| A la recherche du I perdu !! | |
|
+4Equipe administration PATOUNE thynyc ailvis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ailvis Démarrage
Age : 56 Téou : Lozère Inscrit le : 20/06/2010 Messages : 21
| Sujet: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 09:11 | |
| Coucou ! Sur les conseils avisés de notre ami Thynyc , il y aurait -il l'un d'entre vous qui aurait désiglé sa belle et à qui je pourrais acheter le I de CROSSFIRE d'avance merci tout plein | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 15:33 | |
| je confirme, renseignement pris chez Chrysler US, ils ne vendent que le sigle complet sur à coller sur le coffre, et ç'est environ 90 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça on le trouvera pas chez Mercedes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ailvis Démarrage
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 15:59 | |
| Ouep, comme tu dis ! On va trouver une solution pour éviter que quelqu'un d'autre ne se serve en lettre, on va essayer de faire accepter à notre doberman de se plier dans le coffre "mais si, tu peux le faire faut bien plier les papattes et laisser les crocs sortis et crunch le piqueur de lettre" | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 16:14 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 20:07 | |
| Je sais que Greg a désiglé, demande lui toujours. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 21:00 | |
| OUI ou alors retire le R et les 2 S , ca fait COFFRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ailvis Démarrage
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 21:30 | |
| allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof ou SOS L'est cool ce petit chien | |
|
| |
ailvis Démarrage
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 27 Juil 2010, 21:31 | |
| Merci 7'67 je vais lui demander de ce pas !! | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mer 28 Juil 2010, 07:15 | |
| - ailvis a écrit:
- allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou SOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est cool ce petit chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un p'tit chien c'est le Coyote et le Thynyc quand ils s'éclatent ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mer 28 Juil 2010, 15:26 | |
| - patoune a écrit:
- ailvis a écrit:
- allons allons ou trouves tu le 2ème F !!! rebelote pour en trouver un autre comme mon I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou SOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est cool ce petit chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un p'tit chien c'est le Coyote et le Thynyc quand ils s'éclatent ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enlevez-y les piles... | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mer 28 Juil 2010, 18:19 | |
| - thynyc a écrit:
- patoune a écrit:
- ailvis a écrit:
qui dit mieux avec les lettres restantes, FROC bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou SOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est cool ce petit chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un p'tit chien c'est le Coyote et le Thynyc quand ils s'éclatent ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enlevez-y les piles... CA SUFFIRA PAS | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mer 28 Juil 2010, 18:58 | |
| Regardez les moi , c'est deux commères , elles vont finir par partir en vacances ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bizarre , il y en a une qui à la tête plus jaune que l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans tous les cas c'est un couple , c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Schumi Conduite
Age : 64 Téou : val de marne Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 675
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Jeu 29 Juil 2010, 08:25 | |
| attention Patoune a ne pas deraper le te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Jeu 29 Juil 2010, 10:17 | |
| Aucun risque pour le il peut tenir longtemps ces jumelles , moi je ne prend que les chemins de traverses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cluzel Stationnement
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Jeu 29 Juil 2010, 10:56 | |
| Bonjour,
Monogramme C R O S S F I R E : 58.85 €TTC | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Jeu 29 Juil 2010, 11:16 | |
| - cluzel a écrit:
- Bonjour,
Monogramme C R O S S F I R E : 58.85 €TTC Et le I tout seul... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cluzel Stationnement
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Jeu 29 Juil 2010, 11:23 | |
| Le "I" ne se détaille pas du monogramme complet.
Désolé..... | |
|
| |
thynyc Cruise control
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Jeu 29 Juil 2010, 17:11 | |
| - cluzel a écrit:
- Le "I" ne se détaille pas du monogramme complet.
Désolé..... bah pareil ! tout ou rien ...chez Chrysler US ... bah c'est plus cher finalement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou alors faut trouver huit autre copains XF qui ont chacun besoin d'une lettre différente, et hop, commande groupée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 10 Aoû 2010, 00:54 | |
| salut voici peut etre une solution a une poignée d'€ . Voici 2 lien de crossfire qui on frappés tu pourra donc demander sans aucun soucis les insigles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette personne je l'ai deja contacter car je recherche un saute vent. Il a repondu rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant t'avoir aidé :banane1: ++ Yo |
|
| |
klem15 Conduite
Age : 36 Téou : 15 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 207
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Ven 29 Oct 2010, 21:18 | |
| moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis | |
|
| |
Vip Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 22/01/2010 Messages : 674
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mar 02 Nov 2010, 14:24 | |
| - klem15 a écrit:
- moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis
Cela peu m’intéresser ... As tu Paypal ? c'est plus pratique ... Si oui , tu me transmet ton adresse Paypal en MP. + | |
|
| |
Vip Conduite
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Ven 12 Nov 2010, 04:59 | |
| - klem15 a écrit:
- moi j'ai desiglé je te vend le tout (crossfire) pour 20euros fdp compris si ça te dis
Coucou Klem15 ... You see my message Si tu n'as pas Paypal donne moi tes coordonnées en MP et je t'envoi un Chèque + | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Ven 12 Nov 2010, 10:37 | |
| S'il ne répond pas, contact le directement par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
klem15 Conduite
Age : 36 Téou : 15 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 207
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Mer 24 Nov 2010, 19:20 | |
| | |
|
| |
Vip Conduite
| Sujet: Re: A la recherche du I perdu !! Ven 26 Nov 2010, 12:51 | |
| | |