Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesRassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rassemblement national Centre France 2011

+21
DBFIGHTER
draze
franckm
rever
greg56
vandido44
BAM
philphi
klem15
Zzyzx
greg38
jjnono69
foulou
PIUPS
thynyc
Equipe administration
PATOUNE
XF35
Schumi
PINUS
Syl20
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Date préferée pour le rassemblement ???
4/5 juin
Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_lcap31%Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
11/12 juin
Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_lcap19%Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
18/19 juin
Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_lcap19%Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
25/26 juin
Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_lcap31%Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 36

Sondage clos

AuteurMessage
Syl20
Conduite
Conduite

Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:53

Je suis peu présent sur le forum en ce moment, mais je continue de passer régulièrement pour vous lire.

Je pense qu'on peut effectivement préciser un peu mieux la date pour qu'on commence à bloquer nos disponibilités.

Pour l'argent à "centraliser" sur un seul membre, je pense par contre que c'est pas une idée si excellente que ça. Au final on va toujours se retrouver avec un mauvais compte.
Aujourd'hui les restos font le détail des factures sans broncher, si on s'organise bien, on calcule tous ce qu'on doit AVANT de quitter la table Smile c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné et c'est le plus simple.

Mais je suis ouvert à toutes propositions hein Smile

Merci pour votre engouement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:05

Je suis d'accord avec toi concernant la facture de resto .
Quant à la date , personnellement ,se serait plus facile en juin ;mais il faudrait que ceux qui ont l'intention de se déplacer donnent leur préférence de manière à fixer une date définitive .
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:00

Je propose un vote avec les différentes dates possibles en juin.

Pour ma part, dispo pour le moment trois week end en juin (pas dispo le week end du 18/19 en croisant les doigts pour ne pas être inviter à un mariage les autres dates....).

Merci de sélectionner les différentes dates possibles.
https://www.crossfire-garage.com
vandido44
Démarrage
Démarrage
vandido44

Téou : Nantes

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:05

salut syl20 !! pour moi se serait ok mais reviser le centre de la france dans le 86 vue la concentration des membres !!! en tout cas superbe idee !!!!!! :banane3:
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 15:07

vandido44 a écrit:
salut syl20 !! pour moi se serait ok mais reviser le centre de la france dans le 86 vue la concentration des membres !!! en tout cas superbe idee !!!!!! :banane3:

86 ? Il n'y a personne dans le 86 et la majorité me semble être en RP à l'est et au sud est ;Moulins est plus accessible pour tous ceux là . Rolling Eyes
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:11

C'est quoi le 86 ??? lol
https://www.crossfire-garage.com
vandido44
Démarrage
Démarrage
vandido44

Téou : Nantes

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 17:41

piups a écrit:
vandido44 a écrit:

86 ? Il n'y a personne dans le 86 et la majorité me semble être en RP à l'est et au sud est ;Moulins est plus accessible pour tous ceux là . Rolling Eyes

Effectivement, je me suis fier qu' aux points rouges ....... No desolé Sleep
greg56
Stationnement
Stationnement
greg56

Téou : LORIENT 56

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:39

quand vous voulez dans le centre ou dans le loire et cher pourvu qu'il y du monde......
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 00:14

ehhhhhh...sylvin..... drunken drunken ca tient toujours cette organisation de sortie ou bien est ke l'ont prevois un IDF 4.... clown Nous on commence a s'encroutter avec l'hiver Wink
nous IDF toujours prêt ...on declenche , on organise , on fait
Bon comme d'hab y'aura qui Idea

le Jipi ( el mojito service )
Les jjnono ( el saucisson sytem )
The schumi family ( the bestial aileron mocheté )
The piups ( notre explorateur )
The Cross 94 ( moins z'en fé et mieux z'me porte lol! )
The bam ( notre maitre d'ouvrage )
The patoune Family sing3
The Fanny system ( si ca XF demarre )
La Marylou ( celle de la boutique )

Bref ; si rien ne bouge bun j'propose de faire un week en direct en Normandie sur Mars / Avril ...le temps , qu'il pleuve ou autre pas grave ...Etretat en convoi avec bonne aubergiste et matelas mouelleux
Bonne pitance au programme ...

Ki ké pour ........... sing3
PS ( les boites TOTOMATIQUE ne sont pas accepté car aucune remise de l'aubergiste pour les handicapés du pieds rabbit )

Conduite
Conduite
BAM

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:29

moiiiiii je serais présent avec plaisir! Very Happy
http://dodge.forumpro.fr/
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:17

Ben moi ,toujours pareil , si je suis là pas de problème ,soit avec madame soit avec fiston. albino
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 15:23

piups a écrit:
Ben moi ,toujours pareil , si je suis là pas de problème ,soit avec madame soit avec fiston. albino

Allé hop...avec Madame aussi on trouvera bien un celib avec une place confortable a offrir........ Suspect
Pour la peine j'ouvre un nouveau post histoire de pas trop pourrir ke projet de Syl20
Le titre sera

"Une bonne grosse bouffée d'air en Normandie " ...c'me plait se titre ..... drunken drunken

Administrateur
PINUS

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:41

Comment ??
On demande un célib avec une place libre ???

What a Face

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:05

Jippi a écrit:
Comment ??
On demande un célib avec une place libre ???

What a Face

On vas faire le maximum pour toi albino albino inscrit toi déjà.....ensuite on voit Suspect J'ai peut être un copain , gros barbu/poilu qui cherchera une place......cé kool ta proposition tongue

Démarrage
Démarrage

Téou : CARVIN

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 07:23

c'est ok aussi pour moi,en fonction des dates!! philphi
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 07:39

philphi a écrit:
c'est ok aussi pour moi,en fonction des dates!! philphi

Arf precise , c'est ok pour rassemblement France ou virée Normande , pour la virée Normande il y a un nouveau post pour ne pas pourrir celui de Sylvin...
drunken

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:40

Moi, je m'inscris mais pas avec le gros toupoilu !!!

Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:28

Un rassemblement, voila une bonne idee, je suis pour et je ferais mon possible pour participer (depart du vaucluse)
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:01

Jippi a écrit:
Moi, je m'inscris mais pas avec le gros toupoilu !!!

scratch scratch scratch Suspect precise pour voir What a Face

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:00

C'est à toi de préciser, tu me proposes un poilu.
Un barbu, j'dis pô (ceux qui ne connaissent pas l'argot ne vont rien comprendre !)

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:34

Jippi a écrit:
C'est à toi de préciser, tu me proposes un poilu.
Un barbu, j'dis pô (ceux qui ne connaissent pas l'argot ne vont rien comprendre !)

Ahhhhhhhh...on y arrive gentiment, c'était long........hun...donc faire la route en compagnie d'un barbu cé koolll.. Suspect tu en ai ou d'ailleurs côté chasse au Mojito....ca colle drunken drunken drunken

Administrateur
PINUS

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:45

Bah écoute, en ce moment, ça va ça vient ... l'un dans l'autre, ça se passe pas mal :banane1:

Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:50

Jippi a écrit:
Bah écoute, en ce moment, ça va ça vient ... l'un dans l'autre, ça se passe pas mal :banane1:

Arf ........je vois Suspect tu vidange les tuyauterie avant que ca pête en pleine hivers
Belle saison ,,,,,, cheers en hivers c'est pelle tous les jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le JDL .........tu a des cocktails en prevision rabbit

Conduite
Conduite
rever

Téou : Isére

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:38

J'y serrais!!
franckm
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:07

slt très intéressé par une rencontre !

chez moi, je ne vois jamais d'autres cross.

depuis peu je lui ai acheté une grande soeur et elle a eu peur de devoir partir donc j'aimerai lui faire rencontrer quelques amies...

draze
Conduite
Conduite
draze

Téou : Gray 70

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 01:13

si vous me laissez aller ... comptez sur moi Very Happy
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER

Téou : ISSOIRE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:39

Pour le lieu, Clermont Ferrand est un bon point central, c'est une grande ville avec beaucoup d'avantages :

- Axe routiers , c'est une zone de jonction entre les autoroutes E11 et E 9 de l'axe Nord-SUD , E70 venant de l'axe EST-OUEST.
- Une région avec la ville proche de la campagne ou l'on trouve des routes de campagnes et des routes de montagnes de qualité ( du fait de la proximité avec la ville ), pour pouvoir faire de bonne promenade en voiture.
- Des hotels au prix moins cher que ceux de Nevers (http://www.routard.com/hotel/auvergne_1_80 )
- le circuit mythique de Charade avec une manifestation complète le 18 et 19 Juin ( si vous choisissez cette date ) ERUPTION MECANIQUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- des beau paysages ( lacs d'aydat , Le Puys de dome,....)

jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

Téou : lyon

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 09:50

si on fait ca le 4/5 juin c'est bien car c'est le week end de l'ascension et la majorité fait le pont et nous avons un week end de 4 jours pour ceux qui viennent de loin c'est bien d'avoir du temps pour se retourner.voila c'est une idée....
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:45

jjnono69 a écrit:
si on fait ca le 4/5 juin c'est bien car c'est le week end de l'ascension et la majorité fait le pont et nous avons un week end de 4 jours pour ceux qui viennent de loin c'est bien d'avoir du temps pour se retourner.voila c'est une idée....

La majorité des fonctionnaires peu être
Mais c loin d' être la majorité des gens
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:54

on n'est pas fonctionnaire mais c'est plus facile de prendre un jour avec un pont qu'autrement non?
nono
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:14

jjnono69 a écrit:
on n'est pas fonctionnaire mais c'est plus facile de prendre un jour avec un pont qu'autrement non?
nono
Chez nous c'est pas trop le cas
zebre19
Conduite
Conduite
zebre19

Téou : Brive la gaillarde (19)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 13:48

salut a tous a quand une date arrété Question Question Question cheers Very Happy
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 14:31

c'est sur il faut une date car mon agenda commence à se remplir et j'ai peur de ne pas avoir de week end de libre il faut qu'on se depeche.qui doit decider d'une date?alors depeche toi.
nono
draze
Conduite
Conduite
draze

Téou : Gray 70

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:32

alors c'est pour quand? personne se décide?
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 07:56

l'organisateur dit quoi? j'espere que ca va pas trainer car en juin il ne me reste pas grand chose en week end libre.c'est pour quand alors?donnez nous une date.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Rassemblement national Centre France 2011
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant