Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesMA NOUVELLE VOITURE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion

MA NOUVELLE VOITURE

4 participants
AuteurMessage
BEN13
Stationnement
Stationnement

Téou : CEYRESTE

MA NOUVELLE VOITURE Empty
MessageSujet: MA NOUVELLE VOITURE   MA NOUVELLE VOITURE I_icon_minitimeDim 10 Nov 2024, 17:32

Bonjour,  
Je viens d'acquérir une Crossfire aujourd'hui, et je suis très heureux de cet achat. Après un examen plus attentif, j'ai cependant remarqué deux problèmes :

1. Lors de la vente, le vendeur m’a informé que l’ampoule du clignotant avant gauche venait de griller. De retour chez moi, j’ai remplacé cette ampoule, mais elle ne fonctionne toujours pas.

2. La voiture semble chauffer rapidement. Après un petit trajet de 5 km sans forcer sur l’accélérateur, j’ai remarqué une impression de température élevée à mon arrivée, bien qu'aucun voyant ne se soit allumé.

C’est ma première Crossfire, donc ces éléments me semblent inhabituels.
Revenir en haut Aller en bas
obourge
Stationnement
Stationnement
obourge

Téou : département du Nord

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE VOITURE   MA NOUVELLE VOITURE I_icon_minitimeMar 12 Nov 2024, 08:01

bonjour et bonne route avec ton nouveau jouet !

je n'ai pas de connaissance particulière en mécanique mais je te confirme que le moteur chauffe bien même après un petit trajet. mais pas plus après un long parcours.
quand je la rentre dans le garage, elle joue son "rôle" de chauffage durant quelques heures ...
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE VOITURE   MA NOUVELLE VOITURE I_icon_minitimeMer 13 Nov 2024, 13:54

MA NOUVELLE VOITURE 135981 à toi et ton  MA NOUVELLE VOITURE 736777
Bonne lecture parmi nous.

Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE VOITURE   MA NOUVELLE VOITURE I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024, 19:10

Bonjour et bienvenu
    J'ai commencé comme toi il n'y a pas longtemps.
    Deux choses à savoir:tu as affaire à du Mercedes de la bonne epoque c'est tres tres solide et endurant,la seconde c'est ton vendeur,un homme ,une femme ,jeune ou agé en fonction l'entretien a été  suivi ou non.
     Tout ce qui est electrique ,il te faut une bombe de nettoyant contact ,la plupart du temps les petits bugs sont simplement de mauvais contact du a l'oxydation.
       Pour la temperature ,c'est un gros moteur bien pensé ,il suffit d'ouvrir à froid le bocal de refroidissement pour voir si le liquide est clair ou pas et si le niveau est bon .A chaud tu ouvres ton chauffage a fond et tu vois sa temperature ,froid ou pas tres chaud c'est un calorstat à changer,c'est sa panne la plus classique pour n'importe quelle voiture .à l'inverse de cette panne ,le calorstat ne s'ouvre jamais et la tu peux avoir une surchauffe moteur .
       Tu peux voir aussi de quand date la vidange,c'est tellement costaud que certain ne font qu'un appoint au lieu de faire la vidange annuelle et forcement l'huile est rincée.L'huile en grande partie aide au refroidissement.
        Uniquement de l'huile de synthese 0W40 ou 5W40 la marque n'apporte rien qu'une surcharge de prix... bounce   et filtre huile neuf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE VOITURE   MA NOUVELLE VOITURE I_icon_minitime

MA NOUVELLE VOITURE
Page 1 sur 1