| Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
|
+15cococross67 CB Schumi HARLEY-CROSS ced764 marylou jjnono69 vandido44 thynyc philphi Crossfire94 BAM PIUPS PINUS PATOUNE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 10:43 | |
| - piups a écrit:
- Au pire si il y a 2 gites à quelques kms de distance c'est mieux que rien...
Dans un style different j'ai trouvé ca Pas de probleme de stationement , barbecue et terrain de boulles ( pour les versions Jipisantes ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ced764 Conduite
Age : 35 Téou : Fécamp Inscrit le : 02/11/2009 Messages : 444
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 16:51 | |
| Oui je les ai contacter pour savoir s'il louai a la nuitée avant de vous en parler. Donc normalement il ne loue pas a la nuitée mais étant donner que ce n'est pas un gros week end et que vous êtes nombreux et peuvent loué.
Les grand sont déjà pris il ne reste que les chalet 4/6personnes a 115 le chalet de mémoire. Ils se composent de 2 chambres et d'un salon qui peux faire lit double: - 1 chambre avec un lit double - 1 chambre avec deux lit simple - 1 salon avec des banquette amovible pour faire un lit double
Perso j'y suis déjà aller, le cadre est sympa. Pour la réservation il y a des arrhes. | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 18:12 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 18:16 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 19:25 | |
| - ced764 a écrit:
- Oui je les ai contacter pour savoir s'il louai a la nuitée avant de vous en parler. Donc normalement il ne loue pas a la nuitée mais étant donner que ce n'est pas un gros week end et que vous êtes nombreux et peuvent loué.
Les grand sont déjà pris il ne reste que les chalet 4/6personnes a 115 le chalet de mémoire. Ils se composent de 2 chambres et d'un salon qui peux faire lit double: - 1 chambre avec un lit double - 1 chambre avec deux lit simple - 1 salon avec des banquette amovible pour faire un lit double
Perso j'y suis déjà aller, le cadre est sympa. Pour la réservation il y a des arrhes. Ca peut etre sympa mais vas y avoir chao du style " j'veut une double..moi aussi ..ect " ... Sinon y'a ca en inversant le circuit 25 chambres .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour bien faire refaisons le comptage ...qui vient le week end de 22 Mai ???? _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 20:27 | |
| Je viens ! certainement avec mon fils, madame travaillant probablement ... Pas mal du tout ton hotel . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 20:42 | |
| - piups a écrit:
- Je viens ! certainement avec mon fils, madame travaillant probablement ...
Pas mal du tout ton hotel . C'est bien dommage que Madame travaille ce jour ..les filles de plus seont en minorité Oui cet hotel me parait pas mal ..bien situé et on fait le circuit a l'envers Notre Grand et Vénéré vas nous faire un tableau pour permettre a chacun de donner son choix , personne , nuit resto ect...car là c'est un peu confus ... Tu certain que puissette viens po ....patounette vas s'ennuyer Si cet Hotel est retenu je propose que chacun reserve d'une FACON INDIVIDUELLE sa chambre ... A vos claviers car nous sommes a -8 semaines _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 21:21 | |
| - patoune a écrit:
- el est retenu je propose que chacun reserve d'une [color=red]FACON INDIVIDUELLE sa chambre ...
Ouais ça me parait tres bien de reserver individuellement . On part donc pour la nuit du samedi 21 au dimanche 22 mai. Que ceux qui habitent la region et souhaitent venir sans dormir à l'hotel se signalent aussi !! | |
|
| |
totolerobot Conduite
Age : 41 Téou : caen Inscrit le : 08/03/2011 Messages : 666
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 21:30 | |
| Pas de bol moi qui suis de basse Normandie je serais en déplacement ce week end la à Paris | |
|
| |
ced764 Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 21:44 | |
| salut je ne sait pas ce que vaut l'hôtel de la chapelle mais son restaurant n'est pas réputé. En tout cas le point de vue est exceptionnel du haut de ces 100metres. avec le coucher de soleil juste en face. sa impose une photo pour les XF. A fecamp les hotel avec parking : La chapelle sur la falaise L'angleterre, une rue derière la plage, parking moyen quand même, pas fermé et a coté d'un bar Le normandie entre le centre ville et le port (fait aussi resto) Le grand pavois sur le port, grande classe Et pour info des routes simpa Fecamp veulettes par la cote ( seineville, eletot, saint pierre, petite et grande dalle) fecamp etretat par la cote (saint leonard, criquebeuf, yport, vaucotte, benouville) | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 21:50 | |
| Je crois qu'il faut qu'on se fixe sur un hotel definitivement et celui qu'indique Patoune semble pas mal .Le resto c'est accessoire, on peut piqueniquer à midi et on a e temps de reserver un resto pour le samedi soir par exemple . | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 22:05 | |
| Je vous ai crée le tableau en première page à la demande de Patoune.
Pour pouvoir vous y inscrire, il faut être membre VIP, merci donc de vous rapprocher de Patoune ou Piups qui se feront un plaisir de vous inscrire.
Dernière édition par 7'67 le Jeu 24 Mar 2011, 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Mer 23 Mar 2011, 23:29 | |
| Merci j'ai fait mon vote Je precise pour le resto c'est principalement celui du Samedi soir ; le midi et dimanche midi on peu sans doute grignoter quelques parts Voici la liste notée des resto de Fecamp ..y'a le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 07:44 | |
| Pas évident l'inscription sur le tableau...j'espere que ça ne va pas en rebuter quelques uns . Si vous avez des difficultés à vous inscrire dites nous tout avec de jolies phrases ; Patoune se fera un paisir de remplir les cases du tableau ... Je le ferai également, t'inquiète pas Patoune !!
POur les repas de midi, t'as raison , on trouvera une gargotte ou un pique nique . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 08:08 | |
| - piups a écrit:
- Pas évident l'inscription sur le tableau...j'espere que ça ne va pas en rebuter quelques uns . Si vous avez des difficultés à vous inscrire dites nous tout avec de jolies phrases ; Patoune se fera un paisir de remplir les cases du tableau ... Je le ferai également, t'inquiète pas Patoune !!
POur les repas de midi, t'as raison , on trouvera une gargotte ou un pique nique . Oui t'inquite on vas trouver , y'a "chez Lulu " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced764 Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 11:43 | |
| Voici la liste notée des resto de Fecamp ..y'a le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] Beaucoup n'existe plus depuis des année Et l'auberge de la rouge, nouveau ? J'ai 22an et je l'ai toujours connu, très bon d'ailleur. N'existe plus : - la cantina d'eveline - Le centrale - La croisette - le big ben - la petite bouffe a juste changer de nom - Les embrun fermé pour traveau, peut etre ouvert d'ici le moi de mai sous le nom de "la suite" - La marine a changer de nom - Le berigny Je conseil: - Les deux rivière - la flibuste sauf si la salle est pleine car il se font vite deborder, l'attente est plus longue - l'auberge de la rouge - la nounoute est très réputé, mais je n'y suis jamais aller - les terre neuvas, gastronomique avec une superbe vu sur la mer - Le red rock, même si on est un peu tasser, et c'est un peu bruyant | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
Age : 54 Téou : LILLE Inscrit le : 01/02/2011 Messages : 410
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 20:08 | |
| - 7'67 a écrit:
- Je vous ai crée le tableau en première page à la demande de Patoune.
Pour pouvoir vous y inscrire, il faut être membre VIP, merci donc de vous rapprocher de Patoune ou Piups qui se feront un plaisir de vous inscrire. merci notre pour ce tableau la total pour ma lulu et moi a savoir l'hotel , resto samedi soir , resto les midis ou pic nique a votre convenance je suis merci Patoune ou Piups de m'inscrire la 3 iéme place sur le podium me va j-c (le petit) | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 20:51 | |
| - piups a écrit:
- HARLEY-CROSS a écrit:
- [merci Patoune ou Piups de m'inscrire la 3 iéme place sur le podium me va
j-c (le petit) A y est , Jc et lulu inscrits . Tu'me croira po...j'crois que j'ai fait une gaffe avec la Lulu ... j'ai po fait exprès Dans tous les cas le J-C ( le ptio) et bun y prête po il dit Milles excuses pour cet emmellage de tournures diverses Z'ai dit Lulu comme j'aurai dit la Jinette Donc nous sommes déjà 6 ( 3 couples ) ...et les zotres _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| |
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Jeu 24 Mar 2011, 21:11 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 27 Mar 2011, 18:01 | |
| LES RESA SONT EN COURS , MERCI A CHACUN DE CONFIRMER OU NON LEURS VENUES ....Deja beaucoup de location ou d'hotels sont complets et nous devons reserver très rapidement _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cococross67 Conduite
Téou : Colmar Inscrit le : 05/12/2010 Messages : 104
| |
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 27 Mar 2011, 18:29 | |
| Concernant les itineraire de chacun je ne sais po ...dans tous les cas l'autoroute de Normandie y'en a qu'une , un point de rendez vous sera fixé au niveau du premier péage de cette auroroute Sinon bravo Cococrosstoutenette car z'en connait des ( , ) qui sont de ta région et kon voit zamais suivez mon regard J'attend aussi la réponse de JC ( le grand ) est ce ki vient , et ki vient po ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HARLEY-CROSS Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 27 Mar 2011, 19:04 | |
| oublier pas les maillots y a piscine a l'hotel en prenant l'apéro bien sur j-c (le petit) ps:cococross oublie pas le riesling au ca ou on ferait pik nik au fruits de mer | |
|
| |
jchrist59 Conduite
Age : 52 Téou : nord de la france 59 Inscrit le : 28/02/2011 Messages : 488
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 27 Mar 2011, 21:59 | |
| No cette fois je viens pas ... j'attends d'avoir ma cross ... N'oubliez pas de faire de belles photos !!!!! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Dim 27 Mar 2011, 23:58 | |
| Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!! Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup ! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 28 Mar 2011, 03:53 | |
| - piups a écrit:
- Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup !
SUITE A PETIT SONDAGE , LES DATES DU BOL D'AIR NORMAND CHANGENTWeek end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai
Seront présents a ce jours :Piups family 2 pers Patoune family 2 pers J.C & lulu 2 pers Jipistory 2 pers Cross94/maryloote 2 pers Cococros Attente réponse Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous... J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 28 Mar 2011, 09:19 | |
| _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
jjnono69 Conduite
Age : 69 Téou : lyon Inscrit le : 31/10/2009 Messages : 264
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 28 Mar 2011, 09:25 | |
| et bien les IDF quand ils organisent c'est pas du pipeau et c'est bien cadré bravo tout roule on peut compter sur vous.bonne sortie. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 28 Mar 2011, 09:38 | |
| - jjnono69 a écrit:
- et bien les IDF quand ils organisent c'est pas du pipeau et c'est bien cadré bravo tout roule on peut compter sur vous.bonne sortie.
Ho, ça ,ça veut dire que vous ne venez pas alors; c'est bien dommage ! | |
|
| |
ced764 Conduite
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 28 Mar 2011, 10:12 | |
| - patoune a écrit:
Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai[color=yellow]
Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...
sa c'est une bonne nouvel, je pourrai vous voir, et si vous voulez bien d'un mazoute avec vous je me joindrai volontier a la soirée resto. (Ps: booling c'est a 20km de fecamp, au lac de caniel, j'y bosse tout le week end) | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande Lun 28 Mar 2011, 10:27 | |
| Allez...à table le mazouteux !!! Je crois qu'en voyant toutes ces Cross,tu vas craquer à nouveau !! Pour le bowling , faut voir avec notre licencié en boules .....Patoune le Grand !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
| |
|
| |
| Une bonne grosse bouffée d'air Normande | |
|