suis curieux de savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seriez vous Cap de changer les rituels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:14

Sans dec moi je suis cap.
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite

Téou : 34

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 22:57

bonne idée , mais plutot en periode estivale , en roadster en hiver dans le 89 ???? pour un sudiste !!!
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:48

patoune a écrit:
Heps , une idée folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sait pas si elle mérite d'être postée , mais bon à tout hasard..

tiens... patoune se demande si cette idée mérite d'être postée...

c'est bien, l'autocritique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'enfin pense pas trop quand même, tu risquerai de plus rien poster dans le forum si tu dois juger du mérite de l'être à chaque fois que tu écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le coup ce serait une grosse perte, on se marre bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:26

thynyc a écrit:
patoune a écrit:

tiens... patoune se demande si cette idée mérite d'être postée...

c'est bien, l'autocritique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'enfin pense pas trop quand même, tu risquerai de plus rien poster dans le forum si tu dois juger du mérite de l'être à chaque fois que tu écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le coup ce serait une grosse perte, on se marre bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok Yellow man , dans tous les cas ce n'est pas ton expatriment qui vas nous faire avancer et encore moins ton décalage .....horaire ... j'aimerai bien une chanson pisse and love comme tu sait bien le faire avec de la sauce .. made in USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non , c'est vrais , pousse nous en une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes toutes Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terrible ce forum

Quand j'en serait fatigué et bien je n'ecrirai plus , na , retour direct dans les post techniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cruise control
Cruise control
thynyc

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:28

meuh non Patoune, je t'ai dis que ce serait une grosse perte si tu n'écrivais plus !!!
reposant, certes, mais trop caaaaaalme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis comme tu dis avec le décalage horaire, j'ai pas sommeil moi il est juste 19h28 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:13

Ahhhhhhh , vous voyez vous supportez pas le calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon , elles sont où les mignettes à Piups , il est midi..

Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:19

350kil pour moi...

Sauf neige, ca peut le faire.

A négocier avec Madame.
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:22

et de 3... Il est vrai nous sommes tributaire du climat , neige et verglas ne sont pas les amis de la XF.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur
Zzyzx

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 14:27

Madame est ok sur le principe. cheers

Maintenant qui, quoi, quand, comment, combien, etc...

Qui fait/propose ?
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:04

Compte tenu de la route à faire , des journées courtes à cette période , une nuit sur place me parrait incontournable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'idéal serait un gite de charme avec Spa , jacuzzi et piscine couverte , billard , ect
Budget à la louche por cette période
La chambrée +/- 120 neuro
Pour la pâtée +/- 40 neuro le soir , disons 30 pour le lendemain
budget visite , prendre un grog ,ect 20 neuro
Plus essence et péages
A vos calculettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 31 est un Vendredi don le 1er un Samedi ce qui laisserai à chacun le temps de remtrer gentiment le dimanche et de récuper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur
Zzyzx

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:17

Site de la ville de Tonnerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un hôtel parmi d'autres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc....
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 23:14

Pour un gros rasso à Tonnerre, je serais ok.

Par contre le jour de l'an 2011 sera malheureusement sans moi.
https://www.crossfire-garage.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011    JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:56

pour le jour de l'an ca sera sans moi egalement Crying or Very sad
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 18:32

ah ben sans moi aussi. Sad

toute façon on a pas le même, je serai décalé de 6h, vous serez déjà tous fins beurrés et couchés avant même que ça commence ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 18:44

thynyc a écrit:
ah ben sans moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute façon on a pas le même, je serai décalé de 6h, vous serez déjà tous fins beurrés et couchés avant même que ça commence ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y pense pour le 14 Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu met une fusé dans ton Macdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liberté , égalité, bien gratiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:18

Autant je suis à priori partant pour une sortie assez lointaine (Tonerre par exemple),autant la date prévue me pose problème .
Vu les conditions météo de l'hiver dernier, j'ai pas trop envie de faire 500 ou 600 bornes sur des routes verglacées ou enneigées;
Il sera difficile de prévoir le temps à cette époque et aussi d'annuler un hotel 2 ou 3 jours avant
(Au printemps ou en automne on n'aurait pas ce probleme de temps; même s'il pleut , on peut rouler, alors que cet hiver je ne pouvais même pas sortir de mon garage ...) No Evil or Very Mad
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:05

OK piups , parce que tu es cool , parce que tu es sympa , parce que j'aime bien ton bar , ouvre ce mega post ,,, tonnerre en SEPTEMBRE
Moi suis partant et si c'est pas Septembre et bien Octobre mais là faudra venir avec des cadeaux car se sera mon anniv , bientôt 32 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:34

Pas pour moi non plus, chalet à la montagne tous les nouvelles ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:01

Oui de toute façon elle est bonne sans être bonne , l'idée drunken Piups à raison la mise en place de cette taille de rassemblement peut prendre un certain temps Sleep Sleep sans pour cela être certain des conditions météo , rien que pour nous faire Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad la neige , le verglas peu pointer son nez Suspect Suspect
Le lieux TONNERRE est bien situé , la période n'est pas adaptée scratch

Démarrage
Démarrage
savate

Téou : tours 37

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 09:11

moi Je pense que je commence a avoir bien envie de vous rencontrer alors il va bien falloir trouver un moment pour ça... donc été,hiver ca me fais pas peur je suis un pied dur MOI !!!!!!!!!!!!!!!

Mais si c'est un octobre faudrat prevoir encore plus de cadeaux car moi aussi je vieilli a cette periode rabbit
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:25

savate a écrit:
moi Je pense que je commence a avoir bien envie de vous rencontrer alors il va bien falloir trouver un moment pour ça... donc été,hiver ca me fais pas peur je suis un pied dur MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Mais si c'est un octobre faudrat prevoir encore plus de cadeaux car moi aussi je vieilli a cette periode rabbit

Ehhhhh SAVATE , une idée germe depuis déjà un certain temps drunken sinon pour te faire plaisir j'ai trouvé un thème de visite sympa ...devine quoi What a Face What a Face

Cruise control
Cruise control
thynyc

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:41

savate a écrit:

t'as peur de rien, Savate, tu shootes fort là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:02

Shutttttttttttttttt , laisse le venir.......il se rend pas compte , pas encore albino ..........
Non j'dec--à(èà)'(- .... il n'ay a aucun danger Suspect

JOURS DE L'AN 2011 Empty
MessageSujet: Re: JOURS DE L'AN 2011   JOURS DE L'AN 2011 I_icon_minitime

JOURS DE L'AN 2011
Page 1 sur 1