Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesHelloooo ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Helloooo !

+8
thynyc
Zzyzx
PATOUNE
Schumi
Ted
Equipe administration
rever
ailvis
12 participants
AuteurMessage
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis

Téou : Lozère

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:35

Mais heuuuuu, j'ai déjà fait présentation et pas parue, ouinnnnn Wink
Bon alors, 2 fanas de plus avec mon mari et moi, venons d'acquérir la petite à la maison...
Pas le temps la semaine de rouler mais le week end on se venge !
Quel bonheur, c'est un roadster limited Red en "pied mou", j'adore les pieds mous !! après avoir eu des pieds agiles, du moins ON adore.
En tout cas merci pour votre accueil, avons déjà eu qq contacts et réponses sympas.

In Crossfire véritas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever

Téou : Isére

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:24

Coucou a vous deux!
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:08

Bienvenue à vous et très belle version.

Je crois que Zzyzx va être jaloux de voir un clône de la sienne.
https://www.crossfire-garage.com
Ted
Conduite
Conduite

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:54

Bienvenue et felicitations pour ce très bon choix Very Happy !
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:20

Merci merci !
Nous hésitions depuis longtemps à avoir une voiture juste 2 places, avons pas d'enfants mais des amis ou famille que l'on promenait avec nous et puis.....au bout de 20 ans (vie pro et perso à construire), nous nous sommes dit ZUT, soyons égoïstes !!! c'est super agréable lol!
Après essais, un membre de la famille en cherche une en aéro blue et roadster aussi, mais pas évident ça ne court pas les rues scratch

Z'avez pas une Question Question Laughing
Bonne route !

Schumi
Conduite
Conduite
Schumi

Téou : val de marne

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:26

bienvenue a vous 2, belle auto Helloooo ! 135981
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:33

Helloooo ! 12363411

Belle couleur , belle version ( même boite pied mous Helloooo ! Icon_clown ) ...
Et puis il y a pas de honte à être parfois égoistttttttttttte Helloooo ! Icon_cheers

Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:12

Hello, bienvenue.

ET hop une autre plus belle voiture qui soit.

Bon, nous aussi, pas d'enfants, et quelques z'amis.

Lorsqu'il nous faut véhiculer du monde, nous avons un Dodge Caliber.

Plein de plaisir.
http://Nouhinc.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:36

Helloooo ! 135981 et welcome !!!
savate
Démarrage
Démarrage
savate

Téou : tours 37

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 09:45

bienvenu a vous deux,

C'est une tres belle auto que vous vous etes offert, en plus peu commune dans ce coloris, vraiment tres belle I love you

Helloooo ! 135981
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:46

Salut à vous !

Belle couleur, peu courant sur Crossfire... surtout en roadster ! Zzyzx a trouvé sa jumelle Smile
Bonne route à son volant en tout cas !
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:27

ailvis a écrit:
Merci merci !
Nous hésitions depuis longtemps à avoir une voiture juste 2 places, avons pas d'enfants mais des amis ou famille que l'on promenait avec nous et puis.....au bout de 20 ans (vie pro et perso à construire), nous nous sommes dit ZUT, soyons égoïstes !!! c'est super agréable lol!
Après essais, un membre de la famille en cherche une en aéro blue et roadster aussi, mais pas évident ça ne court pas les rues scratch

Z'avez pas une Question Question Laughing
Bonne route !

Bienvenu Smile

Ici c'est bien, les amis ont tous une 2 places. Et pour se ballader on prend tous notre 2 places.
j'adore rouler en égoïste et je fais un grand coucou cheers aux écolos à vélo geek .
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 04:43

Crossfire94 a écrit:

Bienvenu Smile

Ici c'est bien, les amis ont tous une 2 places. Et pour se ballader on prend tous notre 2 places.
j'adore rouler en égoïste et je fais un grand coucou cheers aux écolos à vélo geek .

...suffit juste de choisir des amis à deux places !!! Helloooo ! Fresse Helloooo ! Fresse Helloooo ! Fresse

pour le côté écolo, c'est un peu vrai... mais l'un n'empêche pas l'autre !
dès qu'une voiture électrique abordable et cohérente sera sur le marché, je m'y intéresserai sérieusement (parce que Tesla, pour l'instant c'est un peu cher...) Helloooo ! Icon_wink

et ça n'empêche pas de se servir du XF en week end ! Helloooo ! Icon_tongue
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:15

Encore un grand merci pour votre accueil à tous cheers
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:17

thynyc a écrit:
Crossfire94 a écrit:

Bienvenu Smile

...suffit juste de choisir des amis à deux places !!! Helloooo ! Fresse Helloooo ! Fresse Helloooo ! Fresse

dès qu'une voiture électrique abordable et cohérente sera sur le marché, je m'y intéresserai sérieusement (parce que Tesla, pour l'instant c'est un peu cher...) Helloooo ! Icon_wink

Moi ce qui me plait dans les voitures électriques c'est que The Patoune il va chercher partout le manche à boule Question déçu il va être The Patoune Sad
Terminé la boite de vitesse manuelle. ça va lui rappeler les autos tamponeuses de sa jeunesse bounce
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:07

Crossfire94 a écrit:
thynyc a écrit:
Crossfire94 a écrit:

Bienvenu Smile

Moi ce qui me plait dans les voitures électriques c'est que The Patoune il va chercher partout le manche à boule Question déçu il va être The Patoune Sad
Terminé la boite de vitesse manuelle. ça va lui rappeler les autos tamponeuses de sa jeunesse bounce

T'inquiète Louisette , moi j'ai tout prévus drunken drunken
Helloooo ! Gm-seg10 ,

Conduite
Conduite
Crossfire94

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:45

patoune a écrit:
Crossfire94 a écrit:
thynyc a écrit:
Crossfire94 a écrit:

Bienvenu Smile

T'inquiète Louisette , moi j'ai tout prévus drunken drunken
Helloooo ! Gm-seg10 ,

C'est génial ce truc, en plus il n'y a rien pour fixer le fameux aileron What a Face
ailvis
Démarrage
Démarrage
ailvis

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:52

pas besoin de cache bagages !!!!!!!!! Razz
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:06

A mon avis , pour les feignants ( ici il y en a What a Face ) le truc il doit basculer à l'arrière sur les roulettes, position fauteuils incliné... Sleep Sleep Sleep Sleep

Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:35

Welcome à toi Helloooo ! Icon_biggrin Helloooo ! Icon_biggrin Helloooo ! Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

Helloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo !   Helloooo ! I_icon_minitime

Helloooo !
Page 1 sur 1