Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesHomeLink I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HomeLink

3 participants
AuteurMessage
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45

HomeLink Empty
MessageSujet: HomeLink   HomeLink I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:38

Salut les amis !!

Bon voila j'ai mon nouvel appart !! Avec un garage !!! Yipiiii
But a question !!

J'ai bien réglé ma commande HomeLink avec la télécommande de mon garage, il y a bien eu le clignotement rapide du boitier.
Mais quand j'arrive devant la porte de mon garage, ben j'ai beau appuyer mais rien ne se passe ... Evil or Very Mad

Des idées ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34

Téou : Montpellier

HomeLink Empty
MessageSujet: Re: HomeLink   HomeLink I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:04

Je pense qu' il fait avoir fait de grandes études pour regler cette télécommande!! Smile
j'ai le même souci que toi et pourtant je m'y suis repri à 2 fois avec le manuel sous les yeux mais je n'y suis pas arrivé. J'ai du arrêter les essai car mon bip commençait à faiblir Laughing
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31

Téou : Brive la Gaillarde

HomeLink Empty
MessageSujet: Re: HomeLink   HomeLink I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:53

Sur certain système d'ouverture automatique il y a deux systèmes de cryptage.
En gros tu enregistres le signal de ta télécommande dans la mémoire de la télécommande de la crossfire et ensuite ce n'est pas fini. Tu dois enregistrer le code de décryptage de la barrière.....j'ai l'impression de ne pas arriver à m'expliquer.

En fait c'est comme une livebox en wifi, il ne te suffit pas d'avoir la clé WEP/WPA de ton wifi, il faut également que tu mettes ta livebox en mode apprentissage, afin qu'elle autorise ton PC à utiliser le réseau de ta maison (enregistrement de l'adresse MAC).

Pour certain portail automatique, c'est pareil, il faut mettre ton système de portail en mode "apprentissage", et faire émettre ta télécommande universelle de Crossfire.
Sinon, ce serait trop facile, tu te places à coté d'une résidence avec ton scanner et tu récupères le signal d'ouverture des personnes qui rentrent chez eux. Ensuite il ne reste plus qu'à rentrer dans leur garage.

Voilà
Contenu sponsorisé

HomeLink Empty
MessageSujet: Re: HomeLink   HomeLink I_icon_minitime

HomeLink
Page 1 sur 1