| welcome!!! | |
|
+13greg38 Yo cross34 jesyl PATOUNE thynyc Vip zebre19 PINUS XF35 Equipe administration PIUPS klem15 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klem15 Conduite
Age : 36 Téou : 15 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 207
| Sujet: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 19:13 | |
| bonjour à tous moins c'est klem 21ans amoureux de belles carrosseries j'en ai possédé une quinzaine en 3ans de permis dont, pour exemple des z3, des ml, des civic ,une 200sx,une mr... mais je suis depuis le début de l'été tombé amoureux des crossfire, je roule donc depuis début juin avec une crossfire roadster limited en bva de couleur saphir , un vrai bonheur! Pour avoir été actif et l'être encore sur différent forum de passionné d'auto, je dois reconnaître que celui ci est très bien fait, félicitation donc à tout les acteurs qui participent à la construction/maintenance de ce site! voici quelques photos de ma belle: (éh oui j'ai fait repeindre les ailettes de la calandres et les grilles de pc avant en gris argent chrysler, je trouve que ça lui donne un petit coup de jeune , le badge "crossfire" à également été retiré du hayon car lorsque j'ai dut le faire repeindre, pas d'autre choix que de le recommander et finalement j'aime bien comme ça!) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la voici lors du "cantal ball 15000"avec quelques copines: (sortie que j'ai organisé cette année pour la première fois, et c'est avec plaisir que je vous inviterais à nous rejoindre pour l'edition 2011...) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Enfin voilà, (j'oubliais elle est de 2005 est totalise au jour d'aujourd'hui 109 000km) Je compte également faire modifier sa cartographie pour accroître encore un poil plus sa puissance, je me suis entre autre renseigné chez fochesato ou encore digifrance par le biais de dijon auto racing, mais ce sera fianlement fait chez powerchips en suisse. Tout ça pour vous dire que j'ai donc souhaité la passé au banc afin de voir sur quelle base de chevaux je partais et là, impossible d'avoir des résultats probant car la demoiselle se bloque a 220km/h comme si elle avait une bride et l'esp se reconnecte intempestivement. Le garagiste m'a conseillé de la faire passer sur un banc pour véhicule 4 roues, qu'en pensez vous? avez vous, déjà eu vent de ce problème? Voici mon premier problème et malheureusement il y en à un deuxième après l'avoir rentré pour "l'hivernage" je me suis rendu compte que cette demoiselle avait une fuite d'huile de bva je l'ai donc emmené chez mon meccano local qui est vraiment passionné par son métier mais ne connait pas encore par coeur notre modèle favoris. Il pense que ça peut venir d’une huile qui n'est pas la bonne et qui donc se brule et ressort... perso je n'y connais rien, je répète donc. Mais cça me semble etonnant car ma bva à été vidangée à 104000 chez chrysler avec changement du joint et des filtres, ce serait-ils trompés dans la viscocité de l'huile? mystère Enfin voilà ou j'en suis, un poil dépité mais je sais que ce n'est que passagé elle n'en reviendra que soignée Merci en tout cas de m'avoir lu et si vous avez une idée relative à mes problèmes n’hésitez pas!!! PS: j'oubliais, j'ai parcouru rapidement l'idée d'un rasso centre-france et je ne peut que féliciter l'idée , je serait méga partant!! KLEM15 | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 19:34 | |
| Ben dis donc ! Ca c'est de la présentation!! Bravo pour ton enthousiasme. Concernant ton problème d'huile de boite, si la vidange a été faite chez Chrysler , t'emm "39de pas , retourne là bas explique leur le problème et fais jouer la garantie ,elle n'a fait que 5000 kms depuis la vidange !!! Bienvenue en tout cas et à un de ces jours lors d'un rassemblement . | |
|
| |
klem15 Conduite
| |
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 20:28 | |
| Je suis impressionné par ton parcours automobile. Tu as l'air d'aimer le changement, pas trop dur de ne pas profiter plus longtemps de ces voitures ? Sinon concernant le passage au banc, je n'ai pas connaissance de personne ayant tenté l'expérience donc je ne saurais pas de répondre. Concernant le problème avec la BVA, je laisse les proprios "aussi appelé pieds mous..." te répondre. Au plaisir de se croiser dans une grande sortie nationale. | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 20:40 | |
| - 7'67 a écrit:
-
Je suis impressionné par ton parcours automobile.
Tu as l'air d'aimer le changement, pas trop dur de ne pas profiter plus longtemps de ces voitures ?
Sinon concernant le passage au banc, je n'ai pas connaissance de personne ayant tenté l'expérience donc je ne saurais pas de répondre.
Concernant le problème avec la BVA, je laisse les proprios "aussi appelé pieds mous..." te répondre.
Au plaisir de se croiser dans une grande sortie nationale. non pas dur car je suis jamais satisfait et je me lasse très vite, mais je dois avouer que pour le moment la cross répond parfaitement à mes attentes je compte par contre la laisser au chaud l'hiver et ne la sortir que l'été et acheté un 4x4 pour l'hiver (région de moyenne montagne...)je vient d'ailleurs d'acheter une 4l camionnette entièrement restaurée pour le plaisir et l'aspect pratique mais avec un enfant difficile de toujours rouler en 2 places J'ai donc envie pour l'hiver prochain d'un cayenne turbo ou d'un h3 correspondant tout deux au même budget. Mais je garderais pour autant la cross. J'ai pour habitude de procéder de la sorte avant la cross je possédé une z3 pour l'été et un ml pour l'hiver. (si ça vous intéresse je posterais des photos car mes véhicules finissent toujours plus ou moins unique, car comme je vient de le dire je suis un éternel insatisfait! ) J'attend donc pour les pieds mous lol (pour info après avoir eu ce type de boite sur une z3 coupé 2.8 et mon dernier ml je ne peut plus m'en passer) | |
|
| |
XF35 Conduite
Age : 60 Téou : RENNES Inscrit le : 25/08/2010 Messages : 549
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 20:42 | |
| salut..klem15 soit le bienvenue sur le forum.. ben moi j ai un crossfire boite auto..et je n ai pas de soucis.. tres jolie rassemblement et de tres belles voitures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 20:49 | |
| Je veux bien voir tes différents véhicules.
C'est classe quand même une Cross pour l'été et un Cayenne Turbo pour l'hiver.
Le Turbo est sympa maintenant je trouve que ca consomme quand même beaucoup pour un véhicule non orienté "sport". | |
|
| |
XF35 Conduite
Age : 60 Téou : RENNES Inscrit le : 25/08/2010 Messages : 549
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 20:52 | |
| oh..oui moi aussi je veux bien voir tes photos... | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
klem15 Conduite
| |
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: welcome!!! Lun 25 Oct 2010, 21:52 | |
| Hey Patoune, j'ai pas bien capté quand tu parlais de devenir acide ... c'est le moment là ? _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 12:27 | |
| - Jippi a écrit:
- Hey Patoune, j'ai pas bien capté quand tu parlais de devenir acide ... c'est le moment là ?
voici quelques photos de mes anciennes voitures: celle ci me tient à coeur car ce fut ma première auto une 316i pack luxe de 2001 (j'ai juste mis des jantes alu par la suite et remplacer les baguettes interieur par celle couleur alu brossé) Uploaded with ImageShack.us ma première z3, un simple 1l8 sur laquelle j'ai remplacé la capote noire par une beige et mis des jantes alpina (réplique) en 18 : Uploaded with ImageShack.us ma deuxième z3, une super auto en coupé 2l8: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us mon premier ml, un 4cylindres 2l3 de 150 chevaux il m'a marqué car il fut mon premier 4x4 mais c'était un vrai veau avec le recul: Uploaded with ImageShack.us ma dernière z3 une 1l9 modifiée schnitzer par l'ancien proprio: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us mon dernier ml un 320 (le v6 de la cross) un vrai bijou sur lequel j'ai mis des jantes en 20 du modele 63 amg, fait faire une peinture neuve et remplacer tout l'interieur bois par un en carbone veritable. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 12:29 | |
| si ça vous intéresse je posterais d'autres photos quand j'aurais plus de temps, sinon là je part pour la concession chrysler la plus proche de chez moi (100km, rodez) car chez mercedes ils me disent impossible de vérifier précisément le niveau d'huile | |
|
| |
zebre19 Conduite
Age : 36 Téou : Brive la gaillarde (19) Inscrit le : 05/11/2009 Messages : 131
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 12:47 | |
| - klem15 a écrit:
- si ça vous intéresse je posterais d'autres photos quand j'aurais plus de temps, sinon là je part pour la concession chrysler la plus proche de chez moi (100km, rodez) car chez mercedes ils me disent impossible de vérifier précisément le niveau d'huile
salut tout d'abord bien venu sur ce forum tu est de quel coin du cantal car la concession de brive est surement plus proche que celle de rodez de plus il ne sont pas si mauvais que sa!!!! | |
|
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 16:41 | |
| klem15 J'ai eu en prêt un Z3M coupé pendant qlqs semaines ... Bon souvenir et ça marche fort + | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| |
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 17:12 | |
| La calandre Thynyc et les grilles inférieurs de chaque coté des anti B. | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 19:52 | |
| - zebre19 a écrit:
- klem15 a écrit:
- si ça vous intéresse je posterais d'autres photos quand j'aurais plus de temps, sinon là je part pour la concession chrysler la plus proche de chez moi (100km, rodez) car chez mercedes ils me disent impossible de vérifier précisément le niveau d'huile
salut tout d'abord bien venu sur ce forum tu est de quel coin du cantal car la concession de brive est surement plus proche que celle de rodez de plus il ne sont pas si mauvais que sa!!!!
alors retour de rodez et ouf! ce n'était simplement qu'une vis au niveau du carter qui s'était dévissé d'un demi tour. J'en ai quand même profité pour faire une vidange car mon huile était jaune foncée alors que normalement elle doit être rouge, selon eux c'est suite à un coup de chaud (je pense que titine n'as pas vraiment aimé le banc, mais bon le problème est réglé desormais), de plus malgré ma perte d'huile j'étais encore au dessus du maxi la concess chrysler dans le var avait dut surement en mettre trop dés le départ ce qui a pu la faire brûler également! Toujours est il que je suis soulagé, également mon problème d'esp qui se reconnectait au banc c'est normal il se reconnecte automatiquement au dessus de 120km/h d’après eux et ça expliquerait que ça ai faussé le passage au banc. Autre chose je leur ai parlé de mon siège passager qui ne montait pas , ils m'ont affirmé que c'était normal, comme vous devez le savoir on à bien le bouton électrique et tout l s positions fonctionnent sauf pour le monter, un poil décevant mais bon toute les qualités de ma cross me font vite oublier ce petit désagrément Sinon je n'ai jamais essayé de z3m mais en effet ce doit être du plaisir à l'état pur déjà qu'en 2l8 c'est pas mal Sinon je suis d'aurillac et je susi allé a Rodez car une de mes connaissance amène toujours sa 300c là-bas et j'ai été satisfait du service mais merci quand même de l'info | |
|
| |
klem15 Conduite
| |
| |
klem15 Conduite
| |
| |
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 20:31 | |
| Je te confirme que le siège passager ne monte pas. | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 20:46 | |
| - 7'67 a écrit:
- Je te confirme que le siège passager ne monte pas.
merci de ta confirmation ,n'y a t'il pas un moyen selon vous? c'est quand même dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 20:51 | |
| Il faudrait réussir à se procurer une platine de siège conducteur avec la motorisation pour y adapter le siège passager mais je ne suis pas vraiment sûr que cela soit facilement réalisable. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| |
| |
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 21:54 | |
| Ou une petite veille avec trois coussins sous ses fesses fripées. | |
|
| |
zebre19 Conduite
Age : 36 Téou : Brive la gaillarde (19) Inscrit le : 05/11/2009 Messages : 131
| Sujet: Re: welcome!!! Mar 26 Oct 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: welcome!!! Mer 27 Oct 2010, 05:30 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Mer 27 Oct 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: welcome!!! Mer 27 Oct 2010, 12:08 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
klem15 Conduite
| Sujet: Re: welcome!!! Mer 27 Oct 2010, 12:42 | |
| LOL bon de nouveau dépité, je sort la cross du garage ce matin et là.... malheur encore une fuite sous la bva. Je l'ai donc emmené chez mon garagiste local et apparemment c'est le joint qui suinte, le joint du carter qui n'a pas été remplacé hier chez chrysler à Rodez vu qu'ils n'avait pas la pièce j'ai donc contacté chrysler rodez et je dois attendre le 09/11 qu'ils ai déménagé, rendez-vous donc pris et pièce commandée. Affaire à suivre!!! | |
|
| |
klem15 Conduite
| |
| |
| Sujet: Re: welcome!!! Ven 26 Nov 2010, 17:34 | |
| Oh la pauvre.
Au passage, soyez très prudent quand il neige, la Crossfire est très difficilement maitrisable sur la neige à cause de sa monte pneumatique et de son poids. | |
|
| |
jesyl Conduite
| Sujet: bienvenue sur ce forum Lun 06 Déc 2010, 16:02 | |
| bonjour . Bienvenue sur ce forum ; nous des pieds mous d'un departement voisin l'herault , roadster idem sauf couleur noir . Au printemps pour cette rencontre dans le Cantal . cordialement . J-P.S | |
|
| |
klem15 Conduite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome!!! | |
| |
|
| |
| welcome!!! | |